“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

PK 12 | ANAU, 98730, Polynésie française   |
Papeete, Polynésie française
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avons privatisé le motu pour 3 jours à nouvel an... Nous étions 25 personnes et pour tout vous dire, l’accueil et le service a été parfait. Merci à Louis qui nous a préparé de bon petit plat tout au long du séjour.
Il reste encore quelque trace du passage cyclone mais rien de bien grave à la vue de l'isolement et du calme de ce motu...
Les 3 bungalows sont bien entretenu... Certes pas d'eau chaude et un petit manque de pression pour prendre sa douche mais quand même... C'est la vie de rêve...
Merci encore....

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

papeete
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Au salon du tourisme a Papeete cela semblait vraiment tres attirant peut etre un peu trop.

Pour ceux qui ne souhaite pas lire les photos resument bien l'ensemble.
La pension sur l'ile un pur desastre, accueil digne d'une prison,une pauvre fleur de tiaré arraché a la va vite dans le jardin.Le bungalow "famille" reservé au salon se transforme en un faré de 12m2 avec un lit double dont le matelas sort du sommier (taille inadaptée) puis les deux autres "lits" des canapés convertibles Ikéa en skaï avec une barre en plein milieu impossible de dormir dessus et je vous epargne la chaleur dessus.
pour la douche pas de barre pour poser sa serviette qui au passage n'est pas en coton "bio" puis la cerise sur le gateau pas d'eau chaude.
réponse du staff : <ah oui, il n'y a pas d'eau chaude, mais chez nous c'est pareil. C'est prevu d'etre mis.> Ok c'est bien beau mais on etait pas au courant, pour les adultes ca peut passer mais pour notre fils il croyait que c'etait une punition difficile d'expliquer a un bébé ou a la famille qui vient de métropole.
le petit dejeuner tres tres ligth, un matin n'ayant pas asser de beurre pour finir le pain griller je demande un peu plus de beurre reponse du staff : On en a plus va falloir attendre que l'on aille faire les courses.Pourtant eux ca ne les genes pas de dejeuner avant les clients. Il aurait été si facile de dire attendait je vais aller vous en chercher (il y a une epicerie a 5 mn a pied de la pension) , les plateaux sont restés toute la matiné au soleil avant d etre sorite afin que l on puisse manger le midi sinon ils y serait encore

Pour ce qui est des activités vous pouvez faire une croix dessus; rien ne vous est proposé, si ce n est que l'annuaire; aucuns plans de l'ile qui sont pourtant gratuit a l'office du tourisme.

Le jardin n 'est pas du tout entretenu (trou de crabes partout), feuilles mortes et herbes hautes, bacs a fleurs cassés et remplie d'une eau saumatre pleine de moustiques.
Le jacuzzi qui devait etre mis a disposition etait inutilisable tellement l'eau etait verte,

Aucun efforts envers les clients n'est fait seule reponse telephoné a Christine celle qui vous a fait la reservation. quelle belle mentalité!!!! meme pas un rabais sur la facture

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Faa'a, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Avis très partagé. D'un côté un très bon accueil, des proprios très arrangeants pour les transferts, une très bonne cuisine de type polynésien. D'un autre, la sensation d'avoir été trompés lors du salon du tourisme. A nous aussi, on a vendu du rêve, de part le nom de la pension, le côté "refait à neuf", "écolo", les photos, le prospectus magnifique. Au final, il s'agit d'une simple pension (correcte certes mais sans rapport avec ce qu'on nous a décrit) avec un ponton (pas de plage, prévoir les chaussures) et son jacuzzi extérieur. Parmi les arguments commerciaux qui nous avaient motivés, le côté "écolo" qui nous échappe ici, la pirogue à fond de verre qui n'a toujours pas été livrée. Par contre, on s'est abstenu de nous dire qu'il n'y avait pas d'eau chaude : avec un enfant de 2.5 ans et de la pluie la moitié du séjour, on s'est retrouvés à chauffer l'eau à la casserole pour se laver... Ces derniers points changeront certainement à l'avenir. En conclusion: ça peut être bien si on sait ce qu'on achète; le problème vient du décalage entre ce qu'on nous vend et la réalité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
isefimmo, Responsable relations clients de Bora Bora Ecolodge, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
bonjour
Nous avons pris note de votre commentaire mesuré et sommes désolés de votre appréciation mitigé sur la pension de Bora-Bora (A ne pas confondre avec le motu). A ce sujet, pour éviter toute méprise, nous avons élaboré notre propre classement de confort (voir notre site): les "FISH".
Cette pension qui vous a été vendue sur le salon du tourisme de Tahiti à moins de 55€/nuit ;))) est classée 2 FISH. A ce prix, c'est la moins chère des pensions de Bora-Bora!!! Elle passera à 3 FISH dès sa toute prochaine installation en eau chaude. Nous avons également des pensions classées 5 FISH (Moorea) mais à 200€/nuit ! Ceci explique la différence de confort...
Suite à une défaillance du fabricant, celui-ci ne nous a toujours pas livré les kayaks transparents. Nous en sommes les premiers désolés!
Espérant vous revoir très bientôt dans une des pensions du réseau EcoLodge&SPA (Tahiti - Moorea - Bora-Bora)
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Je suis tres surpris par le commentaire de "les 4 léopards" car de retour de cette pension il y a quelques jours, j'en suis reparti ravi! Beaucoup d'attentions de la part des propriétaires qui n'ont pas hésité à nous surclasser car il restait de la place. Le prix est très convenable (66€) par rapport au niveau de confort même si on aurait aimé l'eau chaude (contrairement aux clients précédents, nous étions prévenus). Le bungalow est propre avec une salle de bains indépendante et tout le mobilier est neuf. Ce qui nous a vraiment plu, c'est le tour sur leur motu privé! Incroyable de beauté et nous y avons mangé du poisson pêché le matin même... de plus nous avions des amis sur place dans le dernier bungalow face a la mer qui on utilisé le spa ils en étaient ravie (ils etaient en train de boire une coupette de champagne) et l'eau etait divinement bonne(propo de notre amie) A ce prix, c'est une très bonne adresse à conseiller

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
isefimmo, Responsable relations clients de Bora Bora Ecolodge, a répondu à cet avis, 26 novembre 2011

Merci d'avoir rétabli une part de vérité sur notre établissement! Nous sommes heureux que vous ayez passé un réel moment de bonheur au sein d'EcoLodge&SPA. Vous me permettez de préciser que notre établissement de Bora est composé de 2 entités: une pension de 6 bungalows situé à ANAU et un motu de 3 bungalows à 10 min de l'aéroport en Bateau
Papeete, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Mauvaise pub pour eco lodge si bien pourtant à Moorea, ici les prestataires du salon du tourisme nous avaient vendu du "rêve" au final on se retrouve avec une pension très vétuste, peu confortable, le spa est une arnaque (sorte de piscine gonflable à l'eau puante qui coute 25 euros l'heure), le jardin n'est pas entretenu, les petits déjeuners sont simplistes, pas d'eau chaude, un four qui ne fonctionne pas....très déçu. Les gérants n'y sont finalement pas pour grand chose car ils viennent d'arriver et paraissent un peu perdus et vite débordés mais les responsables de l'Eco lodge devrait modérer leur publicité au salon du tourisme et plutot mettre en garde les futurs locataires des conditions proposées....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
isefimmo, Responsable relations clients de Bora Bora Ecolodge, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
bonjour
Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal passé à Bora-Bora alors que vous aviez apprécié celui de Moorea. Chacun de nos hébergement est différent et géré par des personnes différentes. Nous nous rapprochons de l'exploitant et essaierons de comprendre avec lui ce qui n'a pas fonctionné. J'essaierai ensuite de revenir vers vous afin d'envisager une compensation pour ces désagréments. Toute l'équipe d'EcoLodge&SPA est réellement décu... de votre déception!
ERIC

Vous connaissez Bora Bora Ecolodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bora Bora Ecolodge

Adresse: PK 12 | ANAU, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
N° 4 sur 8 hébergements spéciaux à Bora-Bora
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bora Bora Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Ecolodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.