“TRES BEL HOTEL” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°16 sur 18 hôtels à Bora-Bora

Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un séjour Exceptionnel pour un voyage de noce, Calme, luxe, prestige, tranquillité, Bonheur et un lever de soleil extraordinaire, il faut se reveiller tot pour nourrir les poissons :)
Ne pas manquer le petit déjeuener qui reflète tout le bonheur de la polénysié avec une vue magnfique sur l'ile de Bora Bora.
Un garnd salut pour la sympathie du perseonnel.

Astuce pour la chambre : Les Bangalow en mère sont les plus calmes et plus adapté à une vie privée dans le Privt Island. le 1...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
merci pour ce magnifique témoignage, notre seul souhait est de faire partie des plus beaux souvenirs de votre vie, lors de votre voyage de noce. Je vous envoie tous nos voeux de bonheur!
Feurs
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Comme écrit dans l'enquête de satisfaction l'hôtel est sauvé par l'exemplarité, le professionnalisme et la sympathie du personnel. Un personnel toujours à l'écoute qui propose des spectacles traditionnels fabuleux.
Chambres magnifiques (bungalows pilotis) et très propre et bien soigné.
Voilà pour le positif.
Le négatif : bungalows sur pilotis avec vues sur le restaurant... ou sur la route ... ou sur les autres pilotis. Intimité pas du tout préservé (on vous voit sous la douche super ...).
Tout est très cher, dans la demi-pension les boissons à table ne sont pas comprises et comptés au moins 5€ pour une bouteille d'eau ...
Et le pompom revient aux installations vieillissantes, ne marchés pas pieds nus et attention si vous êtes en tongs, le ponton, les voies de circulations en bois ont de dangereuses échardes et les vis s'arrachent.
L'organisation des arrivées / départs / différents services, y ait dramatiques du fait d'un manque de personnel flagrant.
Heureusement que le personnel est très attentionné sinon ...
Hôtel soit disant de luxe à fuir, car le rapport qualité / prix y est scandaleux quand on voit ce que de petites pensions peuvent proposer à des tarifs 4 ou 5 fois moins élevés.

Astuce pour la chambre : Attention aux bungalows deluxe pilotis. Réservé très tôt et demandé en bout de pontons.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Je transmettrai a toute la magnifique équipe du Sofitel vos commentaires élogieux et, en leurs noms, je vous en remercie sincèrement. J'ai bien noté l'ensemble des points évoqués et notre Travail au quotidien, règle l'ensemble des points soulevés. Merci de votre commentaire qui nous confirme le choix de des priorités de nos décisions.
Vigneux-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y avons séjourné fin août pour l'anniversaire de ma fille .Notre agence n'avait pas fait le nécessaire comme nous le voulions pour avoir un pilotis en bout de ponton bien qu'ayant réservé en février , mais la responsable a fait son possible avec le pilotis n°48 , mais il était placé en face des navettes bâteaux et très bruyant ! donc déçues à ce niveau pour le prix payé , mais le décor fait oublier le reste . Seul autre bémol , la navette payante pour seulement 2H en ville !!!! je trouve ça un peu limite ....d'ailleurs nous n'avons rien fait sur BORA car très cher et avons profité du pilotis . On s'est rattrappé sur d'autres îles !!!! Le petit geste et le gâteau lors du spectacle et jour de l'anniversaire ont été très appréciés.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les pilotis en face des navettes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Nos attentions pour votre anniversaire furent notre plaisir lors de la soirée spectacle! Le bus ou les taxis pour la ville sont des prestations extérieures et tarifées. Elles font partie de l'emploi local et les tarifs abordables. Merci de nous avoir choisis pour votre séjour à Bora Bora.
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour 3 nuits en pensant que l'enseigne Sofitel était gage de qualité. Mais cet hôtel est une déception et a besoin d'un sérieux rafraîchissement: traces suspectes sur les murs des WC et de la salle de bains,miroir de la salle de bain et joints silicone du lavabo en très mauvais état, odeur d'humidité, poussière dans tous les coins du bungalow. Couleurs des rideaux complètements dépareillées avec le reste de la décoration. La salle de fitness est une veritable blague: sur 3 machines cardio, 2 étaient marquées Hors Service et la 3ème , un tapis de course , fonctionnait par à-coup et était même dangereuse pour les genoux.Le personnel du bar et de la restauration était plutôt froid et distant. Repas très cher avec une qualité quelconque.
L'hôtel ne mérite pas les prix qu'il pratique.
Nous avions par la suite était au Sofitel Moorea par la suite et cela n'a rien à voir et c'est tout l'inverse justement, nous étions enchantés;il n'y a donc pas de standard...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires que je prends très au sérieux. notre toute nouvelle salle de sport vient juste d'ouvrir et nous attendons le technicien (du Canada) pour les derniers réglages suite aux surprises du transport de l'équipement. Les chambres sont actuellement en cours de rafraichissement et sera complète en fin de mois, notre nouveau chef (depuis 15 jours) fait déjà des émules, vos avis nous sont importants et nous travaillons constamment pour augmenter le degré de satisfaction que vous etes en droit d'attendre d'un Sofitel.
champigneul
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel et nous avons été enchantés. Très bon accueil, superbe bungalow sur pilotis deluxe avec fond de de verre (62 en bout le ponton) vue sur la mer et sur l'ile du Sofitel private island, très bonnes petites attentions ( macarons et champagne, bouteilles d'eaux. Les petits déjeuners sont excellents, le restaurant a la carte ou ses buffets sont délicieux, et le plus le spectacle polynésien!! pas mal non plus le service room moyennent supplément bien sur. Et j'oubliais la gentillesse de tout le personnel, qui fait tout pour que votre séjour se déroule au mieux, et nous avons pu garder le pilotis jusqu'à 16h car le départ était à 17h00!!!
En clair, Que du bonheur!!! et le tout avec soleil et chaleur!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci pour ces commentaires ainsi que pour ce partage d'expérience au Sofitel Marara beach resort, les ambassadeurs Sofitel ont été touchés par vos commentaires et je me joins à eux tous pour vous envoyer un sincère "Maururu"!

Vous connaissez Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort

Adresse: BP 6, Nunue, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°8 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°10 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°14 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Bora Bora Marara Beach And Private Island
Sofitel Bora Bora Marara Beach Et Private Island
Sofitel Bora Bora Marara Beach And Private Island Hotel Bora Bora
Sofitel Bora Motu Private Island
Accor Bora Motu Private Island
Bora Bora Sofitel
Sofitel Motu Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.