“Une déception” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Chartres, France
“Une déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Après avoir passé deux semaines en Polynésie, nous voulions terminer par ce qui nous semblait le meilleur, Bora Bora.

Arrivé à l'aéroport, effectivement la couleur du lagon est juste sublime !
Après quelques minutes de bateau nous arrivons à notre hôtel.
Petite déception de ce côté de l'île la lagon est beaucoup moins joli.
Le personnel a tout juste été aimable (on aurait dit des stagiaires qui ne savaient pas trop quoi faire), nous avons été informé que la chambre ne serait prête que 3 heures plus tard.
Bref, ce n'est pas dérangeant nous avons profité pour prendre un déjeuner au bar.

Déception sur la qualité de la nourriture, ce n'était vraiment pas terrible et pourtant nous ne sommes pas difficile. La nourriture était soit dure, soit grasse soit "plastoque".

Bref, après cette première mauvaise impression nous avons notre chambre, un bungalow sur pilotis. La chambre par contre, était très belle avec beaucoup de place, du rangement, une petite terrasse pour se prélasser avant de nager dans l'eau juste en dessus.
Il aurait été préférable d'ailleurs de savoir qu'à cet endroit le lagon est assez profond ce qui est pas très agréable pour se prélasser dans l'eau. Contrairement a d'autre endroit où nous avions pied sur d'autres îles.

La nourriture dans les restaurants n'était pas bonne, soit très mal préparée, soit pas du tout agréable. Grosse déception de ce côté ci.

Le personnel semblait être livré à lui même, nous avions appris qu'il y avait eu une réorganisation depuis peu, cela s'est bien ressentie.

Si nous revenons en Polynésie nous ne reviendrons pas dans cet hôtel c'est bien dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci pour vos commentaires qui sont très importants pour nous.
A l'arrivée, comme indiqué dans votre itinéraire de voyage, la chambre se libère a 14 Heures si elle a été occupée la veille, ce qui permet, le jour du départ, de rendre la chambre a 11 h du matin et d'avoir le temps de la nettoyer correctementet d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions que vous qez su partager avec nous. Durant ce temps d'attente il vous est proposé un bungalow d'attente que vous pouvez utiliser.
il est vrai qu'au restaurant nous avons eu une réorganisation sous la houlette de Regis Bruillon, chef reconnu, et d'Axel delaporte notre nouveau reponsable restauration, qui ont la passion de l'excellence pour leur métier. C'est un véritable apport pour ce département que je vous invite a redécouvrir!
je vous souhaite une très belle année 2014 avec un grand merci pour votre dernier séjour chez Sofitel à Bora Bora.

Pruniers, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Voilà 4 ans, ma femme et moi avons effectué un voyage inoubliable aux iles sous le vent de polynésie française...un hôtel parmi d'autres nous a particulièrement plus, le sofitel de bora bora .L'endroit est grandiose, l'accueil chaleureux, les différents restaurants du grand art, les animations avec des danseuses d'une beauté envoutantes à vous empêcher de dormir la nuit...Si vous voulez vraiment profiter de ce pays hors du commun , envolez-vous 3 semaines minimum et vous ne regretterez rien...bon voyage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Meri pour ce trés beau partage d'expérience au Sofitel Bora Bora Marara Beach! n'attendez plus 4 ans pour revenir, je vous souhaite une très belle année 2014!
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

en voyage de noces à tahiti, mon mari et moi-même sommes venus passer un week-end à BORA! et bien j'ai eu confirmation que le paradis existe vraiment!!! les bungalows sur pilotis sont somptueux, le personnel très souriant et aux petits soins (aussi bien l'accueil, que les serveuses ou le plagiste); nous avons assisté à un repas typiquement polynésien à la façon "du four" qui fût un régal; ce repas était divertit par une troupe de danseuses et danseurs qui nous ont fait des démonstration de "tamouré".... tout était parfait! sans parler biensur des paysages à vous couper le souffle et un lagon splendide;
j'y retournerais demain si je le pouvais

Astuce pour la chambre : on ne peut pas aller à bora sans dormir dans un "bungalow pilotis"!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Vous avez trouvé votreparadis, il vous attend!
Merci de nous avoir choisi pour votre lune de miel!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous attendions cet hôtel avec impatience car unique pilotis de notre voyage.
Les bungalows sont agréables et spacieux. La vue du lit sur une immense fenêtre sur le lagon est très jolie.
Un peu dommage qu'une partie des pilotis donne sur la route car bien que le trafic ne soit pas comparable avec celui parisien, il n'est pas agréable de se faire réveiller par les phares la nuit. J'aurai préféré laisser les rideaux ouverts...
Les installations sont également a revoir car des planches ne sont pas bien fixées ce qui est dommage pour un hôtel de ce standing.
Il est possible de se rendre au sofitel private Island oú se trouve le jardin de corail mais c'est payant contrairement à ce qui m'avait été dit.
Les petits déjeuner sont délicieux et il est agréable de profiter des happy hours en musique.
La situation de l'hôtel est très bien car proche de la plage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Meci de vos commentaires qui sont importants pour nous, les pontons sont en train d'etre refaits! merci pour votre séjour au Sofitel Marara a Bora Bora!
Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

A chaque fois que nous revenons avec mon mari je suis heureuse de retrouver les couleurs et les personnes que nous avons rencontré au fur et à mesure de nos séjours. Le Sofitel Marara m'épate de jour en jour, à chaque fois que nous revenons à l'hôtel, l'amélioration est flagrante! Pour commencer, le personnel, de nouvelles personnes dans l'équipe mais définitivement pas choisies au hasard car le sourire sont sur leurs bouches et la volonté de rendre un meilleur service est évident! Et même le personnel qui y travaille depuis plus longtemps respire plus la joie de vivre qu'à notre premier séjour! Ensuite, les chambres jardins sont vraiment confortables avec des petits muffins d'accueil et surtout un service en chambre qui ne rigole pas, jamais ma chambre n'aura été aussi propre dans un hôtel, la petite terrasse est vraiment sympa pour se relaxer avec un bon bouquin et si quelqu'un passe devant c'est toujours avec le sourire et un bonjour. De plus les aménagements poursuivis dans le jardins commencent à redonner vie à l'extérieur. Concernant le Hurricane Bar, les cocktails y sont fait avec soins et sont délicieux. MAIS SURTOUT, LA NOUVELLE CARTE DU RESTAURANT EST SUBLIME!!!! Si leur but est de devenir le meilleur restaurant de BOra alors le challenge risque d'être gagné bien vite. En effet le nouveau chef a conquis nos papilles et nos cœurs, car qu'y a t il de mieux qu'un délicieux repas en amoureux le soir de notre arrivée avec un sommelier qui ne rigole pas non plus question association de vin et de mets et qui d'ailleurs n'avait plus notre vin choisi mais qui nous a définitivement pas déçu en choisissant parfaitement un autre bon non délicieux vin. Je n'en reviens tout simplement pas de la qualité de cet hôtel qui m'a tout l'air de devenir encore meilleur demain alors que pour moi il était déjà bien mais c'était sans compter sur une cuisine de haut vol, un service passionné, un cadre vraiment agréable et de superbes soirées spectacles. Les enfants y sont aussi très bien accueilli et ne s'ennuieront pas. Ah oui j'oubliais, un buffet traditionnel tahitien qui n'a pas son pareil en Polynésie et je ne parle même pas du buffet de fruits de mer qui me fait mourir de délice à chaque minute du dîner mais heureusement une salle de fitness est à disposition! Merci au Sofitel pour ces moments de pure bonheur.

Astuce pour la chambre : Les chambres jardins sont vraiment biens.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
C'est toujours un moment de bonheur de retrouver nos clients et de pouvoir lire que les efforts sur tous les changements effectués au Sofitel Marara depuis de longs mois sont perçus comme vous le décrivez dans vos commentaires, de belles choses restent encore à venir et nous confirmerons en 2014 notre leadership sur l'ambiance, l'animation qui fait notre réputation la qualité de notre cuisine et l'attachement de nos équipes a vouloir partager leur culture et leur sourire omni présent avec vous.... Revenez vite!
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Des bungalows entourés de palmiers avec vue sur la plage et le lagon. Personnel agreable et souriant. Restaurant un peu cher mais bon. Pinacolada au bar de l'hotel pres de la piscine a debordement terrible! Un petit paradis

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne directement sur la plage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ces précieux commentaires qui refletent le bonheur d'etre en vacances chez Sofitel! le pina colada vous attend!

Vous connaissez Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort

Adresse : BP 6, Nunue, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°8 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°9 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°14 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Promovacances, Cancelon, ACCOR, HotelsClick, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Bora Bora Marara Beach Et Private Island
Hotel Sofitel Bora Bora Marara Beach And Private Island
Sofitel Bora Bora Marara Beach And Private Island Hotel Bora Bora
Sofitel Bora Motu Private Island
Accor Bora Motu Private Island
Bora Bora Sofitel
Sofitel Motu Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.