“BIEN” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Vigneux-sur-Seine, France
“BIEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y avons séjourné fin août pour l'anniversaire de ma fille .Notre agence n'avait pas fait le nécessaire comme nous le voulions pour avoir un pilotis en bout de ponton bien qu'ayant réservé en février , mais la responsable a fait son possible avec le pilotis n°48 , mais il était placé en face des navettes bâteaux et très bruyant ! donc déçues à ce niveau pour le prix payé , mais le décor fait oublier le reste . Seul autre bémol , la navette payante pour seulement 2H en ville !!!! je trouve ça un peu limite ....d'ailleurs nous n'avons rien fait sur BORA car très cher et avons profité du pilotis . On s'est rattrappé sur d'autres îles !!!! Le petit geste et le gâteau lors du spectacle et jour de l'anniversaire ont été très appréciés.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les pilotis en face des navettes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Nos attentions pour votre anniversaire furent notre plaisir lors de la soirée spectacle! Le bus ou les taxis pour la ville sont des prestations extérieures et tarifées. Elles font partie de l'emploi local et les tarifs abordables. Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Bora Bora.

2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour 3 nuits en pensant que l'enseigne Sofitel était gage de qualité. Mais cet hôtel est une déception et a besoin d'un sérieux rafraîchissement: traces suspectes sur les murs des WC et de la salle de bains,miroir de la salle de bain et joints silicone du lavabo en très mauvais état, odeur d'humidité, poussière dans tous les coins du bungalow. Couleurs des rideaux complètements dépareillées avec le reste de la décoration. La salle de fitness est une veritable blague: sur 3 machines cardio, 2 étaient marquées Hors Service et la 3ème , un tapis de course , fonctionnait par à-coup et était même dangereuse pour les genoux.Le personnel du bar et de la restauration était plutôt froid et distant. Repas très cher avec une qualité quelconque.
L'hôtel ne mérite pas les prix qu'il pratique.
Nous avions par la suite était au Sofitel Moorea par la suite et cela n'a rien à voir et c'est tout l'inverse justement, nous étions enchantés;il n'y a donc pas de standard...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires que je prends très au sérieux. notre toute nouvelle salle de sport vient juste d'ouvrir et nous attendons le technicien (du Canada) pour les derniers réglages suite aux surprises du transport de l'équipement. Les chambres sont actuellement en cours de rafraichissement et sera complète en fin de mois, notre nouveau chef (depuis 15 jours) fait déjà des émules, vos avis nous sont importants et nous travaillons constamment pour augmenter le degré de satisfaction que vous etes en droit d'attendre d'un Sofitel.
champigneul
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et nous avons été enchantés. Très bon accueil, superbe bungalow sur pilotis deluxe avec fond de de verre (62 en bout le ponton) vue sur la mer et sur l'ile du Sofitel private island, très bonnes petites attentions ( macarons et champagne, bouteilles d'eaux. Les petits déjeuners sont excellents, le restaurant a la carte ou ses buffets sont délicieux, et le plus le spectacle polynésien!! pas mal non plus le service room moyennent supplément bien sur. Et j'oubliais la gentillesse de tout le personnel, qui fait tout pour que votre séjour se déroule au mieux, et nous avons pu garder le pilotis jusqu'à 16h car le départ était à 17h00!!!
En clair, Que du bonheur!!! et le tout avec soleil et chaleur!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci pour ces commentaires ainsi que pour ce partage d'expérience au Sofitel Marara beach resort, les ambassadeurs Sofitel ont été touchés par vos commentaires et je me joins à eux tous pour vous envoyer un sincère "Maururu"!
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne au Sofitel Marara.
J'y retrouve la vraie culture polynésienne, avec ses spectacles haut en couleur et en tradition. Les buffets sont vraiment délicieux, notamment le buffet de fruits de mer.
Le personnel y est très sympathique et accueillant.
Un havre de paix situé sur l'une des plus belle plage de Bora Bora.

• Séjour du août 2013
Merci pour ce deuxième séjour, et puisse le dicton se vérifier........le Sofitel Marara vient de faire peau neuve dans ses restaurants et dans les chambres (en cours) notre nouveau chef fait des miracles culinaires en mariant la cuisine tahitienne avec la cuisine française pour le bonheur de tous les palais......notre novelle carte est pour fin Septembre Revenez....!!!
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions réservé cet hôtel les yeux fermés, pensant que le label SOFITEL était un gage de qualité et de confort.
Dès notre arrivée, le GO de l'hôtel (le club med voisin a été fermé) nous accueillis en précisant que nous pouvions faire appel à lui en cas de problème : ce que nous avons fait 10 mn plus tard, après avoir découvert le bungalow en piètre état : traces suspectes sur les murs des WC, trous de chevilles multiples sur les murs de la SDB, problèmes d'évacuation d'eau de la douche, pas d'eau chaude avant 5 mn, climatisation défaillante, etc.
Bref : même pas au niveau d'un mauvais hôtel IBIS.
A croire que c'était prévu, nous avons été transférés dès le lendemain dans un bungalow sur la plage en meilleur état, mais le mal était fait.
A noter que les bungalows en dernière rangée ne sont même plus loués aux clients, mais occupés par le personnel.
Autres déceptions ;
- hôtel mal orienté (soleil que le matin)
- environnement bruyant (route passante derrière et maisons attenantes à l'hôtel occupées par des voisins bruyants)
- personnel à l'amabilité forcée et aléatoire (on s'adresse à vous d'office en anglais)
- carte du restaurant avec des plats aux noms alléchants mais qui ne tiennent pas leurs promesses (mêmes les plats dits épicés nous ont paru fades !)
- transfert entre l'hôtel et l'aéroport au coût exorbitant (145 €) sachant qu'on ne vous précise pas qu'il y a d'autres solutions moins chères
Un conseil, si vous voulez consommer français : allez en face (tous les efforts ont été mis sur le Sofitel Private Island), mais les prix ne sont pas les mêmes)
Sinon, privilégiez des hôtels 3 étoiles d'autres groupes qui seront plus confortables au même prix.
Le Groupe ACCOR serait il en train de se désengager de Polynésie ? (plusieurs Sofitel ont déjà fermé dans d'autres îles)
En tous cas, il n'a pas contribué à nous faire aimer Bora Bora...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2013
je tiens a vous dire au nom de toute l'équipe que notre seul objectif est de partager un moment de bonheur au travers une expérience magnique avec chacun de nos clients. C'est une vraie déception aussi pour nous lorsque ce n'est pas le cas et nous en sommes sincèrement désolés.
Vos commentaires sont importants et ne restent, en aucun cas, lettres mortes...
Merci d'avoir choisi l'endroit que Dino De Laurentis avait choisi pour créer cet hotel, endroit mythique de Bora Bora ou l'histoire témoigne encore de la tradition et de l'authenticité.

Vous connaissez Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort

Adresse: BP 6, Nunue, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°8 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°10 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°14 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Bora Bora Marara Beach And Private Island
Sofitel Bora Bora Marara Beach Et Private Island
Sofitel Bora Bora Marara Beach And Private Island Hotel Bora Bora
Sofitel Bora Motu Private Island
Accor Bora Motu Private Island
Bora Bora Sofitel
Sofitel Motu Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.