“que de bons souvenirs” 5 5 étoiles
Avis sur Bora Bora Fishing Paradise Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Bora Bora Fishing Paradise Lodge
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Bora-Bora
Meze, France
“que de bons souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

la orana Daniel, loana, ainsi que tous vos amis Tahitiens !!!
Que souvenirs merveilleux entre la rencontre avec les raies, les requins et autres poissons du lagon, le déjeuner en VIP sur le motu, la soirée Tahitienne entre guitare et youkolé entourés de Miss Bora Bora et ses dauphines pour fêter nos 30 Ans de mariage et avoir l'honneur d'un nom tahitien. Sans oublier une cuisine divine préparée par Loana
"Manou iti" Tané et Manou iti Vahiné vous embrassent
encore Maruuruu Beaucoup Daniel et loana
au plaisir de vous recevoir sur le Bassin de Thau pour une dégustation d'huitres de Bouzigues
Les Mézois et Mézoise, Georges et Jasmine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Ia ora na Manu iti tane et Manu iti Vahine,
Maururu pour votre avis qui nous rappelle ces merveilleux et bons moments passés ensemble à Bora Bora. Nous ne manquerons pas de vous rendre visite en septembre afin de déguster les fameuses huitres de Bouzigues. Nous n'avons pas eu de nouvelle de Oheo Tane et Oheo Vahine... Passez leur le bonjour de notre part. A bientôt à Mèzes.

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

ne cherchez plus ,allez chez Daniel et Loana ,tout y est ,l' accueil ,la convivialité ,le confort ,on est comme à la maison avec la gentillesse de tous les deux .Daniel vous promènera en bateau voir les raies léopard qui virevoltent sous vos yeux ,Loana se joint à nous avec un merveilleux déjeuner sur le motu .Délicieuse cuisine ,gentillesse et très bel hébergement spacieux .Nous avons passé un excellent séjour et j y retourne dès que possible .allez y ,rien que du bohneur
merci à vous deux muriel et dom sont repartis avec plein de rêve
monica

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Maururu Monica, nous serons ravis de te recevoir encore et encore sur la perle du pacifique où il reste bien d'autres endroits à découvrir, à bientôt....
Daniel
CALAS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Je recommande cet établissement où j'ai séjourné trois nuits en mars 2013. Très bon accueil, bonne cuisine, bon confort. Un grand merci à Daniel qui a fait le maximum en l'absence de son épouse pour rendre notre séjour le plus agréable possible.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci Christine d'avoir pris le temps d'écrire un avis. J'ai été ravi de vous recevoir à Bora Bora Fishing Paradise Lodge. On fera mieux la prochaine fois... Maururu
Daniel
Paris,
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passe trois jours au Paradise Fishing Lodge et je peux dire avec confiance que de séjourner chez Daniel et Loana est vraiment ce qui a rendu notre séjour a Bora Bora inoubliable. Séjourner dans cette charmante pension de famille, c'est vraiment découvrir la magnifique ile polynésienne en dehors des sentiers battus. Nous ne sommes pas particulièrement amateurs de pêche, mais Daniel nous a amené avec son bateau dans des paysages incroyables: motu déserts, lagons avec des successions de teintes de bleu incroyables, snorkelling etc... L'apogée du séjour a été pour moi, la baignade avec les raies et requins. Un souvenir incroyable. Loana nous a fait découvrir la nourriture tahitienne avec des repas traditionnels délicieux. Une petite note (certainement pas un bémol mais bon a noter), il est difficile de faire des choses de manière indépendante en séjournant dans la pension sans voiture. La pension étant peu accessible en transports en commun, on se doit de suivre le groupe mais c'est ce qui fait le charme de l'expérience!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Maururu Isa pour tes appréciations sur ton séjour. Merci de faire grandir notre petite pension de famille. Nous serons très heureux de t'accueillir à nouveau parmi nous.
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

un remerciement spécial à Daniel et Loana pour leur accueil de dernière minute et de nous avoir permis de faire un séjour sur BORA BORA plus confortable que le début! un petit déjeuner plus que copieux et délicieux un tour du jardin avec Daniel magique pour découvrir tout ce que peut nous offrir la nature!!
une pension super, Daniel et Loana très accueillant et sympathique
n'hésitez pas

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Maururu Mariehinano,

Bienvenue chez nous, nous serons toujours là pour vous accueillir sur notre île paradisiaque. A bientôt.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai passée 3 jours fantastique, grâce à la gentillesse de Daniel et Loana. J'avais l'impression de rendre visite à des amis de longue date. tout est fait pour vous mettre à l'aise même si vous voyagez seule. Daniel vous fait découvrir l'ile loin des circuits touristiques, découverte du magnifique Lagon de Bora, randonnée. La douceur de Loana est un enchantement ainsi que ses bon petits plats. Super picnic sur un motu réservé uniquement aux hôtes de la pension. Merci pour votre acceuil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Oli comme à la maison !!. Maururu lilido d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Penserons à toi en passant par Paris. Bonne et heureuse année 2013.
Besse et St Anastaise
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Notre petite semaine à Bora, à la pension de Daniel et Loana, restera le meilleur souvenir de notre voyage en Polynésie. Cette pension est vraiment LE TOP!!! Tout est de qualité, les chambres, les excursions,les repas... Entre autres, les petits déjeunés de Daniel, le cheese-cake et le gratin aux patates douces de Loana, déchirent tout!!! Nous nous sommes régalés avec les petits plats de Loana. Enorme également les sorties pêche avec Daniel, nous avons vraiment passés des supers moments... Leur gentillesse, leur accueil, leur simplicité et l'amour qu'ils ont pour leur île, ne donne qu'une envie, y retourner!!!
Merci pour tout , Laurane et Thomas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Lauranne et Thomas,

Merci pour votre avis et maururu d'avoir choisi notre petite pension. Nous serons en métropole en septembre et si nous avons le temps nous passerons avec grand plaisir par le Mont d'or afin de vous revoir et goûter vos spécialités locales. A bientôt peut être...

Vous connaissez Bora Bora Fishing Paradise Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bora Bora Fishing Paradise Lodge

Adresse : 185 Vaitape | Baie de Faanui, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Bora-Bora
Nos chambres d'hôtes sont situées Baie de Faanui à Bora Bora, sur un terrain clôturé comprenant deux maisons indépendantes, une piscine et un fare pote'e. Vous pouvez louer au choix une ou plusieurs chambres ou la maison. Les chambres sont avec lit double pour 2 personnes, moustiquaires, climatisation et salle de bains privative. Le petit déjeuner est inclus dans la nuitée. Vous disposerez d'un grand séjour avec TV, Wi-Fi, bibliothèque, d'une terrasse, piscine, accès mer face à la maison et de nombreuses excursions que nous organisons en mer ou en montagne. Chez Daniel et Loana c'est une ambiance Tahitienne conviviale garantie, une immersion dans la culture polynésienne et des activités hors des sentiers battus. Bienvenue chez nous. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.