“Que de beaux souvenirs !” 5 5 étoiles

Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 6, Nunue, 98730, Polynésie française   |
N° 16 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Que de beaux souvenirs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné au Sofitel Private Island lors de notre lune de miel, et nous avons donc pu profiter des services du Sofitel Marara grâce à la navette à la demande.

Nous avons dîné 2 fois au restaurant, un vrai bonheur !

La carte est variée, les plats frais et goûteux (notamment de la langouste grillée au barbecue devant vous).
Et que dire du personnel... Des amours ! Professionnels, attentifs et chaleureux, ils nous donnent envie de revenir !

Le spectacle de danses polynésiennes était magnifique !

Du coup, nous étions déçus d'être déjà répartis pour le buffet avec l'ouverture du four tahitien traditionnel...

Nous avons également profité du Bar, qui propose un Happy Hour de 17h à 18h30 (un cocktail acheté, un offert, parmi une sélection).

La piscine n'est pas immense mais la vue est superbe.
Par contre la salle de fitness propose des appareils d'un autre âge...

La boutique de l'hôtel, Tahiti Pearl Market, est vraiment agréable.
Il y a beaucoup de choix, à tous les prix, et vous serez bien conseillés.

Nous ne pouvons pas émettre de commentaires sur les chambres, mais concernant le restaurant et le personnel, un grand bravo !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Toute l'équipe, du retaurant, de la cuisine, de l'animation et du bar sans oublier nos amis de la boutique de perles (Tahiti pearl Market) se joignent à moi pour vous remercier de vos commentaires et d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisior!

Pirae, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous nous sommes rendu dans le Sofitel Marara Beach Resort pour 2 nuits avec ma famille, avec 2 chambres pilotis & 1 chambre jardin. Les 2 catégories de chambres sont parfaites, propres & bien aménagées.
Nous avons eu un bon cocktail d’accueil & très peu d'attente pour récupérer nos chambres.
Le petit déjeuné est copieux & varié. Les repas à la carte sont bon mais cher.
Possibilité de prendre kayak, pirogue pour ce rendre sur le Sofitel Island situé juste en face de l'hôtel.
petit plus : l'hôtel est situé à moins de 2min de la plage Matira, la plus belle de Bora-Bora.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Sofitel Marara Beach. Nous venons de mettre en place un four a pizza et un BBQ grillade sur la plage piscine, pour une belle dégustation en plein air ou au restaurant du bar et nos shows traditionnels lors des buffets du soir (Polynesien, asiatique ou BBQ), trois par semaine, viennent parfaire l'ambiance romantique sous les étoiles pour vivre la Polynésie comme vous le souhaitez!
Merci de votre séjour!
Etretat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes ravis de notre séjour au Sofitel Marara! Contrairement à certains commentaires, nous avons trouvé un bungalow propre, moderne et très agréable! Nous avions droit plusieurs fois par jour à des "cadeaux gourmands" (cocktail, macarons, mignardises) servis directement en chambre. Le cocktail de bienvenue (thé glacé à l'hibiscus) est loin d'être banal. Contrairement à nos craintes, les bateaux ne sont pas bruyants, oui il y a des poissons sous les bungalows pilotis, non le clapotis de l'eau n'est pas désagréable au point d'empêcher de dormir...! Seuls bémols pour nous : une clim effectivement bruyante et une cuisine qui n'est peut être pas à la hauteur d'un quatre étoiles, bien que l'on trouve tout de même de quoi se faire plaisir sur la carte!

Astuce pour la chambre : Les pilotis les plus avancés dans le lagon offrent plus d'intimité et une vue dégagée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Il y avraiment des commentaires qui nous vont droit au coeur et le votre en fait partie! merci pour ce beau témoignage qui reflète l'opinion de la grande partie de notre clientèle!
Lège-Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

nous avons séjournés au Sofitel de bora bora au cours de notre voyage de noce ( janvier 2013 )l'arrivée en avion est incroyable et les minutes passées sur le bateau qui nous amène à notre hôtel étaient merveilleuses c'est de toute beauté, à notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement , le gérant est dynamique , souriant et nous avons passé un merveilleux séjour!

un tout petit bémol mais qui nous a pas empêché de profitez pleinement de ce séjour : au niveau de la chambre coté salle de bain la peinture avait besoin d'être refaite !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci de vos commentaires élogieux sur votre séjour au Sofitel Marara Beach. j'ai pris note de tous vos commenatires qui nous sont précieux. Les bungalow sont en entretien permanent et les peintures des salles de bain sont refaites périodiquement!
Merci de nous avoir choisi pour vos vacances a Bora Bora!
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel...La chambre était très bien à part les insectes...
Par contre, accueil loin d'être digne d'un sofitel...On nous a promis un cocktail de bienvenue qui s'est avéré être un banal verre de jus d'orange du commerce...même pas bon!!!
Puis au repas du midi on nous dit que le poisson du jour était du thon et on se retrouve avec du mahi mahi pas cuit...immangeable.... Au repas du soir on a attendu 1/2 heure que l'on nous porte la carte puis de même pour la commande et enfin 3/4 d'heure pour avoir le plat...Bref, une calamité!!!
Quel dommage!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire qui est très important pour nous. Nous apportons une attention très particulière à l’accueil de nos clients pour qu’ils se sentent bien dès leur arrivée dans notre établissement, ce qui est le cas pour la majorité d’entre eux. Nous avons effectivement eu quelques problèmes au niveau de notre équipe restauration, mais les changements nécessaires ont été effectué avec l’arrivée de notre nouvelle carte.
Concernant les insectes, notre établissement est régulièrement traité pour qu’il y en ait le moins possible. Il nous est cependant impossible de les éradiquer complètement de leur milieu naturel. Pas de craintes, ces insectes sont inoffensifs.
A bientôt au Sofitel Bora Bora.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

nous avons séjourné dans cet hotel pour notre voyage de noces. Nous tenons à remercier Anita, du service des activités, pour son professionalisme et sa gentillesse. Elle a vraiment contribué à rendre notre séjour agréable. Au petit déjeuner Pipi est à votre écoute et vous fait commencer la journée au mieux grâce à sa bonne humeur et sa gentillesse (oui encore mais nous n'avons rencontré que des polynésiens formidables !). Pour le soir nous avons apprécié le service très professionnel de Fran, et toutjours avec un grand sourire. Et enfin Sandrine et Mara qui nous ont préparé chaque jour et chaque soir une jolie chambre impecable, et qui sont aussi très sympatiques. Un merci aussi à Kaoutar pour sa gentillesse et sont eficacité. Voila pour le coté humain, mais c'est très important pour se sentir bien dans un hotel.
Cet hotel est très bien situé. Nous avons pu voir des spectacles tahitiens totalements différents des autres etablissements, très interressants. L'hotel dispose d'un four traditionnel tahitien. C'est à ne pas manquer, 2 fois par semaine vous pourrez deguster des specialités tahitiennes cuites dans ce four. C'est le seul endroit durant notre voyage où nous avons pu gouter à ces spécialités. Les buffets du soir son tout simplement somptueux. Nous avons également fait une excursion en bateau appelée écotour tout à fait géniale. Un mot sur les chambres, très spacieuses, disposant d'une grande terrasse. Nous avions un bungalow lagon.
Merci donc à toute l'équipe de cet hotel qui par sa gentillesse et son professionnalisme à fait enchanté notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Didier L, Directeur général de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L’ensemble de l’équipe à la passion de son métier, et apporte une attention très particulière à chacun de nos hôtes. Comme vous le soulignez, au delà de nos produits et services, le côté humain est essentiel pour que vous passiez un Magnifique séjour dans notre établissement. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de nos animations traditionnelles mais aussi l’Ecotour, et enfin, la chambre dans laquelle vous avez séjourné pour votre voyage de noces. En espérant vous accueillir de nouveau au Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort.
VENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous revenons de notre séjour en Polynésie . Inutile de préciser notre tristesse . Nous avons séjourné à Bora Bora au Sofitel . Le séjour restera inoubliable et pour cause tout était parfait ! Le piloti très spacieux est tout simplement magnifique. Le personnel est d'une gentillesse incroyable . Les mets nous ont transportés au sein de la Polynésie par les différents saveurs . Un grand bravo et merci au chef RÉGIS !!!
J'allais oublier le dîner romantique . Nous avons été conduits en bateau de l'autre côté de l'île . Nous avons admiré le coucher de soleil et avons dégusté un très bon repas . Un moment unique !
Merci également à MOHE le vendeur de la boutique de perles qui prend le temps de vous conseiller à choisir la bonne ce qui la rend encore plus magnifique . Merci à pipi la serveuse du bar de l'hôtel qui pris le temps de réponse à nos questions .Bref un séjour magique !!!!
MARUURU et à bientôt
Les niçois

• Séjour du mai 2014
Quel Magnifique commentaire ! Une grand merci à vous pour ce très joli retour qui va droit au cœur de toute l’équipe du Sofitel Marara Beach Resort. Comme vous le mentionnez, nos bungalows sur pilotis vous offrent une vue imprenable sur l’ensemble du lagon, pour un séjour inoubliable. Le dîner romantique, qui se passe sur notre île privée vous permet de vous évader le temps d’une soirée, admirer le couché du soleil avec une coupe de champagne avant un dîner sur la plage au bord du lagon. Encore Maruru à vous et à très bientôt au Sofitel.

Vous connaissez Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort

Adresse: BP 6, Nunue, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°8 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°10 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°14 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Bora Bora Marara Beach Et Private Island
Hotel Sofitel Bora Bora Marara Beach And Private Island
Sofitel Bora Bora Marara Beach And Private Island Hotel Bora Bora
Sofitel Bora Motu Private Island
Accor Bora Motu Private Island
Bora Bora Sofitel
Sofitel Motu Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.