“La classe!” 5 5 étoiles

N° 9 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Tahiti, Polynésie française
“La classe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Pour ce dernier voyage à Bora, nous logions en villa. Et franchement, c'est la classe. La villa est spacieuse, propre et la piscine privée est un petit plus très appréciée des enfants; la restauration sous forme de buffet est variée et bonne. L'hôtel abrite un centre de préservation des tortues menacées de disparition en Polynésie. Bref, le séjour a été excellent. A consommer sans modération. Le Paradis existe, nous y étions.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
cecile_lemarrec, Secrétaire de direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Chers clients,

Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre séjour au Méridien Bora Bora et sommes ravis que vous ayez apprécie la villa qui est effectivement idéale pour les familles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochaînement.

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons choisi le Méridien pour notre voyage de noces, et vivre l'expérience des bungalows sur pilotis!
Notre chambre était le luxe, le moderne et le zen à la fois, c'était très plaisant... Le plancher de verre est impressionnant, c'est avec plaisir que le soir on regardait les poissons attirés par la lumière des spots. La terrasse donnant accès au lagon est appréciable, mais attention au courant...Finalement assez fatiguant de nager au pied du pilotis!
Nous avons aimé manger avec vu sur la lagune, le personnel rencontré était serviable.
Les excursions sont relativement chères, nous étions plus sur Bora pour la détente et profiter de l'hôtel de luxe, donc nous avons juste fait l'explication de la faune et flore du lagon et nage avec les tortues pour immortaliser notre séjour.
Au final, nous sommes contents de notre passage au méridien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement de votre chaleureux commentaire suite à votre voyage de noces chez nous et sommes très heureux que vous ayez apprécié l'hôtel et nos services.
Il est vrai que Bora Bora est une destination onéreuse et le coût de la vie reste élévé ce qui se répercute sur toutes les excursions proposées sur place. Malgré tout, notre site propose un certain nombre d'activités gratuites ou à moindre coût pour essayer de satisfaire le plus grand nombre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Bien cordialement,

Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Tout d'abord je tiens a remercié toute l'équipe de Méridien et encore plus ,Vahere,Annie,Magalie,Pierre,Laurence .
Un accueil parfait ,repas et services au top!!,l'hotel par lui meme et tres bien situé sur un motu de reve! Le principe des repas a theme est exellent et le cadre tres agreable et reposant.
Je vous conseille l'excussion au lagoonarium qui est sur le motu voisin (6600 francs pacifique par personne transfert inclus) .
Pour une visite de Matira sur l'ile principale ,direction la navette de l'hotel qui vous emmenes gratuitement sur la base. Ensuite soit la marche 30 minutes jusqu'a Matira plage ou taxi 1500 francs aller simple (pour 2 personnes jusqu'a 4 meme tarif) .
A Matira plage il y a un petit restaurant sympa (Sandwich au mahi mahi par exemple a 700 fxp)

Astuce pour la chambre : Bungalow sur pilotis de 400 a 430 vous avez pied les autres au dela non. Les bungalows plages sont...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous adressons un grand merci pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous. Les personnels cités sont ravis de vous avoir procuré d' agréables moments.
Merci également de partager vos conseils sur les chambres , effectivement nos bungalows piloti sont reparti sur le lagon et selon leur position , la profondeur est plus ou moins importante ce qui nous permet de répondre aux différentes attentes de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Nos sincères salutations,

Paris (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons terminé notre voyage de noces par Bora Bora.
Nous avions un bungalow piloti supérieur. Bungalow tres bien et confortable (peu être un peu petit pour le prix?). Le plancher de verre est top la nuit car les spots attirent les poissons et les raies!
Diner de bonne qualité, mais préférez le restaurant au buffet.
Nous avons fait une excursion shark feeding, un peu touristique (grande pirogue pour americains) mais les guides etaient tres sympa, les rencontres avec les poissons, les raies et les requins tres impressionnantes. C'est un peu cher mais ca vaut le cout. Pour une excursion un peu plus petite et moins touristiques, il faudrait peut etre trouver un excursion sur une pirogue plus petite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Magnifique endroit, magnifique plage. En revanche l hôtel est décevant. Les villas sur pilotis petites et vieilles. L hôtel ne mérite pas 5 étoiles.
Le personnel est souriant mais on est loin du service auquel on pourrait s attendre. Si cet hôtel avait été classé 4 étoiles, ma critique aurait été différente et bien plus positive.
C est plutôt un hôtel familiale que je recommanderait a un couple avec enfants et non un hôtel romantique , luxueux et raffine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons passés quelques jours dans cet hôtel fabuleux, notre chambre était dans un faré sur pilotis avec accès direct dans le lagon depuis la terrasse, douche en sortant de l'eau... la chambre est fabuleuse avec du plancher transparent pur pouvoir regarder les poissons évoluer sous notre chambre, surtout la nuit en laissant le spot allumé nous avions une farandole de poissons, il y a quand même 2 tapis pour recouvrir le plancher transparent car ce n'est pas toujours évident de marcher dessus surtout la nuit!!! l,hôtel est sur un motu donc on est un peu isolés de Bora mais il y a des navettes régulières pour aller sur l'île mais là il faut débourser car on est loin du centre mais de toutes façons il n'y a pas grand chose à faire ou à voir... L'hôtel est splendide avec un lagon intérieur et lorsque vous prenez votre petit-déjeuner vous voyez une multitude de poissons multicolores à vos pieds! seul petit bémol, le personnel du restaurant est peu aimable, pas souriant et le matin on est obligé de demander pour se faire servir du café, disons qu'il n'est pas attentif pour un hôtel de cette catégorie! le personnel de la reception est charmant ainsi que ceux du club nautique, les chambres sont très propres également. Un merveilleux souvenir pour nous, merci.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons heberge dans 2 endroits differents et avons fait le tour de l'ile mais le Merdien et les hotels voisins ont les meilleurs plages à Bora Bora sans doute. De plus, par rapport à son emplacement Le Meridien est un peu moins cher que ces voisins. A recommander sans hesitation si vous avez le budget necessaire

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Bora Bora

Adresse: Motu Tape | BP 190, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°6 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°8 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Bora Bora 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora Hotel Bora Bora
Bora Le Meridien
Le Meridian Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.