“top de chez top!!!!” 5 5 étoiles

Attraction Details
bora bora
“top de chez top!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

enfin un vrai tour !!! le capitaine était top ,et surtout pas un attrape touriste !!!
le repas était parfait ,le motu magique !!!! (motu a mr victor )
j'ai hâte de me le refaire encore et encore .............

Visité en décembre 2012

Bordeaux
3 avis sur les activités
“LA journée de rêve ! A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Faire le tour du lagon de Bora avec Lagoon Service était vraiment la journée à ne pas manquer.
Check vient nous chercher au son du Ukulele, et nous voilà partis pour une journée magique, je ne vais pas tout vous révéler mais le jardin de corail, la station de lavage des raies et nager avec les requins sont les attractions officielles de cette merveilleuse journée, car il y a des bonus... Bref, ALLEZ-Y, c'est génial.
On veut revenir. Merci à Michel, Motu Ecolodge de nous avoir conseillé ce tour.
Gros bisous à Check et merci d'avoir permis à Arthur de piloter le bateau ;-)

Visité en août 2012
“A faire absolument !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Notre plus belle journée a Bora bora a était le jour où on est allé nager avec les raies et les requins. Nous avons vécu une journée pleine d émotions et de rire avec Shak , grace a qui ce 17 octobre sera innoubliable.
Merci au four seasons de nous avoir conseillé cette activité et un tres grand merci a Shak pour sa gentillesse, ses explications, ses chansons .
Maleuresement les photos des requins citrons et celle où tu tenais les deux requins sont tres mal sortis... Oh p...... !!! Mais On gardera ces images a vie dans notre tete
MERCI !!!

Les voyageurs ayant consulté Lagoon Service ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Lagoon Service ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagoon Service, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.