“à faire” 5 5 étoiles

PK 12 | ANAU, 98730, Polynésie française   |
Bordeaux, France
“à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

nous avons passé 2 nuits sur Anau (île principale) et 2 nuits sur le motu. si vous voulez passé un très bon séjour c'est idéal Caroline et Dimitri sont très sympas et disponibles. la cuisine de Caroline est excelente. sur le motu c'est un dépaysement total avec seulement 4 farés vous avez l'impression d'être seul au monde , la cuisine de Chantal est toute aussi bonne et Michel est toujours disponible pour vous faire plaisir. Bref un super séjour que nous vous conseillons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Si vous regardez vous meme une carte, vous voyez que cette pension n 'est pas sur un motu!! mais sur l'ile prinicpale de bora bora, Il faut vraiment que les internautes arretent d ecrire n importe quoi. Et il faut enlever cette photo ou l on voit la plage de sable avec 2 transat!!
il n y a pas de plage de sable à côté de la chambre.
C est la photo avec le ponton en bois, ca oui c est a coté de votre chambre, mais pas de baignade avec plage!! C est un ponton en bois et un escalier.
Il faut prendre un vélo pour aller à 10 minutes plus loin, la vous trouverez la seule grande plage de sable de l'ile et vous pourrez vous baigner.
Si vous voulez vraiment etre à coté de la plage, il ne faut pas aller dans ce coin. Il faut aller près de la seule plage de l'ile ou sur un motu et prendre le bateau.
Autour de la pension, baraques en tole, si vous venez avec vos tenues de soirée, ici ca fera ridicule, mieux vaut eviter.
Mais l avantage et c est pour cela que nous y sommes allés, c est le prix!!Et nous n'avions pas emmené beaucoup de belles robes comme on voit dans les magazines de pub donc ca allait :)
De plus, les propriétaires étaient gentils et accueillants.
un peu trop de chats errants à mon gout, mais bon ca ils ne peuvent rien y faire, il y en a sur toute l ile et surtout dans ce coin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
maevaAnau, Gérant de Bora Bora Ecolodge, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
chère Emmanuelle il est normal que nous ayons des avis sur notre pension du motu et sur celle d'anau puisque comme vous le savez notre société est sur 2 sites et c'est très clair lorsque vous réservez chez nous .La pension d'anau est au cœur de la population ce qui est formidable pour les voyageurs qui veulent découvrir ce peuple si accueillant et sympathique !Effectivement les tenues de soirée ne sont pas nécessaires mais je ne connais pas beaucoup d'endroit en Polynésie où elles le sont ....Nous espérons que la Polynésie vous aura laissé un merveilleux souvenir !
Chantal
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits sur le motu, à l'abri du bruit de l'île principale et de son agitation. Chantal et Michel nous ont très bien accueillies, et se sont montrés très disponibles. La cuisine était un délice, et le fare plein de charme.

Jarnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé trois jours sur le motu avec Chantal et Michel et autant dire que tout était parfait ! Au programme, snorkeling, plongée, détente, visite de l'ïle principale...bref des moments inoubliables ! Chantal et Michel s'occupent de tout et sont aux petits soins, nous n'avons plus qu'à nous laisser porter et profiter... Quant à la cuisine, elle était absolument délicieuse et permet de découvrir des plats locaux!

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé trois jours et demi dans la pension sur le motu. Malgré un soleil unpeu bougon, le lagon était somptueux depuis ce motu au calme absolu. Rien d'autre que le bruit des vagues et du vent ainsi que la compagnie du chat des hôtes. Chantal et Michel sont très disponibles, attentifs à leurs hôtes et de bons conseils. La cuisine de Chantal, mélange de cuisine française et de cuisine polynésienne, est un vrai régal.

Une pension dans laquelle il ne faut absolument pas hésiter à venir pour des vacances reposantes dans la perle de Polynésie !

Hourtin-Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un accueil chaleureux vous y attend, le seul bémol c'est que la pension est loin de tout, bien que Caroline et Dimitri vous amènent très gentiment où vous voulez,
Sinon le calme est là,
Les bungalows sont à 20m du lagon, et au calme! Idéal pour des vacances accessibles, en immersion dans la vie locale!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé notre dernière journée à Bora Bora sur le motu de Chantal et Michel et avons regretté de ne pas avoir passé tout notre séjour à Bora Bora sur ce motu.
Nous avons été très bien accueilli et la cuisine était excellente.
Après une journée de pure détente entre snorkeling et farniente sur les transats, Michel nous a déposé à l'aéroport.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux