“Quatre jours sur bora à l"ecolodge” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Bora Bora Ecolodge
PK 12 | ANAU, 98730, Polynésie française   |
Marseille, France
“Quatre jours sur bora à l"ecolodge”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L' écolodge sur l'ile de bora est une pension de charme, l'accueil est très chaleureux , les bungalows sont très propres et bien équipé ainsi que bien décoré. Le seul hic est peut être l'éloignement de la pension, sans moyen de transport il peut être difficile de profiter pleinement de l'ile, mais notre hôte se propose toujours de nous emmener au besoin pour les courses ou autres activités ce qui rattrape largement ce petit problème. Très conviviale nous recommandons cette pension!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé trois jours de rêves au cours de notre voyage de noces sur ce petit motu perdu au milieu du pacifique, la déconnexion est totale, nos hôtes aux petits soins nous ont réservé un accueil irréprochable et la cuisine était parfaite. Ils nous ont gentiment proposé de nous organiser notre tour de l'ile auprès d'un prestataire et à notre demande nous ont emmené faire des courses à Vaitape. A conseiller !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Corbie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits sur le motu de Michel est Chantal fin mai 2014,
Un dépaysement complet sur cette petite île si vous voulez vivre à la Robinson Crusoè . L’accueil est chaleureux et les repas très bons merci Chantal !
Sur ce motu le paysage est merveilleux , l’eau, les poissons, le sable blanc, l’hébergement sur pilotis avec sa terrasse donnant sur le lagon, le vrai paradis si on aime la nature et la tranquillité. Des petits requins inoffensifs à pointes noires viennent vous dire bonjour prés du bord mais je précise qu’ils ne sont pas dangereux ! De même avec quelques morceaux de pain vous allez attirer des poissons qui viendront vous manger dans la main sur la plage . Je vous conseille aussi de vous promener sur le petit motu juste derrière la pension (vous pouvez y aller a pieds en traversant le lagon l’eau n’y est pas profonde 50 cm, vous découvrirez alors un vrai aquarium naturel d’une beauté …Pour les nageurs amateurs de snorkeling allez faire de la plongée autour des coraux , spectacle garanti ! (attention prévoyez des chaussures pour vous protéger des coraux parfois coupants). Pour résumé cette pension nous laissera de beaux souvenirs, et je conseille, pour les amoureux de la nature, d’y séjourner quelques nuits. Merci encore à Chantal et Michel pour leur disponibilité et leur gentillesse.

maevaAnau, Gérant de Bora Bora Ecolodge, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
merci beaucoup a tous les deux pour ce commentaire !!nous gardons un tres bon souvenir de votre passage et esperons vous revoir un jour !!
chantal
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Situé sur l'île principale, dans un cadre enchanteur, vous trouverez le calme et la douceur de vivre. Les propriétaires sont particulièrement accueillants et disponibles, et toujours de trés bons conseils tant pour les cours de plongée que pour les excursions à faire. La pension est idéalement située ni trop près des bruits festifs ni trop loin du centre (environ 10/15 minutes voiture) sinon vous pouvez trouver déjà sans voiture et à 20 minutes à pied d'excellents restaurants et des petites épiceries. Bref, lieu idéal pour passer de superbes vacances (qui comme nous vous donneront envie de revenir!!!). Grand plus pour vous mesdames : si vous ne souhaitez pas cuisiner laissez faire Caroline les plats sont délicieux!!!

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows ont leur charme. Aucune hésitation à avoir lors de l'installation.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

nous avons passé 2 nuits sur Anau (île principale) et 2 nuits sur le motu. si vous voulez passé un très bon séjour c'est idéal Caroline et Dimitri sont très sympas et disponibles. la cuisine de Caroline est excelente. sur le motu c'est un dépaysement total avec seulement 4 farés vous avez l'impression d'être seul au monde , la cuisine de Chantal est toute aussi bonne et Michel est toujours disponible pour vous faire plaisir. Bref un super séjour que nous vous conseillons

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Si vous regardez vous meme une carte, vous voyez que cette pension n 'est pas sur un motu!! mais sur l'ile prinicpale de bora bora, Il faut vraiment que les internautes arretent d ecrire n importe quoi. Et il faut enlever cette photo ou l on voit la plage de sable avec 2 transat!!
il n y a pas de plage de sable à côté de la chambre.
C est la photo avec le ponton en bois, ca oui c est a coté de votre chambre, mais pas de baignade avec plage!! C est un ponton en bois et un escalier.
Il faut prendre un vélo pour aller à 10 minutes plus loin, la vous trouverez la seule grande plage de sable de l'ile et vous pourrez vous baigner.
Si vous voulez vraiment etre à coté de la plage, il ne faut pas aller dans ce coin. Il faut aller près de la seule plage de l'ile ou sur un motu et prendre le bateau.
Autour de la pension, baraques en tole, si vous venez avec vos tenues de soirée, ici ca fera ridicule, mieux vaut eviter.
Mais l avantage et c est pour cela que nous y sommes allés, c est le prix!!Et nous n'avions pas emmené beaucoup de belles robes comme on voit dans les magazines de pub donc ca allait :)
De plus, les propriétaires étaient gentils et accueillants.
un peu trop de chats errants à mon gout, mais bon ca ils ne peuvent rien y faire, il y en a sur toute l ile et surtout dans ce coin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
maevaAnau, Gérant de Bora Bora Ecolodge, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
chère Emmanuelle il est normal que nous ayons des avis sur notre pension du motu et sur celle d'anau puisque comme vous le savez notre société est sur 2 sites et c'est très clair lorsque vous réservez chez nous .La pension d'anau est au cœur de la population ce qui est formidable pour les voyageurs qui veulent découvrir ce peuple si accueillant et sympathique !Effectivement les tenues de soirée ne sont pas nécessaires mais je ne connais pas beaucoup d'endroit en Polynésie où elles le sont ....Nous espérons que la Polynésie vous aura laissé un merveilleux souvenir !
Chantal
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits sur le motu, à l'abri du bruit de l'île principale et de son agitation. Chantal et Michel nous ont très bien accueillies, et se sont montrés très disponibles. La cuisine était un délice, et le fare plein de charme.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bora Bora Ecolodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bora Bora Ecolodge

Adresse : PK 12 | ANAU, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus
Classé n°4 sur 8 hébergements spéciaux à Bora-Bora
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bora Bora Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Ecolodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.