“"LA" Pension de famille de Bora Bora” 5 5 étoiles
Avis sur Bora Bora Fishing Paradise Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Bora Bora Fishing Paradise Lodge
Bora Bora Fishing Paradise Lodge a été ajouté à vos Favoris
185 Vaitape | Baie de Faanui, 98730, Polynésie française   |
“"LA" Pension de famille de Bora Bora”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

La valeur sûre de Bora Bora, "LA" pension de famille par excellence, accueil sur le quai avec colliers de fleurs, quelques minutes de pick-up et on arrive à la magnifique pension, de très beaux logements, tout est impeccable et confortable, et le best of the best est la cuisine de Loana!! Cuisine locale assurée, des ptits déj pantagruéliques au son d'une mélodie tahitienne et c'est une journée détente fantastique assurée!! Pique-nique sur le motu avec parties de pétanque, inoubliable!! snorkeling au jardin de corail... Et j'en passe! Côté pêche, Daniel assure!! Équipement et bateaux au top, que de bons moments partagés et de souvenirs inoubliables!! Cette pension n'est pas comme les autres, ses hôtes sont vraiment dévoués et n'ont qu'un but : faire de vos rêves de vacances des vacances de rêves..
C'est la deuxième fois que nous séjournons chez Daniel et Loana, et ça ne sera pas la dernière!!
Nous vous recommandons cette adresse et uniquement cette adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Jamais 203, à bientôt alors....

Sainte Maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Que du bonheur l'ile est merveilleuse. Bora Bora est à mon sens la plus belle ile et la meilleure destination qui soit sur la Polynésie. Nous volons d'ile en ile avec des stops de 4 jours...nous avons déjà visité 7 iles. Au fil des visites les commentaires donnés par les Polynésiens sur Bora étaient peu engageants, nous appréhendions à tort...Tout nous a plu. à commencer par l'accueil au Fishing Paradise.
Ne passez pas à Bora bora sans séjourner chez Loana et Daniel. Ils se mettent en 4 X 4 pour vous faire plaisir.
La maison indépendante mise à votre disposition est des plus agréables avec toutes les commodités.
Loana ne cuisine que des produits locaux, frais aux saveurs délicieuses. C'est un fin cordon bleu.
En peu de temps elle réalise des merveilles.
Des sorties pédestres vous feront découvrir le merveilleux lagon de Bora vu du ciel...Daniel qui a 2 beaux bateaux vous emmènera sur les sables blancs ou sur un motu où vous pourrez profiter de baignades dans une eau limpide aux couleurs superbes et changeantes.
Enfin depuis le ponton vous pourrez assister aux couchers du soleil aux couleurs époustouflantes.
Un séjour parfait merci à nos hôtes pour leur générosité. Que du bonheur.
Restez comme vous êtes.

Astuce pour la chambre : On est bien partout. Pas de centre de fitness Il est dans la nature, aquagym dans le lagon randonn...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi Bora Bora Fishing Paradise Lodge pour votre séjour sur la perle du pacifique. Mauruuru pour votre avis et vos recommandations pour les futurs voyageurs qui passeront par Bora Bora. Votre séjour a été pour nous l'occasion d'une belle rencontre, nous serons ravis de vous revoir un jour au ''Petit Ramsès'' à Sainte Maxime. Bises à vous quatre, amicalement,
pigny, france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Si vous voulez découvrir Bora Bora différemment et ne pas rester toute la journée sur le transat de votre bungalow sur pilotis, voici une bonne adresse. Nous n'avons pas eu beau temps pour nos quatre jours à Bora Bora, et malgré cela, Daniel et Loana ont organisé un maximum de choses pour nous. Marche le matin, pêche au gros, pic-nic sur le motu, snoorkling dans le lagon avec les raies. Des vélos sont également à notre disposition pour fair le tour de l'île. De plus, comme dans les autres avis, nous vous confirmons que Loana est une excellente cuisinière. Nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Mauruuru Valérie et Pascal d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor et d'avoir choisi Bora Bora et notre pension pour faire escale lors de votre périple autour du monde.
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un accueil chaleureux à la Polynésienne, la pension est idéale pour les familles. Les enfants ont passé un séjour formidable et tout ça, grâce à Daniel et Loana qui nous ont fait profité de cette mythique course de Hawaiiki Nui comme jamais. Du petit déjeuner "royal" aux activités nautiques mémorables (suivre la course de pirogue Hawaiiki Nui, tour de bateau, baignade avec les raies et les requins ...) , toute la famille garde un excellent souvenir de ces vacances. Un grand "Maururu" à ces deux amoureux de la vie.
K, H, M, T et K.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Nous gardons nous aussi un merveilleux souvenir de cette belle rencontre avec une famille extraordinaire. A bientôt peut être..! Mauruuru.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Daniel et Loana vous accueillent les bras ouverts et se mettent en 4 pour vous satisfaire et vous faire découvrir le moindre secret de l'atoll.
Nous avons passé un week-end inoubliable en leur compagnie, ils vous accompagnent si vous le désirez avec un grand plaisir et vous conseillent en fonction de vos désirs car ils connaissent tous les coins de l'île sur terre comme sur l'eau et vont jusqu'à vous proposer un BBQ sur un motu désert qui vous rappèle la carte postale.
Donc pour tous les explorateurs qui souhaitent voir autre chose que leur chambre d'hôtel nous vous conseillons ce "paradise" qui n'est pas qu'un nom.
Sincèrement
Rodolphe et la famille MENU

Astuce pour la chambre : Par contre si vous chercher le luxe pour vous reposer et profiter de la chambre, choisissez le St Re...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci Rodolphe d'avoir pris le temps d'écrire un avis, nous avons été ravis de faire ta connaissance ainsi que celle de ta maman, recevez tous les deux notre amical souvenir. En espérant vous revoir un jour à Bora Bora. Amitiés,
Daniel et Loaana
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avions réservé par internet une semaine en pension complète du 10 au 18 octobre. Comme prévu, Daniel nous attendait à notre arrivée. La pension, bien que située de l'autre côté de la route est très confortable. Seuls clients cette semaine-là nous avons la chance de bénéficier de la totalité de la villa avec terrasse. Très bonne literie, jolie décoration des îles et de la pêche, accueil très chaleureux de Loana et de Daniel. Mais nous n'avions pas encore découvert la cuisine variée, généreuse et succulente de Loana qui a plus d'un tour dans son sac pour vous faire découvrir les mille et une saveurs des produits de son île. Pour éviter l'embonpoint Daniel concocte un programme d'enfer! Balades à pied dans la montagne, tour de l'île en bateau (il dispose de deux beaux bateaux!), déjeuner BBQ sur un motu, pêche, snorkeling, son imagination n'a pas de limites pour vous faire bouger et profiter au maximum de votre séjour. Le tout à des prix très doux! Bravo à tous les deux et merci pour ce séjour exceptionnel passé dans votre île; on reviendra!

Astuce pour la chambre : La grande chambre avec salle de bain privée est très confortable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Daniel Alfred P, Propriétaire de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Nous espérons bien vous revoir un jour pour ''une dernière séance'', à Bora Bora ou dans le Lubéron, pourquoi pas, et nous nous ferons un film sur votre séjour car nous n'avons vu qu'une partie de vos photos (merci Michou). En tout cas nous avons été ravis par cette rencontre qui nous a appris beaucoup de choses, dont la recette des nems, (merci Dany). A bientôt donc,
Amitiés,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons été extremement bien acceuillit et avons passé un sejour mémorable grace a cet acceuil. Tres bons repas et eccelente compagnie, toujours pres a aider ou conseiller. Pleins d'activitees a faire, a pied ou en bateau, a un prix tres raisonnable.

• Séjour du avril 2013

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mauruuru d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur notre modeste pension. On retient la leçon, c'est bon et pas cher donc on augmente les tarifs (LOL). Nous espérons vous revoir un jour sur la perle du pacifique, bien cordialement,
Daniel et Loana

Vous connaissez Bora Bora Fishing Paradise Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bora Bora Fishing Paradise Lodge

Adresse: 185 Vaitape | Baie de Faanui, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Bora-Bora
Nos chambres d'hôtes sont situées Baie de Faanui à Bora Bora, sur un terrain clôturé comprenant deux maisons indépendantes, une piscine et un fare pote'e. Vous pouvez louer au choix une ou plusieurs chambres ou la maison. Les chambres sont avec lit double pour 1 ou 2 personnes, moustiquaires, climatisation et salle de bains privative. Le petit déjeuner est inclus dans la nuitée. Vous disposerez d'un grand séjour avec TV, Wi-Fi, bibliothèque, d'une terrasse, piscine, accès mer face à la maison et de nombreuses excursions que nous organisons en mer ou en montagne. Chez Daniel et Loana c'est une ambiance Tahitienne conviviale garantie, une immersion dans la culture polynésienne et des activités hors des sentiers battus. Bienvenue chez nous. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Fishing Paradise Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.