“Un moment de bonheur” 5 5 étoiles

N° 16 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Draveil, France
“Un moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Le plus le service et la grande amabilité du personnel
Les chambres sont très propres et très bien situées face au lagon
Beaucoup d'attention du personnel
Le pdj est très correct malgré son pris élevé et le point de vue est superbe
Pour les plongeurs à ne pas rater
Plongées requins citrons et raies Mantas
Un très bon séjour

• Séjour du novembre 2011

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné au Sofitel Marara pour 3 nuits,en lune de miel.L'endroit est idéal et rêvé pour ça!!
Une vraie carte postale.Accueil avec collier de fleurs et musique polynésienne avec une navette qui vient nous chercher à l'aéroport.Il faut compter 20 mn environ en bateau pour rejoindre l'hôtel.Nous avions un bungalow plage...les pied dans l'eau....Le lagon de Bora est Magnifique!!!La chambre était très propre,grande SDB avec douche à l'italienne et petit cadeau Sofitel sur le lit (T shirt ou paréo).Clim et Tv aussi.
Les repas étaient très bons,copieux sous forme de buffets.Nous avons eu la chance d'assister à deux soirées polynésiennes....magnifiques!!Beaucoup de souvenirs!
Une boutique de perle est situé dans l'entrée de l'hôtel....Perles de tous les prix avec un vendeur,Morihei super gentil.
A faire:la sortie e bateau qui fait le tour de l'ile,nager avec les requins et les raies et découvris un jardin de corail...La lagon regorge de poissons magnifiques!
Petit pincement au coeur au moment de repartir...Jean Louis le patron vous accompagne et vous offre un collier de coquillages afin de "revenir" un jour.
Bref....A recommander +++ et en espérant y retourner un jour!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Velaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits lors de notre voyage de noce...3 jours de paradis.
Nous avons logé sur le motu en face de l'hôtel et nous avons eut la chance d'avoir un piloti tout au bout de ponton, au programme calme, lagon, détente avec une vue imprenable sur bora bora ( ce qui n'est pas le cas pour la vue si vous séjournez sur l'île).
La chambre était à la hauteur de nos espérances, déco splendide, baignoire king size, lit au top, champagne, petits gâteaux, sol transparent et notre propre ponton avec transat et douche....le paradis...
Côté plage nous avions l'embarras du choix,bronzette sur notre piloti avec des ploufs directement de notre ponton, plage du motu ( un pur bonheur) ou plage de l'hôtel..ou encore la piscine...trop dur de choisir !
A ne pas manquer le coucher de soleil le soir en haut du motu...on a l'impression que le temps s'est arrêté...
A faire également, aller en canoë derrière le motu pour aller explorer les patates de corails ( certains bateaux touristiques s'y rendent et au moins pour nous c'est gratuit!).

Seul point négatif les repas, je me serai largement passé des soirées à thémes du monde, perso je vais en polynésie pour manger polynésien et non italien !
Allez faire un tour au spa, ou encore mieux faites vous le plaisir d'un massage polynesien sur le motu, en plein air sur la plage avec comme seul bruit de fond les alizés...

Lors de ce séjour nous avons fait le tour de l'île en jet ski...un expérience unique !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

En réservant 3 nuits au Sofitel pour notre voyage de noce début octobre 2011 et ayant étudié l'hôtel, nous pensions être sur le Motu, hors nous avons été au Marara, sur l'île de Bora Bora. Accueil chaleureux, bungalow sur pilotis entre terre et lagon agréable, ménage bien fait.

On nous annonce une soirée polynésienne avec un spectacle, on s'en réjouit à l'avance. On arrive pour le diner, avant de nous dire bonjour on nous demande si on a réservé...non (on ne nous avait pas dit qu'il était nécessaire de réserver..), du coup nous sommes au fond. Pas trop grave, on voit à peu près. 2 jours plus tard autre soirée, et même accueil, "vous avez réservé?" et même pas bonsoir... au niveau du restaurant l'accueil est donc passable..

GROS POINT NOIR: la première nuit vers minuit nous avons été réveillé par de la musique très forte. Je téléphone à l'accueil pour savoir ce qui se passe, qui me dit qu'il l'entend aussi mais ne me donne pas d'explication... Nous essayons tant bien que mal de nous rendormir, avec la découverte des bruits de voitures (étant parisiens nous avions aussi envie de se retrouver au calme!!) Le lendemain nous regardons attentivement autour de nous pour nous apercevoir que l'hôtel est situé en bord de route (!!!) avec des maisons de locaux derrière, ce qui explique les bruits nocturnes. L'hôtel cache savamment ceci avec des barrières en bois... Pour info nous étions au bungalow 60 (d'autres bungalows étaient encore plus proches de la route)

BONUS: le Spa. J'ai fait un massage polynésien au monoï à la Tiare, c'est Marion qui m'a massé, un pur moment de bonheur.

Beaucoup d'attente à chaque fois à l'accueil. Nous n'avons pas pu profiter des activités car il a plu 2 jours entiers.

Nous avons trouvé un bien meilleur accueil à la boutique de perles situé dans l'hôtel, les vendeurs sont disponibles (nous avons même eu droit à un cours sur les perles de plus d'une heure!) et très chaleureux, nous conseillent sur les choses à faire sur Bora Bora.

En bref, nous arrivions du Legends Resort de Moorea où le service était d'une superbe qualité pour arrivé à un Sofitel qui se repose sur sa notoriété... Je vous conseillerais de passer votre chemin sur cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Pour notre premier voyage à Bora-Bora, j'ai choisit le Sofitel Marara & Private Island et je dois dire que nous n'avons pas été déçus. Accueil très convivial, simplicité et confort "raisonnable". J'avais peur de me retrouver dans un de ces établissements chicos à mort...mais non. Le Sofitel est une enseigne très connue et luxueuse. Mais le Marara à su garder un côté "terrestre" très appréciable. Notre Bungalow sur pilotis était spacieux et emprunt de détente à souhait. La qualité gustative des petits déjeuners et buffets du soir était tout à fait correcte. Je regrette seulement que pour plaire à certains clients internationaux incapables de sortir de chez eux sans baguette et saucisson, il y ai eu régulièrement des thématiques "mondiales". Personnellement je ne me serais pas lassée de cuisine polynésienne pendant 10 jours ! Idem pour le personnel. Sourire, chaleur, gentillesse et maladresse mignonnes. Ils ne correspondent peut-être pas aux "standard" des 4 étoiles internationaux. Mais est-on à Bora pour voir des serveurs speedés et blancs comme des cachets d'aspirines en chemise et pantalons impeccablement repassés ? Nous non en tout cas. Et nous avons noués des liens avec des personnes que nous n'oublieront pas de si tôt ! (Temaru, Vai-Hau, Tania, Jean-Louis si vous nous entendez ....). Quand nous avons appris au cours de notre séjour que d'autres hôtels n'emploient aucuns locaux voire même leur interdise l'accès.... nous avons été encore plus content d'avoir choisit le Marara. Cet hôtel est à conseiller aux clients décomplexés et prêt à s'imprégner de culture polynésienne. Les show sont tout simplement magnifiques ! La plage de l'hôtel, bordée de sable de corail, offre des moments féériques dès les premières secondes de snorking : bouquets de coraux, bénitiers, poissons de toutes sortes, etc ... Et si vous avez envie de changer de décor et de vous offrir un instant de robinsonade, prenez la navette gratuite jusqu'au Motu, situé en face de l'hôtel. Les plus gourmands de sensations visuelles fortes pourront même tenter de snorker prudemment à la Pointe Noire (ou personnellement nous avons tutoyé une jolie pieuvre...). Amis de la simplicité et de la farniente encouragée, vous aimerez comme nous le Sofitel Marara. Pour les autres évidemment il y a les St Regis, Meridien et autres "grosses légumes" hein (lol). Mention spéciale au poisson cru à la Tahitienne et à la tarte Coco du Hurricane. Mention également au gommage à la papaye du SPA. On espère bien pouvoir y retourner dans quelques années !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

En arrivant à Bora Bora on s'attend au paradis, l'accueil et le service de l'hôtel reflétaient bien ce paradis, sur ce point rien à redire c'était parfait. Nous avions un bungalow de luxe sur pilotis (malheureusement plus de place sur le motu), et la chambre avait bien vieilli ce qui est dommage car la terrasse est elle splendide. La nourriture était abondante mais sans intérêt ce qui est dommage quand on pense être au paradis. Je pense que cet établissement ne mérite pas ses étoiles au niveau infrastructure.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bulle
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons séjourné au Sofitel Private Island dans un bungalow sur pilotis et nous conseillons vivement cet hôtel. Paysage de rêve. Le lagon est magnifique. Les petits-déjeuners sont copieux et les dîners (buffet) très très bons et variés.

La private island est très calme. On a parfois l'impression d'être seul sur cette île. Un jardin de corail se trouve à proximité de l'île.

Personnel très agréable et serviable.

Par contre, pas de minibar. Il y avait bien un petit frigo qui fonctionnait, mais il était vide.

En ce qui concerne les lits, nous avons pas très bien dormi. Par rapport au Sofitel de Moorea et Tahiti, nous avons été déçu. Ils étaient complètement affaissés. Dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
H0564GM, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Chers amis

Merci de vos commentaires et a trés bientot sur Bora Bora.
Nous vous attendons.

Philippe

Vous connaissez Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort

Adresse: BP 6, Nunue, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°5 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°10 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°10 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Bora Bora Marara Beach And Private Island
Sofitel Bora Bora Marara Beach Et Private Island
Sofitel Bora Bora Marara Beach And Private Island Hotel Bora Bora
Sofitel Bora Motu Private Island
Accor Bora Motu Private Island
Bora Bora Sofitel
Sofitel Motu Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.