“Hawaiiki Nui !!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Bora Bora Fishing Paradise Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Bora Bora Fishing Paradise Lodge
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Bora-Bora
Papeete, Polynésie française
“Hawaiiki Nui !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un accueil chaleureux à la Polynésienne, la pension est idéale pour les familles. Les enfants ont passé un séjour formidable et tout ça, grâce à Daniel et Loana qui nous ont fait profité de cette mythique course de Hawaiiki Nui comme jamais. Du petit déjeuner "royal" aux activités nautiques mémorables (suivre la course de pirogue Hawaiiki Nui, tour de bateau, baignade avec les raies et les requins ...) , toute la famille garde un excellent souvenir de ces vacances. Un grand "Maururu" à ces deux amoureux de la vie.
K, H, M, T et K.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous gardons nous aussi un merveilleux souvenir de cette belle rencontre avec une famille extraordinaire. A bientôt peut être..! Mauruuru.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Daniel et Loana vous accueillent les bras ouverts et se mettent en 4 pour vous satisfaire et vous faire découvrir le moindre secret de l'atoll.
Nous avons passé un week-end inoubliable en leur compagnie, ils vous accompagnent si vous le désirez avec un grand plaisir et vous conseillent en fonction de vos désirs car ils connaissent tous les coins de l'île sur terre comme sur l'eau et vont jusqu'à vous proposer un BBQ sur un motu désert qui vous rappèle la carte postale.
Donc pour tous les explorateurs qui souhaitent voir autre chose que leur chambre d'hôtel nous vous conseillons ce "paradise" qui n'est pas qu'un nom.
Sincèrement
Rodolphe et la famille MENU

Astuce pour la chambre : Par contre si vous chercher le luxe pour vous reposer et profiter de la chambre, choisissez le St Re...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci Rodolphe d'avoir pris le temps d'écrire un avis, nous avons été ravis de faire ta connaissance ainsi que celle de ta maman, recevez tous les deux notre amical souvenir. En espérant vous revoir un jour à Bora Bora. Amitiés,
Daniel et Loaana
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avions réservé par internet une semaine en pension complète du 10 au 18 octobre. Comme prévu, Daniel nous attendait à notre arrivée. La pension, bien que située de l'autre côté de la route est très confortable. Seuls clients cette semaine-là nous avons la chance de bénéficier de la totalité de la villa avec terrasse. Très bonne literie, jolie décoration des îles et de la pêche, accueil très chaleureux de Loana et de Daniel. Mais nous n'avions pas encore découvert la cuisine variée, généreuse et succulente de Loana qui a plus d'un tour dans son sac pour vous faire découvrir les mille et une saveurs des produits de son île. Pour éviter l'embonpoint Daniel concocte un programme d'enfer! Balades à pied dans la montagne, tour de l'île en bateau (il dispose de deux beaux bateaux!), déjeuner BBQ sur un motu, pêche, snorkeling, son imagination n'a pas de limites pour vous faire bouger et profiter au maximum de votre séjour. Le tout à des prix très doux! Bravo à tous les deux et merci pour ce séjour exceptionnel passé dans votre île; on reviendra!

Astuce pour la chambre : La grande chambre avec salle de bain privée est très confortable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Nous espérons bien vous revoir un jour pour ''une dernière séance'', à Bora Bora ou dans le Lubéron, pourquoi pas, et nous nous ferons un film sur votre séjour car nous n'avons vu qu'une partie de vos photos (merci Michou). En tout cas nous avons été ravis par cette rencontre qui nous a appris beaucoup de choses, dont la recette des nems, (merci Dany). A bientôt donc,
Amitiés,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons été extremement bien acceuillit et avons passé un sejour mémorable grace a cet acceuil. Tres bons repas et eccelente compagnie, toujours pres a aider ou conseiller. Pleins d'activitees a faire, a pied ou en bateau, a un prix tres raisonnable.

• Séjour du avril 2013

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mauruuru d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre modeste pension. On retient la leçon, c'est bon et pas cher donc on augmente les tarifs (LOL). Nous espérons vous revoir un jour sur la perle du pacifique, bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Daniel nous a accueillis à l'arrivée de la navette et nous a reconduits au retour après un séjour de 4 nuits) . Entretemps lui et Loanna se sont occupés de nous à chaque instant. Nous avons mangé (bien et beaucoup), nous avons nagé (dans un lagon de rêve), nous avons marché (sur des sentiers pentus mais offrant des vues spectaculaires du lagon et des motus), nous avons snorkelé, nous avons pique-niqué...Vous vous rendez compte de ce rythme pour des vacances! Le logement est parfait. Merci encore Daniel et Loanna.
PS: Par contre, si vous venez là pour chasser le sanglier...ce n'est pas le bon endroit! (n'est-ce pas Daniel?)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mauruuru pour ton super avis, toujours pas de sanglier à l'horizon mais bonne nouvelle, les poissons sont de retour...!!
Amitiés, à la prochaine,
Daniel
Pirae, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Que puis-je ajouter de plus après tous ces éloges. Avec Daniel, on ne perd pas de temps, il vous emmène tout de suite visiter l'île. Nous n'avions que 4 jours et il a su tout de suite gérer notre programme. Cette pension est idéale si vous voulez faire des activités nautiques ou des randonnées sans perdre de temps. Loanna nous prépare de la cuisine digne d'un 4 étoiles. Nous avons choisi cette pension après avoir lu tous les avis sur ce site et nous n'avons pas été déçu. Grâce à Loanna et Daniel, on apprécie vraiment Bora bora, cela change de ces grands hôtels sans âmes.
Merci encore à Daniel et à Loanna et j'espère à très bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mauruuru Sonia et Jean-Vincent pour avoir pris le temps d'écrire un avis (super), nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour qui vous a permis de découvrir Bora Bora chez l'habitant. Nous serons heureux de vous retrouver pour de prochaines aventures sur la perle du pacifique. Bien cordialement,
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Après 4 jours merveilleux dans cet hôtel confortable s'enrichir humainement avec toutes les connaissances que Daniel et Loana nous ont légué sur la culture, la cuisine, la pêche et tout ce qui est autour de cette belle Lagon ces images sont toujours dans nos mémoires pour comme gentillesse, le sens de l'humour nous amène à dire que nous serons de retour
Nous avons encore le goût de la bonne nourriture préparée par Loana toujours accompagné d'une musique de fond et de se lever le matin et aller manger les délicieuses bananes récoltées à partir de votre terre. Daniel toujours disponible avec votre bateau pour nous montrer charmes tout autour de l'île

mauruuru
Guetti e Paulo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ia orana Guetti et Paulo,

Merci (mauruuru) d'avoir pris le temps d'écrire un super avis, nous avons vraiment été ravis de faire votre connaissance et nous avons apprécié tous les instants passés ensemble à Bora Bora mais il faudra revenir avec '' des pieds neufs '' pour faire les randonnées. On vous attend pour les prolongations ! Bien cordialement,
Daniel et Loana

Vous connaissez Bora Bora Fishing Paradise Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bora Bora Fishing Paradise Lodge

Adresse: 185 Vaitape | Baie de Faanui, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Bora-Bora
Nos chambres d'hôtes sont situées Baie de Faanui à Bora Bora, sur un terrain clôturé comprenant deux maisons indépendantes, une piscine et un fare pote'e. Vous pouvez louer au choix une ou plusieurs chambres ou la maison. Les chambres sont avec lit double pour 1 ou 2 personnes, moustiquaires, climatisation et salle de bains privative. Le petit déjeuner est inclus dans la nuitée. Vous disposerez d'un grand séjour avec TV, Wi-Fi, bibliothèque, d'une terrasse, piscine, accès mer face à la maison et de nombreuses excursions que nous organisons en mer ou en montagne. Chez Daniel et Loana c'est une ambiance Tahitienne conviviale garantie, une immersion dans la culture polynésienne et des activités hors des sentiers battus. Bienvenue chez nous. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.