“souvenir de Mars” 4 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
“souvenir de Mars”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Merveilleux souvenirs avec 2 guides très agréables !
De bon moment de rigolade avec de bonnes plongées gravée dans nos mémoires .

Patrick P, Responsable relations publiques de Lagoon Service, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Ia Orana David,

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Votre avis est important pour nous et nous permet de continuer à proposer des excursions de qualité.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment en compagnie de notre équipe, et espérons que vous gardez de bons souvenirs de votre voyage en Polynésie Française.

Mauruuru de la part de toute l'équipe de Lagoon Service.

France (06)
3 avis sur les attractions
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passe une journee exceptionnelle loin du tourisme de masse bâteau de maximum 12 personnes avec notre capitaine manu d'une gentillesse incroyable. les masques et tubas sont à votre disposition ainsi que les boissons et les serviettes. cette journee est inoubliable arret avec les raies, puis arret au jardin de corail, on a vraiment l'impression de nager dans un aquarium, puis nous avons passé la barriere de corail pour une rencontre avec les requins tres tres impressionnants. Ensuite superbe buffet avec specialites locales poisson au lait de coco, poisson grillé, pain coco, poé à la banane et fruits tropicaux sur le magnifique motu de M. Victor. Ensuite vous aurez le plaisir d`apprendre le tressage des assiettes ecolos comment casser une noix de coco et faire le lait de coco et les differentes façons de mettre un paréo tout cela au son des Ukuleles. je vous conseille sans hesiter cette excursion magique à un tarif raisonnable.

Patrick P, Responsable relations publiques de Lagoon Service, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Ia Orana,

Nous tenons a vous remercier pour votre commentaire sur l’excursion que vous avez effectué en compagnie de notre guide Manu. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et espérons que vous garderez d'excellent souvenirs de votre séjour en Polynésie. Votre avis est important pour nous, afin de pouvoir toujours proposer un service de qualité.

Vous serez toujours le bienvenu à bord de l'un de nos bateau, et nous vous invitons à "aimer" la page facebook Lagoon Service Bora Bora, si vous désirez garder un peu de Polynésie sur votre écran.

Mauruuru

L'équipe de Lagoon Service.
Marrakech, Maroc
6 avis sur les attractions
“Super Service”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Je reviens d'une sortie jour dans le lagon de Bora Bora avec Lagoon Service et c'etait excellent : ponctualité, bon bateau, super skipper (Check), bon déjeuner, vraiment rien à dire. Ou plutôt si : nage avec les raies grises, les requins pointes noires en paquet et même 2 requins citron, chose que l'on voit rarement en plongée ou alors de brefs instants (bien sur il y a feeding en l'occurrence).
En tout cas très satisfait et je recommande vivement

Visité en juillet 2014
Patrick P, Responsable relations clients de Lagoon Service, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Ia Orana,

Merci pour votre commentaire sur notre page TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience réussite durant votre excursion avec Shaq.

Votre commentaire est très important pour nous car il nous aide à améliorer de manière constante notre service.

N'hésitez pas a rejoindre notre page facebook Bora Bora Lagoon Service si vous voulez garder un peu de Polynésie sur votre écran

Meilleurs vœux de la part de toute l'équipe Lagoon Service
Thoiry, France
7 avis sur les attractions
“belle excursion avec steeven”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon prestataire pour une excursion classique sur le lagon.
Bon repas sur un motu tres bien agencé.
Bateau de bonne qualité
Excursion effectué par un super Steeven qui nous a fait oublié le mauvais temps....

Visité en mai 2014
5 avis sur les attractions
“Très belle excursion ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Très bien organisé, le guide très sympathique, le tout dans une bonne ambiance. L'arrêt dans le jardin de corail est incroyable et l'arrêt nourrissage requins et raies tout simplement inoubliable. Un gros plus pour l'arrêt sur le motu avec un très bon repas et un cadre idyllique pour déjeuner

Les voyageurs ayant consulté Lagoon Service ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Lagoon Service ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagoon Service, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.