“La bonne adresse de Bora” 4 5 étoiles
Avis sur Bora Bora Fishing Paradise Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Bora Bora Fishing Paradise Lodge
Bora Bora Fishing Paradise Lodge a été ajouté à vos Favoris
185 Vaitape | Baie de Faanui, 98730, Polynésie française   |
Certificat d'Excellence 2014
Meudon, France
“La bonne adresse de Bora”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Daniel est au petits soins pour vous faire partager les richesses du lagon et Loana est un cordon bleu qui vous fera découvrir les saveurs de Polynesie. Bref il est possible de passer quatre tres belles journees 4 jours pour decouvrir Bora sans se ruiner dans un hotel hors de prix. De plus le lodge est tres agreable (piscine bienvenue vu qu'il n'y a pas de plage dans les environs) et les chambres confortables et tres propres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Nous nous efforçons de rester une bonne adresse parmi tant d'autres sur l'île. Merci pour votre avis, c'est notre plus beau retour. Si vous revenez un jour chez nous, vous trouverez du changement au niveau de la piscine que nous allons réaménager avec un abri repas au bord du bassin. Ne perdez pas l'adresse...!

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Notre séjour de trois jours chez Loana et Daniel nous a semblé beaucoup trop court! L'accueil y est très chaleureux , on se sent tout de suite chez soi. La pension est un lieu très convivial avec un hébergement de qualité. Loana nous fait découvrir les spécialités polynésiennes au cours d'excellents repas (vraiment copieux!) et Daniel nous fait partager sa passion du lagon et de son île à travers toutes les activités qu'il nous propose.Grâce à eux, nous gardons un souvenir inoubliable de Bora Bora, loin des clichés que nous avions en tête avant de venir, le meilleur souvenir de notre voyage en Polynésie! Nous espérons revenir un jour dans ce petit coin de paradis pour en profiter plus longtemps!
Martine et Julien

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis, le petit coin de paradis vous attend sur la perle du pacifique où vous vous sentirez encore plus en famille.
Biot
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé 3 jours merveilleux sur Bora Bora : tour du lagon en bateau, spectacle de Heiva, déjeuner sur le motu privé, plongée au milieu des raies et des requins, des balades en montagne avec des vues époustouflantes ! Loana et Daniel ont été au petit soin pour nous, nous avons beaucoup apprécié la cuisine de Loana et les balades avec notre guide de choc, Daniel. On a hâte de revenir avec les enfants !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Maururu, bonne reprise à Nice, on vous attend avec vos enfants pour de nouvelles aventures sur la perle du pacifique.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

L'accueil de Daniel et Loana est chaleureux et très agréable avec plein d'attentions tout au long du séjour. la chambre est très propre, confortable, climatisée et sans moustique !
Daniel et Loana se complètent parfaitement pour transmettre leur passion de l'île et du lagon (absolument fabuleux !). D'ailleurs, nous avons failli faire l'impasse sur Bora à cause de certains commentaires qu'on trouve sur le net et ça aurait été une lamentable erreur tellement on en a pris plein les yeux.
En résumé, au vu des tarifs pratiqués, cette petite pension est une excellente surprise !
Clarisse et Nathalie

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Maururu Claris et Nat pour vos appréciations sur notre pension et Bora Bora. Nous vous attendons pour de nouvelles surprises sur la perle du pacifique...
faa'a
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Que dire des repas délicieux, typiques et copieux préparés par la charmante Loana, des expéditions (motu, lagon, jardin de corail) proposées par le sportif et enthousiaste Daniel ?
L'accueil de nos hôtes valait largement celui des grands hôtels et l'hébergement était au top.
Tout était très bien : merci encore !
Longue vie heureuse à vous 2

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup Dominique pour tes appréciations, nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau à Bora Bora, ce serait une très bonne idée !!
ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé un séjour magnifique à tous points de vue ! Daniel et Loana nous ont accueillis en bateau à l’aéroport et nous ont emmenés faire un barbecue sur un motu. La sortie en bateau nous a permis d’admirer le lagon avec toutes ses nuances de bleu extraordinaires, d’approcher les raies, les requins, … Pas nécessaire d’être pêcheur, pour apprécier les sorties proposées par Daniel et goûter aux succulents mets polynésiens, pour beaucoup à base de poisson cru, préparés par Loana. Une adresse que nous recommandons, donc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre pension. Nous espérons vous revoir un jour à Bora Bora..
lifou
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

S'il y a une adresse à ne pas manquer sur Bora c'est certainement celle là! Vous ne verrez que les bons côtés de Bora. Daniel vous fait découvrir sa passion pour son île et surtout son lagon, et vous propose des sorties en bateau pour découvrir les raies, les requins, le jardin de corail, un motu superbe, les moules géantes...un excellent souvenir! et de retour à la maison c'est Loana qui prend la relève avec des repas exceptionnels avec toutes les spécialités polynésiennes (poisson sous toutes les coutures, fruits frais en tout genre, poé à la banane ou papaye... et même croissant et pain au chocolat le dimanche!) sans parler de leur gentillesse et de l'envie de toujours vouloir faire plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Amis Calédoniens, nous vous remercions d'avoir choisi notre pension pour découvrir la perle du pacifique, en espérant que votre séjour polynésien s'est bien terminé. Bonne reprise à Lifou, big bisous à vous quatre.

Vous connaissez Bora Bora Fishing Paradise Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bora Bora Fishing Paradise Lodge

Adresse: 185 Vaitape | Baie de Faanui, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Bora-Bora
Nos chambres d'hôtes sont situées Baie de Faanui à Bora Bora, sur un terrain clôturé comprenant deux maisons indépendantes, une piscine et un fare pote'e. Vous pouvez louer au choix une ou plusieurs chambres ou la maison. Les chambres sont avec lit double pour 1 ou 2 personnes, moustiquaires, climatisation et salle de bains privative. Le petit déjeuner est inclus dans la nuitée. Vous disposerez d'un grand séjour avec TV, Wi-Fi, bibliothèque, d'une terrasse, piscine, accès mer face à la maison et de nombreuses excursions que nous organisons en mer ou en montagne. Chez Daniel et Loana c'est une ambiance Tahitienne conviviale garantie, une immersion dans la culture polynésienne et des activités hors des sentiers battus. Bienvenue chez nous. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.