“Vacances de rêve ” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Châteauroux, France
“Vacances de rêve ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

On voit souvent des cartes postales paradisiaques de bora bora et bien la ,on fait parti du décor dans le décor, prestations exceptionnelles, personnel exceptionnel courtois et très abordables sans chichi,locaux exceptionnels tout est fait pour vous faire planer ,satisfaire vos moindres besoins même la nourriture est un festin : choix , variétés , originalités malgré l avis de certains clients qui sont des éternels insatisfaits et qui trouvent toujours a redire c est tellement facile la critique !!!! Tout est merveille au méridien de bora, je conseille absolument

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cecilia O, Assistante de direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Ia ora na chers clients,

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire.
Nous aurions grand plaisir à vous accueillir à nouveau sur notre île paradisisaque.

Maururu roa,

La Barben, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Séjour de 3 nuits-4 adultes-4 adolescents- réveillon de la saint sylvestre

Complexe : Piscine, lagon intérieur (avec d’énormes poissons), bungalows sur pilotis ou sur plage, centre de protection des tortues marines (très intéressant), snack, restaurants, centre d’activité (snorkeling, kayak, pirogue, ping pong, badminton, volley)

Bungalows : nous avions 2 bungalows pilotis et 2 bungalows plage. Les Bungalows sont très luxueux et bien agencés. Les pilotis premium sont éloignés du complexe, donc jolie vue mais penser a prendre tout ce dont vous avez besoin avant d'aller sur la plage par exemple..
Les bungalows plages, occupés par les adolescents, sont situés devant le lagon intérieur et près du complexe ce qui permettait aux enfants d’être plus près du restaurant, des tortues, de se baigner sans risque et d'aller du bungalow à l'eau rapidement.

Soirée du 31 décembre : 3 buffets gargantuesques. 1 buffet entrée (huîtres, foie gras, langoustes, sushis,…..) 1 buffet plats chauds, 1 buffet desserts. Vins compris (1 bouteille de champagne et 1 bouteille de vin pour 2 personnes). Des chapeaux de fêtes offerts, un magicien passant de table en table, un spectacle de danseurs, un feu d’artifice et coupe de champagne offerte par la direction à minuit, puis soirée dansante. Le prix du dîner festif est cher (+ de 200€) mais exceptionnel et tout compris.

Les adolescents ont « fait leur vie », la plupart du temps sans nous, dans cet hôtel où le personnel est attentionné et très sympathique

Je conseille cet hôtel aux personnes voyageant avec des enfants ou des adolescents.

Astuce pour la chambre : Si vous devez prendre 2 bungalows, je vous conseille de choisir un bungalow pilotis pour les plongeo...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Quel plaisir de lire qu'un an plus tard, votre souvenir de votre Réveillon de la Saint-Sylvestre reste merveilleux.
Nos équipes commencent déjà à préparer celui de cette année, avec un programme similaire ,encore plus festif et magique !
Effectivement parents et enfants sont toujours les bienvenus surtout lors de pareilles occasions.

Nous espérons avoir une autre opportunité de célébrer le Réveillon avec vous au Méridien Bora dans un avenir proche.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Arrivé en grande pompe au Méridien ,Accueil sympas, hôtesse charmante, rien à redire sur le personnel qui est vraiment au petit soin, par contre à l'arrivé la petite bouteille de champagne promise n'y était pas!...Dommage. Cet hôtel ne mérite pas sa cinquième étoile tout juste un excellant quatre suffirait, le restaurant à la carte remonte cette note car il n'y a vraiment rien a redire sur la qualité des plats ni sur le personnel. Le bungalow prémium très bien mais il faut être un excellant nageur pour s'aventurer dessous, car beaucoup de vagues à cause du vent et un fort courant et mériterait d’être un peu plus vaste à l'intérieur. bref un séjour farniente car coincé sur le motus navette payante pour se rendre sur l'ile dommage, même la navette gratuite mène a rien et il faut prendre un taxi aussi cher que la navette payante pour se rendre a capitale!...

Astuce pour la chambre : Les bungalow jardin piscine sont super.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cecilia O, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjour.
Nous sommes heureux de lire que l'accueil par notre personnel , nos bungalows et le restaurant à la Carte vont ont particulièrement plu.
Effectivement nous proposons un service de transfert en bateau direct (25 minutes environ)pour nos clients qui souhaitent se rendre en ville sur l'île principal , dont le tarif est en plus moins onéreux qu'un taxi.Il a été mis en place pour faciliter l'accès à Vaitape et regrettons que ce service ne vous ait pas satisfait.

Nous espérons que nous pourrons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passons 2 nuits au Meridien en Mai 2013 et nous en gardons un souvenir mémorable.
Merci pour l'accueil très chaleureux en grande partie grâce à l'adorable Laurence, qui s'est mise en 4 pour nous satisfaire durant tout le séjour!!
Arrivée plutôt pluvieuse (oui oui il pleut même à Bora Bora!!), les chambres n'étant pas encore prêtes, nous avons été placés dans l'attente dans un bungalow (non sur pilotis), qui était en terme de qualité très largement à la hauteur de notre futur bungalow sur pilotis!!
Buffet avec un très large choix le soir, et que dire des petits déjeuners le matin, avec la Patrick's Omelette!!!!Un régal!!
Bungalow très propre, lit immense, petite bouteille de champagne dans la chambre à notre arrivée, sans parler des petits plongeons en direct du bungalow dès 6h00 du mat' afin de profiter du cadre de rêve, douche et baignoire (très important) avec vue sur le lagon, bref tout est réuni pour passer un moment inoubliable!!!
Merci et à bientôt je l'espère!!!
Jean-Michel & Emilie de Marseille...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cecilia O, Asistante de direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Ia ora na Chers clients,

Merci pour votre chaleureux commentaire. C'est un réel plaisir de lire que plusieurs mois après votre séjour parmi nous, vous en gardez un souvenir inoubliable.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Salutations sincères et ensoleillées,

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Superbes vacances ou j'y ai fete mon anniv, innoubliable - accueil génial, transport à la hauteur lagon extraordinaire notre bungalow piloti au design hyper moderne, plongeon direct de notre chambre dans le lagon, personnel au top etc, que de bonnes choses

Astuce pour la chambre : Si vous le désirez préférez les pilotis c'est le rève
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cecilia O, Assistante de direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Ia ora na !

Maururu roa pour votre chaleureux message au retour de votre séjour parmi nous!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre paradis!

Villemomble, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est superbe, le bungalows plage que nous avions était très très bien. La clim est très efficace et apprécie. La décor est design et chaleureuse. Il y a un frigo dans la chambre, il est possible de ramener ses propres boissons et demander de la glace au room service.
Le centre de tortues est très intéressant, j'aime bcp l'initiative.
Le buffet pdj est un bonheur, cela suffit largement pour la journée. Seul bémol : les restaurants le soir. Entre un restaurant italien dont les plats sont chers pour des mets insipides. Mes pâtes carbonara étaient sèches et le risotto de mon ami sans saveur.
Le service loisirs est efficace et de bon conseil.
Un grand merci au personnel de la réception dont l'accueil est excellent.
Le buffet du soir est prohibitif 8400 CFP (70€ environ). Reste la carte snack mais un peu décevant.
Je recommande donc mais attention au restaurant. Ce serait bien que les choix soient plus larges.

• Séjour du novembre 2013
Cecilia O, Assistante de direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes heureux de lire que votre séjour a été dans l'ensemble agréable.Nous avons pris également note de vos remarques concernant la qualité des plats. Nous partagerons votre avis avec notre Chef et espérons que nous aurons une autre opportunité de vous accueillir dans notre paradis.

CHARLEROI
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Magnifique séjour en couple, du 9 au 14 octobre! Le rêve! Nous avons eu un acceull très chaleureux! Poéma nous a acceuilli à l'aéroport avec des colliers de fleurs! Des personnes très gentilles à la réception! En attendant que notre bungalow soit prêt on a pu prendre une douche.Le bungalow sur pilotis avec fond transparent était spacieux ainsi que sa terrasse, très agréable donnant sur le lagon d'un bleu turquoise! On venait nous chercher en voiturette pour nous conduire au restaurant et on nous ramenait, car mon mari avait besoin d'assistance et le bungalow se trouvait assez éloigné du restaurant. Nos désirs étaient réalisés plus vite que nous le demandions. On a été servis comme des Princes! Buffet à thèmes, grand choix tous les jours avec l'ambiance musique polynésienne. Restaurant et service impeccables! Tout le personnel était très serviable, souriant, il nous communiquait sa joie de vivre! Le directeur extrêmement gentil également, Le personnel du centre de revalidation pour les tortues aussi (nous avons nagé avec les tortues). Noéline au bar et ses collègues, les plagistes ont été très attentionnées ! Grande Plage magnifique,soleil, ciel bleu, palmiers, transats, hamacs tout pour la détente! La soirée polynésienne avec danseurs et danseuses fut inoubliable! On garde un EXCELLENT souvenir de notre séjour au Méridien Bora-Bora. On a eu un petit pincement au coeur au moment du départ car tout le monde nous a dit "aurevoir"! C'était comme une famille! Nous espérons y revenir, nous embrassons tout le monde et nous enverrons des photos comme promis! UN TRES GRAND M E R C I A TOUS !!! Mr & Me DELWARTE (Belgique)

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur pilotis sont tous bien dirigés vers le lagon, très belle vue! Certains sont ensole...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cecilia O, Assistante de direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chers Clients,I ao rana !

Quel bonheur de lire votre chaleureux commentaire, toute l'équipe est ravie de lire que nous avons été à la hauteur de vos espérances et que votre séjour au Méridien Bora Bora restera un magnifique souvenir.
Au plaisir de vous accueillr à nouveau dans le futur,

Nos salutations les plus Ensoleillées,

Cécile

Vous connaissez Le Meridien Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Bora Bora

Adresse : Motu Tape | BP 190, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°6 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°6 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Fourchette de prix (par nuit): 287 € - 1 030 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Bora Bora 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora Hotel Bora Bora
Bora Le Meridien
Le Meridian Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.