“Hotel dont tout le monde rêve !” 5 5 étoiles

Le Meridien Bora Bora
5.0 sur 5 Hôtel   |   Motu Tape | BP 190, 98730, Polynésie française   |
Classé n°7 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Plouzane
“Hotel dont tout le monde rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le Méridien de Bora représente tout ce dont on peut rêver alors si vous avez l'argent pour et que vous êtes amoureux de la mer, laissez-vous tenter ! Petite déception pour le snack aux prix exorbitants mais les buffets du soir et les petits déjeuner sont un régal !!!

• Séjour du septembre 2013
Cecilia O, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
I a ora na,

Un grand merci pour avoir laissé un chaleureux commentaire à votre retour de votre séjour parmi nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

nous avons quitté le Meridien de bora bora ce matin, pleins de souvenirs dans nos têtes, de photos, et de petits attentions de l'hotel dans nos valises.
Nous étions en bungalow piloti avec vu motu c'était sublime.
Nous avons testé que la trattoria en restaurant très bon choix de pâtes et de risotto.
Personnel très à l'écoute et toujours avec le sourire. Les plagistes super professionnels et avec toujours une petite touche d'humour.
Nous avons eu l'occasion d'aller au HEIVA. Spectacle sublime mais au niveau de l'organisation c'était un peu compliqué. On nous dit de manger sur place puis le matin du départ on nous dit que c'est pas possible par manque de temps. Finalement nous avons mangé dans les restos autour. L'excursion en Jet ski vaut vraiment le détour.

Le seul point négatif est la navette payante pour Vaitape, elle pourrait à mon sens être gratuite car il n'y a rien autour de l'hôtel sans prendre la navette.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cecilia O, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers Clients, Ia ora na,

Merci de partager vos impressions de votre récent séjour parmi.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre site et que vous ayez pu assister au traditionnel "Heiva", festival de danses polynésiennes qui a lieu chaque année fin juin -début juillet.Chaque soir un groupe différent présente sa danse, et des petits restaurants " baraques" se montent autour de la place spécialement pour cette occasion. Une expérience polynésienne à 100%.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau.

orly
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits en bungalow plage. Chambre spacieuse et très agréable avec un accès direct sur le lagon. Très bon accueil de la part du personnel, très bon petit déjeuner. Un détour au centre des tortues très apprécié. Par contre, les différents buffets du soir nous ont déçus et ne correspondent pas à ce que l'on pourrait attendre de cet hôtel. Dommage ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cecilia O, Executive Secreatry de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour l'avis plutôt élogieux que vous avez laissé sur notre hôtel!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et ayons bien pris note de votre déception quant à nos buffets .
Nous espérons de vous revoir très bientôt.

Nos salutations ensoleillées,

3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

bonjour, nous avons passées 2 nuits au méridien! notre séjour c'est bien passe dans l ensemble, nous avons un peu été déçus par les repas de l'hotel il y a plus en quantité que qualité!( pour un 5 étoile) nous étions en bungalow pilotis premium pas tout au bout malheureusement, pourtant pas grand monde dans lhotel!
le personnel est très souriant! merci pour nos délicieux cocktails!
nous avons pu faire un somptueux massage en amoureux et nous remercions nos deux masseuse ce moment fut magique et très professionnelle,
nous avons pu faire un shooting photo avec Mr Edwouard Ott!! entre 2 jours de pluie nous avons eu comme même 2 h de beau et je vous conseille ce photographe très pro, belle rencontre
notre bungalow était très confortable et le lagon magnifique! merci pour ce sejour!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cecilia O, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chers clients , Ia ora na!

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions de notre hôtel et nous sommes ravis de lire que dans l'ensemble, votre séjour a été agréable. Nous avons bien pris note de votre bémol concernant la qualité des repas proposés et les partageront avec notre équipe de cuisine .
Nous espérons que nous pourrons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Nos salutations ensoleillées,

Pirae, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours au Méridien et tout était parfait !
Le bungalow sur pilotis était juste magnifique, situé en bout de ponton avec vue direct sur le mont Otemanu. Chambre spacieuse, lit confortable avec une grande salle de bain, toujours avec une belle vue.
Personnels très à l'écoute et acceuillants.
Belle plage en face du mont, et petit plus, le motu privé de l'hôtel, accessible en paddle, kayak, pirogue,...
Le refuge des tortues est incontournables ! Possibilité de nager avec elles et d'assister au nourrissage.
Léger petit bémol, le restaurant est bon mais rien d'exceptionnel par rapport à la qualité du reste de l'hôtel.
Pour résumer : excellent hôtel avec très belle situation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cecilia O, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
I a ora na et merci de partager vos impressions sur notre hôtel suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre site et les différentes activités proposées.
Nous serions ravis de vous y accueillir à nouveau prochaînement,

Sincères salutations,

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bel endroit pour un voyage de noces. Très belle chambre dans un grand bungalow sur pilotis avec un lit extrêmement confortable et une très grande salle de bain, un petit balcon muni d'une douche extérieure d'où nous pouvions descendre directement dans le lagon. La chambre était muni d'un carré de sol en verre d'où nous pouvions voir le lagon.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cecilia O, Assistante de direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un chaleureux commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes actuellement au méridien pour une période de 15 jours. Franchement nous avions lu le pire comme le meilleur et bien il est certain que nous sommes tombé sur le meilleur! La gentillesse des employés est exceptionnelle, les chambres sont magnifique et pour ce qui est de la restauration elle est excellente. Nous sommes dans une ile et il ne faut pas l'oublier... tout ne peut pas être au buffet mais dans l'ensemble c'est très bon ! Petit dej exceptionnel, Dej sympa au bord d'une des piscines, diner très bien même lorsque l'on est en famille ( on peut toujours avoir peur de ce genre d’hôtel avec des enfants) mais la pas de problème bien au contraire tout le monde est au petit soin de notre petite famille (3 enfants 9, 13 et 17 ans)
Pour conclure une carte postale, des gens adorables, et pour ne rien gâcher une vrai démarche de biodiversités très enrichissante pour nos enfants...
En un mot super!

Astuce pour la chambre : les villas sur la lagune sont exceptionnelles...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cecilia O, Assistante de Direction de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Pierrick,

Nous sommes tous très heureux de lire que votre séjour se passe à merveille et merci de partager aussitôt vos impressions de notre hôtel et de notre accueil.
Nous vous souhaitons à vous et votre famille une excellente continuation de séjour parmi nous et restons à votre entière disposition si besoin.

Salutations ensolleillées,

Cécile

Vous connaissez Le Meridien Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Bora Bora

Adresse: Motu Tape | BP 190, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°6 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°6 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Bora Bora 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora Hotel Bora Bora
Bora Le Meridien
Le Meridian Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.