“Un jardin d'Eden sur le lagon de Bora Bora” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Peniscola, Espagne
“Un jardin d'Eden sur le lagon de Bora Bora”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons séjourné pour la 3ème fois au Sofitel Marara Beach. Et encore une fois, le directeur et son équipe nous ont offert un accueil chaleureux dans le style polynésien. La plage privée et les jardins sont très agréables. Et que dire du réveillon: un buffet de la mer exceptionnel, un très bon spectacle. Un grand bravo.

• Séjour du janvier 2014
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci pour ce troisième séjour, pour votre fidélité a notre destination et a à Sofitel, les prochaines fetes seront tout aussi somptueuses et l'hotel se refait une beauté....... notre chef nous réserve de belles surprises a venir pour la carte d'été, la vie est magnifique dans notre coin de paradis!

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel composé de grands bungalows individuels avec chacun son escalier permettant de se baigner, restaurant de bonne qualité, personnel très sympa, une équipe de massage au top, bonne literie .... bref, un séjour adapté à la beauté de l'ile A faire absolument : la journée "tour en mer" avec raie, requins et déjeuner sur le motu !!! Seuls petits bémols : la route qui passe juste derrière, les coqs (mais c'est partout), une réceptionniste un peu grincheuse (mais c'est la seule) et Wifi ............. payant (!!!)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre séjour au Sofitel Bora Bora Marara Beach! une immersion en pleine nature ou la beauté du lagon n'a d'égal que le bonheur d'ouvrir les yeux chaque matin meme avec les coqs!!!, bonheur renouvelé
La journée Eco tour est un must, nager avec les raies et les pretits requins de lagon reste l'expérience a vivre a Bora!
a bientot!
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Après avoir passé deux semaines en Polynésie, nous voulions terminer par ce qui nous semblait le meilleur, Bora Bora.

Arrivé à l'aéroport, effectivement la couleur du lagon est juste sublime !
Après quelques minutes de bateau nous arrivons à notre hôtel.
Petite déception de ce côté de l'île la lagon est beaucoup moins joli.
Le personnel a tout juste été aimable (on aurait dit des stagiaires qui ne savaient pas trop quoi faire), nous avons été informé que la chambre ne serait prête que 3 heures plus tard.
Bref, ce n'est pas dérangeant nous avons profité pour prendre un déjeuner au bar.

Déception sur la qualité de la nourriture, ce n'était vraiment pas terrible et pourtant nous ne sommes pas difficile. La nourriture était soit dure, soit grasse soit "plastoque".

Bref, après cette première mauvaise impression nous avons notre chambre, un bungalow sur pilotis. La chambre par contre, était très belle avec beaucoup de place, du rangement, une petite terrasse pour se prélasser avant de nager dans l'eau juste en dessus.
Il aurait été préférable d'ailleurs de savoir qu'à cet endroit le lagon est assez profond ce qui est pas très agréable pour se prélasser dans l'eau. Contrairement a d'autre endroit où nous avions pied sur d'autres îles.

La nourriture dans les restaurants n'était pas bonne, soit très mal préparée, soit pas du tout agréable. Grosse déception de ce côté ci.

Le personnel semblait être livré à lui même, nous avions appris qu'il y avait eu une réorganisation depuis peu, cela s'est bien ressentie.

Si nous revenons en Polynésie nous ne reviendrons pas dans cet hôtel c'est bien dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci pour vos commentaires qui sont très importants pour nous.
A l'arrivée, comme indiqué dans votre itinéraire de voyage, la chambre se libère a 14 Heures si elle a été occupée la veille, ce qui permet, le jour du départ, de rendre la chambre a 11 h du matin et d'avoir le temps de la nettoyer correctementet d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions que vous qez su partager avec nous. Durant ce temps d'attente il vous est proposé un bungalow d'attente que vous pouvez utiliser.
il est vrai qu'au restaurant nous avons eu une réorganisation sous la houlette de Regis Bruillon, chef reconnu, et d'Axel delaporte notre nouveau reponsable restauration, qui ont la passion de l'excellence pour leur métier. C'est un véritable apport pour ce département que je vous invite a redécouvrir!
je vous souhaite une très belle année 2014 avec un grand merci pour votre dernier séjour chez Sofitel à Bora Bora.
Pruniers, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Voilà 4 ans, ma femme et moi avons effectué un voyage inoubliable aux iles sous le vent de polynésie française...un hôtel parmi d'autres nous a particulièrement plus, le sofitel de bora bora .L'endroit est grandiose, l'accueil chaleureux, les différents restaurants du grand art, les animations avec des danseuses d'une beauté envoutantes à vous empêcher de dormir la nuit...Si vous voulez vraiment profiter de ce pays hors du commun , envolez-vous 3 semaines minimum et vous ne regretterez rien...bon voyage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Meri pour ce trés beau partage d'expérience au Sofitel Bora Bora Marara Beach! n'attendez plus 4 ans pour revenir, je vous souhaite une très belle année 2014!
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

en voyage de noces à tahiti, mon mari et moi-même sommes venus passer un week-end à BORA! et bien j'ai eu confirmation que le paradis existe vraiment!!! les bungalows sur pilotis sont somptueux, le personnel très souriant et aux petits soins (aussi bien l'accueil, que les serveuses ou le plagiste); nous avons assisté à un repas typiquement polynésien à la façon "du four" qui fût un régal; ce repas était divertit par une troupe de danseuses et danseurs qui nous ont fait des démonstration de "tamouré".... tout était parfait! sans parler biensur des paysages à vous couper le souffle et un lagon splendide;
j'y retournerais demain si je le pouvais

Astuce pour la chambre : on ne peut pas aller à bora sans dormir dans un "bungalow pilotis"!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Vous avez trouvé votreparadis, il vous attend!
Merci de nous avoir choisi pour votre lune de miel!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous attendions cet hôtel avec impatience car unique pilotis de notre voyage.
Les bungalows sont agréables et spacieux. La vue du lit sur une immense fenêtre sur le lagon est très jolie.
Un peu dommage qu'une partie des pilotis donne sur la route car bien que le trafic ne soit pas comparable avec celui parisien, il n'est pas agréable de se faire réveiller par les phares la nuit. J'aurai préféré laisser les rideaux ouverts...
Les installations sont également a revoir car des planches ne sont pas bien fixées ce qui est dommage pour un hôtel de ce standing.
Il est possible de se rendre au sofitel private Island oú se trouve le jardin de corail mais c'est payant contrairement à ce qui m'avait été dit.
Les petits déjeuner sont délicieux et il est agréable de profiter des happy hours en musique.
La situation de l'hôtel est très bien car proche de la plage.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Meci de vos commentaires qui sont importants pour nous, les pontons sont en train d'etre refaits! merci pour votre séjour au Sofitel Marara a Bora Bora!