“Une expérience inoubliable et hors des sentiers battus” 5 5 étoiles
Avis sur Bora Bora Fishing Paradise Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Bora Bora Fishing Paradise Lodge
Bora Bora Fishing Paradise Lodge a été ajouté à vos Favoris
185 Vaitape | Baie de Faanui, 98730, Polynésie française   |
Paris,
“Une expérience inoubliable et hors des sentiers battus”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passe trois jours au Paradise Fishing Lodge et je peux dire avec confiance que de séjourner chez Daniel et Loana est vraiment ce qui a rendu notre séjour a Bora Bora inoubliable. Séjourner dans cette charmante pension de famille, c'est vraiment découvrir la magnifique ile polynésienne en dehors des sentiers battus. Nous ne sommes pas particulièrement amateurs de pêche, mais Daniel nous a amené avec son bateau dans des paysages incroyables: motu déserts, lagons avec des successions de teintes de bleu incroyables, snorkelling etc... L'apogée du séjour a été pour moi, la baignade avec les raies et requins. Un souvenir incroyable. Loana nous a fait découvrir la nourriture tahitienne avec des repas traditionnels délicieux. Une petite note (certainement pas un bémol mais bon a noter), il est difficile de faire des choses de manière indépendante en séjournant dans la pension sans voiture. La pension étant peu accessible en transports en commun, on se doit de suivre le groupe mais c'est ce qui fait le charme de l'expérience!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Maururu Isa pour tes appréciations sur ton séjour. Merci de faire grandir notre petite pension de famille. Nous serons très heureux de t'accueillir à nouveau parmi nous.

albi
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

un remerciement spécial à Daniel et Loana pour leur accueil de dernière minute et de nous avoir permis de faire un séjour sur BORA BORA plus confortable que le début! un petit déjeuner plus que copieux et délicieux un tour du jardin avec Daniel magique pour découvrir tout ce que peut nous offrir la nature!!
une pension super, Daniel et Loana très accueillant et sympathique
n'hésitez pas

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Maururu Mariehinano,

Bienvenue chez nous, nous serons toujours là pour vous accueillir sur notre île paradisiaque. A bientôt.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai passée 3 jours fantastique, grâce à la gentillesse de Daniel et Loana. J'avais l'impression de rendre visite à des amis de longue date. tout est fait pour vous mettre à l'aise même si vous voyagez seule. Daniel vous fait découvrir l'ile loin des circuits touristiques, découverte du magnifique Lagon de Bora, randonnée. La douceur de Loana est un enchantement ainsi que ses bon petits plats. Super picnic sur un motu réservé uniquement aux hôtes de la pension. Merci pour votre acceuil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Oli comme à la maison !!. Maururu lilido d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Penserons à toi en passant par Paris. Bonne et heureuse année 2013.
Besse et St Anastaise
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Notre petite semaine à Bora, à la pension de Daniel et Loana, restera le meilleur souvenir de notre voyage en Polynésie. Cette pension est vraiment LE TOP!!! Tout est de qualité, les chambres, les excursions,les repas... Entre autres, les petits déjeunés de Daniel, le cheese-cake et le gratin aux patates douces de Loana, déchirent tout!!! Nous nous sommes régalés avec les petits plats de Loana. Enorme également les sorties pêche avec Daniel, nous avons vraiment passés des supers moments... Leur gentillesse, leur accueil, leur simplicité et l'amour qu'ils ont pour leur île, ne donne qu'une envie, y retourner!!!
Merci pour tout , Laurane et Thomas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Lauranne et Thomas,

Merci pour votre avis et maururu d'avoir choisi notre petite pension. Nous serons en métropole en septembre et si nous avons le temps nous passerons avec grand plaisir par le Mont d'or afin de vous revoir et goûter vos spécialités locales. A bientôt peut être...
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Merci à Daniel et à Loana pour leur accueil chaleureux et très convivial.
Nous nous sommes sentis "en famille" pendant 4 jours inoubliables à Bora-Bora (dernière étape de notre lune de miel) et avons eu du mal à partir...
Les petits plats (et les sourires !) de Loana sont délicieux, et ses colliers de fleurs nous ont fait oublier ceux des autres hôtels. La piscine était malheureusement en travaux mais Daniel n'a pas manqué d'idées pour organiser des excursions variées hors des sentiers touristiques : petite rando en montagne, tour de l'île en bateau, pique-nique (et pétanque !) sur un motu dans un cadre exceptionnel, découverte du lagon et de ses "habitants", initiation à la pêche au barracuda... agrémentées de nombreuses anecdotes "croustillantes" sur la vie en Polynésie.
Les 3 chambres de la pension sont simples mais confortables, climatisées et donnent sur un grand séjour/cuisine, que nous avons partagé avec un autre couple très sympathique, ce qui nous a donné l'impression de former avec les propriétaires une petite "communauté" pendant quelques jours...
Seul point négatif, le voisinage est un peu bruyant certaines nuits (à cause des coqs et chiens très nombreux en Polynésie).
Une adresse que nous recommandons sans hésitation ! à conseiller pour son côté familial, la gentillesse et la générosité de ses propriétaires.
Julie & Julien

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Maururu Julie & Julien, nous avons été ravis de vous recevoir dans notre petit établissement que vous faites grandir grâce à votre avis. Merci de votre visite, nous serons très heureux de vous revoir à Bora Bora.
Collonges-sous-Salève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Il y a peu de pension à Bora Bora ! Mais celle-ci est vraiment top. Nous avons été accueilli comme des VIP. Merci à Daniel et Loana pour votre sens de l'hospitalité. Nous nous sommes senti comme chez nous.
La partie de pétanque sur la plage du Motu restera un grand moment.
Les chambres sont impéccables.
Un seul regret, ne pas être resté plus longtemps.
DNS

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions, nous sommes très heureux que votre rêve se soit réalisé. Nous continuerons de vous faire rêver si vous repassez un jour par Bora Bora. Maururu
Raiatea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Après plusieurs séjour chez Daniel et Loana, je confirme l'ambiance chaleureuse de cette pension, le meilleur rapport qualité-prix sur Bora. Les locaux sont impéccables...On se sent comme chez soi. Les petits plats de Loana sont trés variés et raffinés. Le picnic sur le motu...trop bien..!! Les excursions proposées sont vraiment de qualité et permettent de découvrir le superbe lagon de Bora. Pour les amateurs de pêche, Daniel est un vrai passionné. Tout est organisé pour faire plaisir aux voyageurs qui aiment cette ambiance familiale. J'y retourne bientôt!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 9 février 2013
Maururu Georges et Coco, vous faites partie de la famille maintenant. Pour le prochain séjour ce ne sera pas PC mais ''opération espadon'' . A bientôt paï.

Vous connaissez Bora Bora Fishing Paradise Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bora Bora Fishing Paradise Lodge

Adresse: 185 Vaitape | Baie de Faanui, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Bora-Bora
Nos chambres d'hôtes sont situées Baie de Faanui à Bora Bora, sur un terrain clôturé comprenant deux maisons indépendantes, une piscine et un fare pote'e. Vous pouvez louer au choix une ou plusieurs chambres ou la maison. Les chambres sont avec lit double pour 1 ou 2 personnes, moustiquaires, climatisation et salle de bains privative. Le petit déjeuner est inclus dans la nuitée. Vous disposerez d'un grand séjour avec TV, Wi-Fi, bibliothèque, d'une terrasse, piscine, accès mer face à la maison et de nombreuses excursions que nous organisons en mer ou en montagne. Chez Daniel et Loana c'est une ambiance Tahitienne conviviale garantie, une immersion dans la culture polynésienne et des activités hors des sentiers battus. Bienvenue chez nous. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.