“Quelle bonne idée nous avons eue de réserver chez Loana et Daniel !” 4 5 étoiles
Avis sur Bora Bora Fishing Paradise Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Bora Bora Fishing Paradise Lodge
Bora Bora Fishing Paradise Lodge a été ajouté à vos Favoris
185 Vaitape | Baie de Faanui, 98730, Polynésie française   |
faa'a
“Quelle bonne idée nous avons eue de réserver chez Loana et Daniel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Que dire des repas délicieux, typiques et copieux préparés par la charmante Loana, des expéditions (motu, lagon, jardin de corail) proposées par le sportif et enthousiaste Daniel ?
L'accueil de nos hôtes valait largement celui des grands hôtels et l'hébergement était au top.
Tout était très bien : merci encore !
Longue vie heureuse à vous 2

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci beaucoup Dominique pour tes appréciations, nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau à Bora Bora, ce serait une très bonne idée !!
Daniel et Loana

ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé un séjour magnifique à tous points de vue ! Daniel et Loana nous ont accueillis en bateau à l’aéroport et nous ont emmenés faire un barbecue sur un motu. La sortie en bateau nous a permis d’admirer le lagon avec toutes ses nuances de bleu extraordinaires, d’approcher les raies, les requins, … Pas nécessaire d’être pêcheur, pour apprécier les sorties proposées par Daniel et goûter aux succulents mets polynésiens, pour beaucoup à base de poisson cru, préparés par Loana. Une adresse que nous recommandons, donc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre pension. Nous espérons vous revoir un jour à Bora Bora..
lifou
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

S'il y a une adresse à ne pas manquer sur Bora c'est certainement celle là! Vous ne verrez que les bons côtés de Bora. Daniel vous fait découvrir sa passion pour son île et surtout son lagon, et vous propose des sorties en bateau pour découvrir les raies, les requins, le jardin de corail, un motu superbe, les moules géantes...un excellent souvenir! et de retour à la maison c'est Loana qui prend la relève avec des repas exceptionnels avec toutes les spécialités polynésiennes (poisson sous toutes les coutures, fruits frais en tout genre, poé à la banane ou papaye... et même croissant et pain au chocolat le dimanche!) sans parler de leur gentillesse et de l'envie de toujours vouloir faire plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Amis Calédoniens, nous vous remercions d'avoir choisi notre pension pour découvrir la perle du pacifique, en espérant que votre séjour polynésien s'est bien terminé. Bonne reprise à Lifou, big bisous à vous quatre.
Tahaa, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Avec mes parents, un peu agés, nous avons passé 3 jours forts agréable au Fishing Paradise de Bora, une vraie pension, un accueil très chaleureux, ou nous avons mangé en compagnie de nos hôtes d'excellents repas à base de produits locaux, passé une très belle journée sur le motu, profité largement des beautés de Bora, de son lagon, du coucher de soleil, du tour de l'île, grace à la gentillesse et à la diponibilité de Loana et Daniel. En plus, la maison est spacieuse et confortable, chambres climatisées,avec un salon-télé grand écran, et un frigo bien achalandé en boissons! Un excellent rapport qualité prix sur Bora, même si vous n'êtes pas pécheur, ce qui était notre cas! Brigitte de Tahaa

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Maururu les Raromatai, maintenant que vous connaissez la maison vous savez où passer vos we.!! Merci encore, nous avons apprécié votre visite. A bientôt peut être. Daniel et Loana
tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Très beau séjour, malgré un soleil mitigé... On oublie très vite que l'on n'a pas un accès direct au bord de mer. Nous avons passé 4 belles journées dans le lagon : raies, requins, moules géantes.... Dès le réveil, et juste après le repas on se retrouve dans le lagon d'une beauté à couper le souffle. Pour la plage, Daniel nous a vite fait oublier Matira, on s retrouvé sur un motu de sable blanc avec kiosque en paille et chaise longue... Il nous a baladé pendant 4 jours non stop sur tout le lagon. On a aussi eu droit à une visite dans le faapu du voisin et avons ramené des combavas et du piment bien vert ! En ce qui concerne la pension, les chambres sont très propres, climatisées, avec en prime une télé grand écran et toutes les chaînes dont on peut rêver... un frigo bien plein, une très bonne table à faire voler en éclats des mois de régime ! comme à la maison... Merci à Daniel et Loana

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Maururu amis Réunionnais, le soleil était dans vos coeurs, nous serons heureux de vous recevoir pour de prochaines vacances à Bora Bora. A bientôt, Daniel et Loana
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Merci à Loana et Daniel pour votre accueil, votre gentillesse, et vos recettes locales.
A Loana pour ses couronnes de fleurs magnifiques.
A Daniel pour sa sortie en mer et le combat gagné sur le "mai mai"!
Un hébergement top, tout confort en pleine nature.
N'allez pas chez Loana pour faire du régime, car il y a trop de saveurs à découvrir.
Allez découvrir cette pension, vous ne serait pas déçu.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Nous vous remercions de votre visite amis Calédoniens, dommage que nous n'ayons pas de photo souvenir de ces deux mahi mahi pêchés ensemble. Quelle belle pêche, vous aviez le mana avec vous. Gardez le jusqu'à votre retour pour de nouvelles aventures de pêche à Bora Bora. A bientôt les amis. Daniel et Loana
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

N'ayait pas peur de voyager seul , chez Loana et Daniel vous ètes acceuilli comme si vous rendiiez visite à des amis . Vous étes pris en charge de votre sortie de bateau et jusqu'au départ , laissez vous guider par Daniel, amoureux de la pèche , et par Loana d'une gentillesse et convivialité exemplaire .Je n'oublie pas , la chambre et les équipements , qui m'ont fait oublier les hotels impersonnels , les petits repas de Loana , aucune critiques à formuler .
A ne pas louper , pique-nique sur un motu , le tour du lagon , aquagym sur le bancs de sable , baignades avec les raies , je vous souhaite à tous de pourvoir ramener un espadon lors de votre sortie en pèche merci encore Daniel et Gustave .
Optez pour cette petite pension , plutot qu'un hotel vous ne serait pas décu .

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Nous sommes heureux de t'avoir fait partager notre quotidien et découvrir notre île et la culture polynésienne. La partie de pêche fût prodigieuse pour ne pas dire miraculeuse, un espadon de 80 kilos le jour du départ, faut le faire..!! Ce sera un souvenir exceptionnel pour toi mais aussi pour nous, grâce à tes ondes positives. A bientôt pour de nouvelles aventures de pêche à Bora Bora. Daniel et Loana