“le bon plan pour un logement a bora bora a petit prix” 4 5 étoiles

Bora Bora Ecolodge a été ajouté à vos Favoris
Bora Bora Ecolodge
PK 12 | ANAU, 98730, Polynésie française   |
Punaauia, Polynésie française
“le bon plan pour un logement a bora bora a petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

iaorana,
nous sommes un couple sans enfant vivant sur tahiti
nous sommes venus a bora pour un long we de 4 jours
nous parlerons de la pension sur l'ile principale.
la pension est tres bien entretenue et propre, les bungalows sont confortables et eux aussi tres bien entretenus dans un jardin mignon tout pleins.
ce qui nous a avant tout enchanté c'est l'accueil et la disponibilité des propriétaires caro et dimitri qui en plus d'etre adorables sont tres disponible.
en effet la pension est un peu reculé de la seule tres belle plage de l'ile qu'est matira mais la navette gratuite est proposé chaque jours et avec un tel sourire, nous on a fait du stop et c'etait top pour rencontrer les locaux on a jamais attendu plus de 10 min ;-) et si vous voulez aller au resto le soir des supers resto font le ramassage gratuit aussi et vous ramene quand vous avez fini ! excellent concept .
pour la demi pension, le petit dej est tres copieux avec fruits, gateaux jus de fruit café thé pains beurre yaourt....
pour le repas du soir bein c'etait top aussi merci pour ce tartare de thon rouge un delice et le plat nous a réconcilié avec le gingembre quand au dessert vous verrez bien en y allant trop bon d'ailleur j'ai oublié de prendre la recette
merci a vous caro et dimitri pour ces bons moments a la prochaine
nana

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

si vous aimez le calme, la vue sur le lagon, les couchers de soleil sur Maupiti, assis dans des fauteuils les pieds dans l'eau, et si vous aimez bien manger, venez ici sur le motu, attention, Michel et Chantal ont aussi une pension Ecolodge sur l'île principale. La bonne combinaison, c'est de partager le séjour entre les deux. Il faut tout de même savoir que Chantal et Michel sont là depuis peu et qu'ils n'ont pas eu de chance, ils se sont faits gruger par une personne peu scrupuleuse qui leur avait "vendu" un concept Resort and spa. Nous mêmes, quand nous avons réservé, le site internet ne correspondait pas à ce que nous avons trouvé en arrivant, en effet nous pensions avoir réservé sur un motu mais avec un confort largement supérieur à ce que nous avons trouvé en arrivant. Après avoir discuté avec Michel, nous avons compris le problème, une fois les choses mises à plat, nous avons découvert un hôte aux petits soins et un endroit paradisiaque.Si nous revenons à Bora Bora, c'est ici que nous viendrons, sans aucune hésitation. C'est beau et vraiment pas cher. Maintenant, ils ont leur propre site internet, avec une page pour chacune des pensions, et des vraies informations. Ok, de l'eau un tout petit peu plus chaude et on atteindrait la perfection ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé trois nuits super à Ecolodge sur Bora.
l'accueil de Caroline et Dimitri a té super. Un vrai moment de paradis dans le faré lagon.
Le soir la demi pension est très sympa, servie devant le faré à l'heure qui vous convient.
Petit déjeuner impecc.
Très bonne réactivité.
Bravo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Eh oui, le rêve existe !!! Mi mai, nous avons passé 3 jours de rêve sur ce motu de 2000 m2, sur lequel nous avions l'impression d'être des Robinson.... de luxe : Un site totalement dépaysant, bien que nous soyons des habitués des iles : le lever de soleil sur Bora, le coucher sur Maupiti - le fare confortable, propre, calme, la cuisine de Michel au TOP! Michel et Chantal TRES dévoués, professionnels, chaleureux, Michel au secours on veut revenir !!! Des personnes qui méritent de réussir leur challenge.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
une ile au fond du coeur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Avant toute choses, je me permet une rapide présentation : nous aimons voyager pour découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures, nous avons plutôt des gouts ( et des finances) simples, nous sommes tous les deux plongeurs et chose qui facilite la vie pour partir en Polynésie, ma belle-sœur et mon beau-frère vive à Papeete.
C'était notre deuxième voyage en Polynésie, cette fois-ci avec notre petit bout de choux de 14 mois...
Concernant l'ecolodge je pense qu'il y a une confusion sur les avis.
En effet la pension propose deux sites : un sur l'île principale et l'autre sur un motu
Pour notre part nous avions choisis le motu, pour plusieurs raisons :nous voulions du calme, un décor paradisiaque et surtout être très loin du côté "cité sur pilotis" des grandes chaînes d’hôtels ( et puis les prix n’étaient pas dans notre budget).
Chacun ses envies, je ne critique pas, c'est juste que cela ne nous correspond pas...
Nous n'avons pas été déçu, le cadre est magnifique, les farés sur pilotis sont spacieux, la literie confortable et les moustiquaires sont quasi-neuves, le linge de bain est fournis
Alors oui il n'y a pas d'eau chaude dans la douche, mais il faut remettre les choses dans leur contexte : on est sur un motu "écologique" et c'est pas non plus désagréable
Oui Michel n'est pas un "local" et il ne connais peut être pas toutes les histoires de la Polynésie, mais il est au petit soins pour ses hôtes.
Concernant les repas la aussi un coup de chapeau car Michel essaye de varier les menus ( non on ne mange pas du poisson au lait de coco à tous les repas) et on a même eu droit à des gâteaux fait maison...
Enfin au niveau des activités, prenez tout simplement vos palmes et vos masques, ou alors empruntez les paddles pour allez voir les motu suivants...
Le top étant encore de s'installer sur les transat au bord de la plage et de se laisser aller : ne rien faire, ne penser à rien dans un endroit paradisiaque c'est ça le grand luxe
On reviendra...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé 3 jours inoubliables début avril dans un bungalow sur le motu... La localisation est tout simplement incroyable: lever de soleil sur Bora Bora, coucher de soleil sur Maupiti, un spot sympa pour le snorkeling... Probablement un des rares coins paradisiaques de Bora Bora préservé à l'écart du tourisme de masse!
Le confort des bungalows est très correct, mais ce n'est toutefois pas le grand luxe (n'oublions pas qu'on est sur un petit ilot de rien du tout!): pas d'eau chaude dans la salle de bains. Ce n'est toutefois pas un gros problème compte tenu de la température extérieure qui n'est jamais descendue sous les 30 degrés. Et puis le cadre est tellement idyllique!!!
Nous avons été super bien accueilis par Michel: souriant, sympa, et excellent cuisinier... une sacrée performance quand on sait qu'il gère tout seul (avec l'aide de sa femme Chantal qui s'occupe d'une autre pension sur l'ile principale). Rien à dire non plus sur la qualité des prestataires recommandés par Michel: les 2 excursions effectuées (tour du lagon et randonnée sur l'ile principale) étaient excellentes.
Bref une pension hautement recommandée pour ceux qui acceptent les contraintes de la vie sur un tout petit Motu!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Bora Bora est l'île de Polynésie où se loger à prix raisonnable est très difficile.
Attiré par les bons commentaires et les prix alléchants nous avons atterri dans cette pension faisant partie d'une chaîne.
Quelle déception ! Vétuste et plutôt mal située, cette pension est tenue par des gens qui ne connaissent pas la Polynésie et qui sont à Bora Bora depuis si peu de temps qu'on aurait pu leur apprendre beaucoup de choses !!!
Passons sur le spa gonflable qui fait vraiment "gros foutage de gueule" ...Tout çà sent l'amateurisme à plein nez et l'opportunisme. Non, vraiment, çà sent pas l'authenticité et la passion...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bora Bora Ecolodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bora Bora Ecolodge

Adresse: PK 12 | ANAU, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Classé n°5 sur 8 hébergements spéciaux à Bora-Bora
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bora Bora Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Ecolodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.