“polynésie française” 5 5 étoiles

N° 16 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Pruniers, Centre, France
“polynésie française”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Voilà 4 ans, ma femme et moi avons effectué un voyage inoubliable aux iles sous le vent de polynésie française...un hôtel parmi d'autres nous a particulièrement plus, le sofitel de bora bora .L'endroit est grandiose, l'accueil chaleureux, les différents restaurants du grand art, les animations avec des danseuses d'une beauté envoutantes à vous empêcher de dormir la nuit...Si vous voulez vraiment profiter de ce pays hors du commun , envolez-vous 3 semaines minimum et vous ne regretterez rien...bon voyage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Meri pour ce trés beau partage d'expérience au Sofitel Bora Bora Marara Beach! n'attendez plus 4 ans pour revenir, je vous souhaite une très belle année 2014!

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

en voyage de noces à tahiti, mon mari et moi-même sommes venus passer un week-end à BORA! et bien j'ai eu confirmation que le paradis existe vraiment!!! les bungalows sur pilotis sont somptueux, le personnel très souriant et aux petits soins (aussi bien l'accueil, que les serveuses ou le plagiste); nous avons assisté à un repas typiquement polynésien à la façon "du four" qui fût un régal; ce repas était divertit par une troupe de danseuses et danseurs qui nous ont fait des démonstration de "tamouré".... tout était parfait! sans parler biensur des paysages à vous couper le souffle et un lagon splendide;
j'y retournerais demain si je le pouvais

Astuce pour la chambre : on ne peut pas aller à bora sans dormir dans un "bungalow pilotis"!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Vous avez trouvé votreparadis, il vous attend!
Merci de nous avoir choisi pour votre lune de miel!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous attendions cet hôtel avec impatience car unique pilotis de notre voyage.
Les bungalows sont agréables et spacieux. La vue du lit sur une immense fenêtre sur le lagon est très jolie.
Un peu dommage qu'une partie des pilotis donne sur la route car bien que le trafic ne soit pas comparable avec celui parisien, il n'est pas agréable de se faire réveiller par les phares la nuit. J'aurai préféré laisser les rideaux ouverts...
Les installations sont également a revoir car des planches ne sont pas bien fixées ce qui est dommage pour un hôtel de ce standing.
Il est possible de se rendre au sofitel private Island oú se trouve le jardin de corail mais c'est payant contrairement à ce qui m'avait été dit.
Les petits déjeuner sont délicieux et il est agréable de profiter des happy hours en musique.
La situation de l'hôtel est très bien car proche de la plage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Meci de vos commentaires qui sont importants pour nous, les pontons sont en train d'etre refaits! merci pour votre séjour au Sofitel Marara a Bora Bora!
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

A chaque fois que nous revenons avec mon mari je suis heureuse de retrouver les couleurs et les personnes que nous avons rencontré au fur et à mesure de nos séjours. Le Sofitel Marara m'épate de jour en jour, à chaque fois que nous revenons à l'hôtel, l'amélioration est flagrante! Pour commencer, le personnel, de nouvelles personnes dans l'équipe mais définitivement pas choisies au hasard car le sourire sont sur leurs bouches et la volonté de rendre un meilleur service est évident! Et même le personnel qui y travaille depuis plus longtemps respire plus la joie de vivre qu'à notre premier séjour! Ensuite, les chambres jardins sont vraiment confortables avec des petits muffins d'accueil et surtout un service en chambre qui ne rigole pas, jamais ma chambre n'aura été aussi propre dans un hôtel, la petite terrasse est vraiment sympa pour se relaxer avec un bon bouquin et si quelqu'un passe devant c'est toujours avec le sourire et un bonjour. De plus les aménagements poursuivis dans le jardins commencent à redonner vie à l'extérieur. Concernant le Hurricane Bar, les cocktails y sont fait avec soins et sont délicieux. MAIS SURTOUT, LA NOUVELLE CARTE DU RESTAURANT EST SUBLIME!!!! Si leur but est de devenir le meilleur restaurant de BOra alors le challenge risque d'être gagné bien vite. En effet le nouveau chef a conquis nos papilles et nos cœurs, car qu'y a t il de mieux qu'un délicieux repas en amoureux le soir de notre arrivée avec un sommelier qui ne rigole pas non plus question association de vin et de mets et qui d'ailleurs n'avait plus notre vin choisi mais qui nous a définitivement pas déçu en choisissant parfaitement un autre bon non délicieux vin. Je n'en reviens tout simplement pas de la qualité de cet hôtel qui m'a tout l'air de devenir encore meilleur demain alors que pour moi il était déjà bien mais c'était sans compter sur une cuisine de haut vol, un service passionné, un cadre vraiment agréable et de superbes soirées spectacles. Les enfants y sont aussi très bien accueilli et ne s'ennuieront pas. Ah oui j'oubliais, un buffet traditionnel tahitien qui n'a pas son pareil en Polynésie et je ne parle même pas du buffet de fruits de mer qui me fait mourir de délice à chaque minute du dîner mais heureusement une salle de fitness est à disposition! Merci au Sofitel pour ces moments de pure bonheur.

Astuce pour la chambre : Les chambres jardins sont vraiment biens.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
C'est toujours un moment de bonheur de retrouver nos clients et de pouvoir lire que les efforts sur tous les changements effectués au Sofitel Marara depuis de longs mois sont perçus comme vous le décrivez dans vos commentaires, de belles choses restent encore à venir et nous confirmerons en 2014 notre leadership sur l'ambiance, l'animation qui fait notre réputation la qualité de notre cuisine et l'attachement de nos équipes a vouloir partager leur culture et leur sourire omni présent avec vous.... Revenez vite!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Des bungalows entourés de palmiers avec vue sur la plage et le lagon. Personnel agreable et souriant. Restaurant un peu cher mais bon. Pinacolada au bar de l'hotel pres de la piscine a debordement terrible! Un petit paradis

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne directement sur la plage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ces précieux commentaires qui refletent le bonheur d'etre en vacances chez Sofitel! le pina colada vous attend!
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons passez 2 nuits et c était de trop helas un 5 etoile ????????????????? non heureusement que le personnel est au top. et que la soiree du samedi fut un regal des yeux et des papilles merci a tout le personnel qui sauve le plancher tout pourri et dangereux si vous marche a pied nu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ces besux commentaires sur le produit et le service, sur la qualité des équipes magnifiques; le plancher des coursives est en cours de renouvellement, un peu de retard du a un trop gand nombre de clients jusqu'à fin Octobre. mais on s'en occupe, nous serons parfaits!
Merci de votre séjour chez Sofitel!