“Fuyez ..” 2 5 étoiles

N° 16 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Cap-d'Ail, France
“Fuyez ..”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Cafard dans le lit, télévision hors d'âge qui siffle, un climatiseur capricieux, un service quel service ? On vous oublie ... Restauration sans saveur. Salle de sport au matériel désuet et obsolète, certains membres du personnel ne sont guètes aimables quand d'autres vous poussent à la consommation. La population locale dans la piscine de l'hôtel .. Pour le prix du séjour, nous sommes repartis soulagés de quitter cet hôtel vieillissant et qui ne prête rien au rêve que l'on se fait de Bora.

• Séjour du décembre 2013
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous vous remercions de votre retour et prenons bien en compte l’ensemble de vos remarques.
Notre restaurant est généralement très apprécié pour son service; les cuisines étant dirigées par notre chef Régis, qui propose une cuisine de qualité aux saveurs locales et une carte au gré des saisons.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Sofitel Marara Beach Resort.

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour en pilotis dans bungalow 63... sans doute le meilleur, niveau emplacement, vue et tranquillité! Il est en bout de ponton avec vue sensationnelle.
Tres bon accueil à l'arrivée et au départ : en musique et avec le sourire. Bonnes explications du fonctionnement de l établissement. Personnel disponible et souriant.
Voyage de noces : champagne, macarons et bouteilles d'eau nous étaient servis dans la chambre à notre arrivée. Puis en fin d après midi macarons et eau.
Restaurant : très copieux et excellent. Beaucoup de choix à la carte et un beau dressage.
Internet : illimité et accès facile.

Points négatifs : activités pour les visites beaucoup trop chères en comparaison des mêmes proposées à Moorea et Huahine. Heureusement que nous étions en pilotis et que nous avons ainsi pu bien en profiter. Prêt de kayak de mer et de pirogue permet d'aller voir le lagon sur les motus a proximité.
Navette pour aller au village payante et très chère.

Astuce pour la chambre : Demandez bungalow pilotis 63 ou 64... surtout pas 57 et 56 (route passante et fortes odeurs...)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci de vos commentaires et d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Marara de Bora Bora!
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Deux jours passés dans cet hôtel ... Le site est très beau. L'hôtel n'est pas trop grand et le fait d'avoir en grande partie du personnel local (absolument adorable) apporte un charme exceptionnel. On se sent vraiment à Bora Bora et pas dans un hôtel standard d'une chaîne internationale ... et on se sent très bien!
Une mention toute particulière pour la qualité de la cuisine. Créativité et cuissons dignes d'un très bon gastronomique (ex. le thon Rossini).

Astuce pour la chambre : Il y a des bungalows sur la plage qui paraissent très bien mais nous on a pris un bungalow sur pilot...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci de vos commentaires et d'avoir partagé votre expérience au Sofitel Marara Beach de Bora Bora.
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bien moins grand que le Sofitel de Moorea, pas encore rénové comme celui de Moorea, il n'en demeure pas moins que cet hôtel a beaucoup de charme même s'il est vieillissant. Il est très bien situé, au sud, près de l'une des plus belles plages de l'île (Matira). On se sent vraiment bien, avec un personnel particulièrement sympathique et attentionné, un peu gauche peut-être, mais tellement souriant.... On sent que cet établissement est "dirigé" ou repris en "main". Une équipe d'animation également sympathique s'efforce de vous rendre le séjour agréable et divertissant. La cuisine, sans être exceptionnelle, est bonne et variée. Les petits déjeuners sont copieux et également variés. Le jardin et la plage sont bien entretenus. On a vraiment l'impression d'être en famille, au calme. Le lagon est superbe bien évidemment, l'eau y est d'une limpidité exceptionnelle. Il y a bien sûr des moustiques...! (janvier). Il faut prendre une navette (payante) (ou un vélo) pour aller en "ville". A faire impérativement : nager avec les requins et les raies, un grand moment...! L'organisation des transferts aéroport/hôtel est bien orchestrée.
Beaucoup de coqs (hors de l'hôtel) ont la mauvaise habitude de chanter plusieurs fois par jour....à partir de 4 heures du matin (on s'y habitue vite...!). Il en est de même des oiseaux, lesquels, dès 5 heures du matin viennent jouer une ballade sur votre toit en pandanus (on s'y habitue vite également) ; C'est aussi ce qui fait le charme de ce petit coin...!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci pour votre partage d'expérience au Sofitel de Bora, la nature y a ses droits et il y fait bon vivre, merci de votre visite et de vos remarques qui sont importantes pour nous tous! a bientot.
Peniscola, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons séjourné pour la 3ème fois au Sofitel Marara Beach. Et encore une fois, le directeur et son équipe nous ont offert un accueil chaleureux dans le style polynésien. La plage privée et les jardins sont très agréables. Et que dire du réveillon: un buffet de la mer exceptionnel, un très bon spectacle. Un grand bravo.

• Séjour du janvier 2014
Merci pour ce troisième séjour, pour votre fidélité a notre destination et a à Sofitel, les prochaines fetes seront tout aussi somptueuses et l'hotel se refait une beauté....... notre chef nous réserve de belles surprises a venir pour la carte d'été, la vie est magnifique dans notre coin de paradis!
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel composé de grands bungalows individuels avec chacun son escalier permettant de se baigner, restaurant de bonne qualité, personnel très sympa, une équipe de massage au top, bonne literie .... bref, un séjour adapté à la beauté de l'ile A faire absolument : la journée "tour en mer" avec raie, requins et déjeuner sur le motu !!! Seuls petits bémols : la route qui passe juste derrière, les coqs (mais c'est partout), une réceptionniste un peu grincheuse (mais c'est la seule) et Wifi ............. payant (!!!)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre séjour au Sofitel Bora Bora Marara Beach! une immersion en pleine nature ou la beauté du lagon n'a d'égal que le bonheur d'ouvrir les yeux chaque matin meme avec les coqs!!!, bonheur renouvelé
La journée Eco tour est un must, nager avec les raies et les pretits requins de lagon reste l'expérience a vivre a Bora!
a bientot!
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Après avoir passé deux semaines en Polynésie, nous voulions terminer par ce qui nous semblait le meilleur, Bora Bora.

Arrivé à l'aéroport, effectivement la couleur du lagon est juste sublime !
Après quelques minutes de bateau nous arrivons à notre hôtel.
Petite déception de ce côté de l'île la lagon est beaucoup moins joli.
Le personnel a tout juste été aimable (on aurait dit des stagiaires qui ne savaient pas trop quoi faire), nous avons été informé que la chambre ne serait prête que 3 heures plus tard.
Bref, ce n'est pas dérangeant nous avons profité pour prendre un déjeuner au bar.

Déception sur la qualité de la nourriture, ce n'était vraiment pas terrible et pourtant nous ne sommes pas difficile. La nourriture était soit dure, soit grasse soit "plastoque".

Bref, après cette première mauvaise impression nous avons notre chambre, un bungalow sur pilotis. La chambre par contre, était très belle avec beaucoup de place, du rangement, une petite terrasse pour se prélasser avant de nager dans l'eau juste en dessus.
Il aurait été préférable d'ailleurs de savoir qu'à cet endroit le lagon est assez profond ce qui est pas très agréable pour se prélasser dans l'eau. Contrairement a d'autre endroit où nous avions pied sur d'autres îles.

La nourriture dans les restaurants n'était pas bonne, soit très mal préparée, soit pas du tout agréable. Grosse déception de ce côté ci.

Le personnel semblait être livré à lui même, nous avions appris qu'il y avait eu une réorganisation depuis peu, cela s'est bien ressentie.

Si nous revenons en Polynésie nous ne reviendrons pas dans cet hôtel c'est bien dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci pour vos commentaires qui sont très importants pour nous.
A l'arrivée, comme indiqué dans votre itinéraire de voyage, la chambre se libère a 14 Heures si elle a été occupée la veille, ce qui permet, le jour du départ, de rendre la chambre a 11 h du matin et d'avoir le temps de la nettoyer correctementet d'assurer votre accueil dans les meilleures conditions que vous qez su partager avec nous. Durant ce temps d'attente il vous est proposé un bungalow d'attente que vous pouvez utiliser.
il est vrai qu'au restaurant nous avons eu une réorganisation sous la houlette de Regis Bruillon, chef reconnu, et d'Axel delaporte notre nouveau reponsable restauration, qui ont la passion de l'excellence pour leur métier. C'est un véritable apport pour ce département que je vous invite a redécouvrir!
je vous souhaite une très belle année 2014 avec un grand merci pour votre dernier séjour chez Sofitel à Bora Bora.

Vous connaissez Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort

Adresse: BP 6, Nunue, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°11 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Bora Bora Marara Beach And Private Island
Sofitel Bora Bora Marara Beach Et Private Island
Sofitel Bora Bora Marara Beach And Private Island Hotel Bora Bora
Sofitel Bora Motu Private Island
Accor Bora Motu Private Island
Bora Bora Sofitel
Sofitel Motu Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.