“décevant - direction inexistante” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 18 hôtels à Bora-Bora

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne au Sofitel Marara.
J'y retrouve la vraie culture polynésienne, avec ses spectacles haut en couleur et en tradition. Les buffets sont vraiment délicieux, notamment le buffet de fruits de mer.
Le personnel y est très sympathique et accueillant.
Un havre de paix situé sur l'une des plus belle plage de Bora Bora.

• Séjour du août 2013
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci pour ce deuxième séjour, et puisse le dicton se vérifier........le Sofitel Marara vient de faire peau neuve dans ses restaurants et dans les chambres (en cours) notre nouveau chef fait des miracles culinaires en mariant la cuisine tahitienne avec la cuisine française pour le bonheur de tous les palais......notre novelle carte est pour fin Septembre Revenez....!!!
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions réservé cet hôtel les yeux fermés, pensant que le label SOFITEL était un gage de qualité et de confort.
Dès notre arrivée, le GO de l'hôtel (le club med voisin a été fermé) nous accueillis en précisant que nous pouvions faire appel à lui en cas de problème : ce que nous avons fait 10 mn plus tard, après avoir découvert le bungalow en piètre état : traces suspectes sur les murs des WC, trous de chevilles multiples sur les murs de la SDB, problèmes d'évacuation d'eau de la douche, pas d'eau chaude avant 5 mn, climatisation défaillante, etc.
Bref : même pas au niveau d'un mauvais hôtel IBIS.
A croire que c'était prévu, nous avons été transférés dès le lendemain dans un bungalow sur la plage en meilleur état, mais le mal était fait.
A noter que les bungalows en dernière rangée ne sont même plus loués aux clients, mais occupés par le personnel.
Autres déceptions ;
- hôtel mal orienté (soleil que le matin)
- environnement bruyant (route passante derrière et maisons attenantes à l'hôtel occupées par des voisins bruyants)
- personnel à l'amabilité forcée et aléatoire (on s'adresse à vous d'office en anglais)
- carte du restaurant avec des plats aux noms alléchants mais qui ne tiennent pas leurs promesses (mêmes les plats dits épicés nous ont paru fades !)
- transfert entre l'hôtel et l'aéroport au coût exorbitant (145 €) sachant qu'on ne vous précise pas qu'il y a d'autres solutions moins chères
Un conseil, si vous voulez consommer français : allez en face (tous les efforts ont été mis sur le Sofitel Private Island), mais les prix ne sont pas les mêmes)
Sinon, privilégiez des hôtels 3 étoiles d'autres groupes qui seront plus confortables au même prix.
Le Groupe ACCOR serait il en train de se désengager de Polynésie ? (plusieurs Sofitel ont déjà fermé dans d'autres îles)
En tous cas, il n'a pas contribué à nous faire aimer Bora Bora...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2013
je tiens a vous dire au nom de toute l'équipe que notre seul objectif est de partager un moment de bonheur au travers une expérience magnique avec chacun de nos clients. C'est une vraie déception aussi pour nous lorsque ce n'est pas le cas et nous en sommes sincèrement désolés.
Vos commentaires sont importants et ne restent, en aucun cas, lettres mortes...
Merci d'avoir choisi l'endroit que Dino De Laurentis avait choisi pour créer cet hotel, endroit mythique de Bora Bora ou l'histoire témoigne encore de la tradition et de l'authenticité.
aubagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours début juin 2013 sur l'île. Dormi 3 nuits sur bungalow lagon et 1 nuit sur pilotis. Les chambres sont très bien. Nous étions en lune de miel, plein de petites attentions, très appréciable.
La plage et la piscine très bien surtout les transat de la piscine super confortable. Une inclinaison parfaite sans que l'on soulève le dossier.
Le restaurant : petit déjeuner copieux excellent, autres repas très bien. Spectacle le rêve quand lors du spectacle il nous on fait refaire les vœux de mariage à la tradition polynésienne.
Le personnel est très bien. Les excursions génial, certaine un peu cher mais ça vaut le détour (quand on aime on ne compte pas) comme l'hélicoptère survol de bora bora et même tupai l'ile en forme de cœur; "magnifique". Le jet ski est à faire aussi.
Mais il y a des excursions moins chère et très bien. Nous c'était notre choix.
Nous avons passé une journée sur l'ile privée c'est fantastique.
La petite roulotte qui se trouve derrière l'hôtel est très sympathique elle ne nous a même offert des chapeaux tressés "superbe".
Séjour excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Merci pour ce magnifique partage d'expérience au Sofitel Marara beach qui est la base idéale sur l'ile principale de Bora Bora pour bénéficier de toutes les activités terrestres ou nautiques, nous venons de finaliser le lmin heiva qui a regroupé tout au long de la semaine les meilleurs groupes de l'ile ayant participé au Heiva, ce grand festival de danses annuel et les ambiances ont été magiques, comme celle que vous avez connue lors de votre passage, et i y aura encore beaucoup d'autres activités à venir, alors a bientot!
Grande-Synthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons séjourné pour notre lune de miel dans le sofitel marara beach.

Excellent séjour dans cet hôtel. Personnel accueillant et chaleureux. Petit déjeuner excellentissime !

Et Toujours de la musique des îles pour passer le meilleur des séjours.

Nous conseillant le tour du lagon avec l'hôtel, excellent !

Nous avons passé de belles soirées animées et l'on a eu l'opportunité de faire un re-mariage à la Polynésienne. Très bon souvenir.

De tout notre séjour en Polynésie cet hôtel reste notre meilleur souvenir. Le paradis !

Je vous le conseil et n'hésiterai pas à y retourner un jour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
C'est toujours un bonheur renouvelé que d'accueillir des jeunes mariés pour leur voyage de noces ou pour le renouvellement de leurs voeux, merci de nous avoir choisi et d'avoir pris le temps de partager votre magnifique expérience au Sofitel Bora Bora Marara Beach! a bientot!

Vous connaissez Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort

Adresse: BP 6, Nunue, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°8 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°10 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°14 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Cancelon, Odigeo, ACCOR, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Bora Bora Marara Beach Et Private Island
Hotel Sofitel Bora Bora Marara Beach And Private Island
Sofitel Bora Bora Marara Beach And Private Island Hotel Bora Bora
Sofitel Bora Motu Private Island
Accor Bora Motu Private Island
Bora Bora Sofitel
Sofitel Motu Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.