“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pirae, Polynésie française
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours au Méridien et tout était parfait !
Le bungalow sur pilotis était juste magnifique, situé en bout de ponton avec vue direct sur le mont Otemanu. Chambre spacieuse, lit confortable avec une grande salle de bain, toujours avec une belle vue.
Personnels très à l'écoute et acceuillants.
Belle plage en face du mont, et petit plus, le motu privé de l'hôtel, accessible en paddle, kayak, pirogue,...
Le refuge des tortues est incontournables ! Possibilité de nager avec elles et d'assister au nourrissage.
Léger petit bémol, le restaurant est bon mais rien d'exceptionnel par rapport à la qualité du reste de l'hôtel.
Pour résumer : excellent hôtel avec très belle situation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cecilia O, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
I a ora na et merci de partager vos impressions sur notre hôtel suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre site et les différentes activités proposées.
Nous serions ravis de vous y accueillir à nouveau prochaînement,

Sincères salutations,

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bel endroit pour un voyage de noces. Très belle chambre dans un grand bungalow sur pilotis avec un lit extrêmement confortable et une très grande salle de bain, un petit balcon muni d'une douche extérieure d'où nous pouvions descendre directement dans le lagon. La chambre était muni d'un carré de sol en verre d'où nous pouvions voir le lagon.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cecilia O, Assistante de direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un chaleureux commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau.

Salutations ensoleillées,

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes actuellement au méridien pour une période de 15 jours. Franchement nous avions lu le pire comme le meilleur et bien il est certain que nous sommes tombé sur le meilleur! La gentillesse des employés est exceptionnelle, les chambres sont magnifique et pour ce qui est de la restauration elle est excellente. Nous sommes dans une ile et il ne faut pas l'oublier... tout ne peut pas être au buffet mais dans l'ensemble c'est très bon ! Petit dej exceptionnel, Dej sympa au bord d'une des piscines, diner très bien même lorsque l'on est en famille ( on peut toujours avoir peur de ce genre d’hôtel avec des enfants) mais la pas de problème bien au contraire tout le monde est au petit soin de notre petite famille (3 enfants 9, 13 et 17 ans)
Pour conclure une carte postale, des gens adorables, et pour ne rien gâcher une vrai démarche de biodiversités très enrichissante pour nos enfants...
En un mot super!

Astuce pour la chambre : les villas sur la lagune sont exceptionnelles...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cecilia O, Assistante de Direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Pierrick,

Nous sommes tous très heureux de lire que votre séjour se passe à merveille et merci de partager aussitôt vos impressions de notre hôtel et de notre accueil.
Nous vous souhaitons à vous et votre famille une excellente continuation de séjour parmi nous et restons à votre entière disposition si besoin.

Salutations ensolleillées,

Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Hotel de luxe, propre et convivial.
Personnel d accueil très sympa et accueillant, au restaurant tipanier super bon et une serveuse Nadine super adorable et agréable.
Buffet petit déjeuner de qualité avec un large choix.
A faire le jetski et la plongée avec bora diving center bon accompagnement pour les baptêmes merci encore.
Chambre bungalow sur pilotis de luxe propre et très bien agencée.
Coucher de soleil splendide a 17h30 de belles photos sont a faire pour les amateurs de photos.
Les piscines et lagon sont extras.
A voir dans le lagon les raies et différent poissons.
Le centre des tortues très intéressant a voir avec le nourrissage.
Salle de sport de bonne qualité .
Si vous avez besoin de photographe professionnel est super sympa demander Édouard.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cecilia O, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un chaleureux commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié vitre séjour parmi nous. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau.

Salutations ensoleillées,

Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Troisieme année en polynesie, et troisième fois au méridien mais cette année franchement déçus : changement de staff certainement : arrivés sur le motu de bora-bora, le personnel du merdidien nous dit de patienter car deux autres personnes arrivent, nous attendrons pratiquement 1 heure que l'autre avion arrive... nous prenons donc la navette pour nous rendre sur le motu privé du méridien et nous nous rendons compte que nous sommes 15 passagers a embarquer alors que la limite inscrite sur le bateau est 12 passagers, a vouloir faire des économies pour prendre plus de passagers, on ne respecte meme plus la sécurité ...
Arrivés sur le motu, nous retrouvons l'accueil des polynésiennes, la dame du mimi-miki toujours aussi adorable et la dame de l'accueil. la chambre toujours aussi jolie, le sol en verre est toujours aussi beau, les bungalows commencent a mal vieillir, l'eau le soleil certainement...
niveau restauration, aucun changement toujours le buffet, manque de gout des pâtisseries. autrefois, on pouvait choisir carte ou buffet maintenant on ne peut plus.
le lendemain on decide du coup de manger au mimi mimi le soir comme lorsque nous étions venu l'année précédente et non c 'est fini, on ne peut plus manger, le mimi mimi ne sert que des boissons maintenant, tandis on sera a la diète maintenant. en tant qu'anciens clients, on ne nous avait pas prévenu des changements... bref la vue sur bora est toujours aussi joli, la chaleur est toujours au rendez vous, le temps aussi...

Astuce pour la chambre : en bout de ponton
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cecilia O, Assistante de Direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre troisième séjour parmi nous .
Nous sommes heureux de lire que vous avez toujours autant apprécié notre site, l'accueil et la chaleur de notre personnel, et le plaisir de les retrouver à nouveau encore.
Il est vrai que nous avons apporté des changements au niveau de notre offre Restauration et sommes navrés de lire cela vous a déçu dans l'ensemble. Nous travaillons à améliorer la qualité de service pour répondre au mieux aux attentes de nos clients, ainsi nous proposons désormais dans notre restaurant Le Tipanié, trois soirs en formule buffet et les autres soirs à la Carte, dans un souci de variété et de qualité des mets proposés.
Notre hôtel fêtera ses 15 ans cette année, et nos bungalows ont été entièrement rénovés en 2011. Un programme de rénovation annuelle est en place afin prévenir les éventuelles dégradations liées à l'usure du temps.
Nous avons bien pris note des circonstances de votre arrivée ,et prendrons contact avec les personnes concernées afin que cela ne se reproduise plus, et nous excusons de ce contre -temps.
Nous espérons que vous garderez néanmoins un souvenir agréable de votre séjour et n'hésitez pas à m'envoyer un message à contact@lemeridien- bora bora.com si vous envisagiez de revenir à nouveau au Méridien Bora Bora; je m'assurerais avec grand plaisir que votre séjour soit des plus agréables.

Mes salutations ensoleillées,
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Cet hôtel situé sur un motu privé est splendide.
Les bungalows pilotis avec paroi de verre sont magnifiques.
Le lagon est le plus beau que nous ayons vu.
Petit bémol : l'accueil était moins professionnel et personnel que sur les autres ile. Il y avait beaucoup plus de monde.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cecilia O, Assistante de Direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers clients, Ia ora na!

Nous vous remercions d' avoir laissé un commentaire positif suite à votre séjour d'avril dernier. Il est agréable de lire que vous avez apprécié notre site et particulièrement nos bungalows sur pilotis. Nous sommes fiers de recevoir nos clients avec un accueil chaleureux à la "Polynésienne" et regrettons que cela ne soit pas l'impression que nous vous ayons donné sur ce point.

En espérant avoir une autre occasion de vous démontrer notre sens de l'accueil, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.

Sincères salutations,

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Endroit magique,mais restaurant décevant, pas de resto à la carte à tous les jours, tarifs très cher pour la qualité de la nourriture. Les restaurants ne sont pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie. Plutôt décevant après une croisière de 11 jours sur le Paul Gauguin...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cecilia O, Assistante de direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chers Clients,

Nous sommes ravis de prendre connaissance de vos impressions suite à votre récent séjour et vous en remercions. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la qualité de la restauration , et les partagerons avec notre équipe.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,et de vous donner alors une meilleure impression ,

Cécile

Vous connaissez Le Meridien Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Bora Bora

Adresse: Motu Tape | BP 190, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°6 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°6 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Bora Bora 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora Hotel Bora Bora
Bora Le Meridien
Le Meridian Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.