“Quel pied !!!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Motu Tape | BP 190, 98730, Polynésie française   |
Classé n°7 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Quel pied !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Superbe hôtel avec un restaurant et un accueil digne de ce nom !!!
Plusieurs activités nautiques gratuites sont proposées !!
Le cadre est paradisiaque avec une vue splendide sur bora bora et ses lagons!!

Bref je conseil vraiment cet hôtel !

Séjour du août 2014
cecile l, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Ia ora na chers clients,

Un grand merci pour vos éloges suite à votre récent séjour au Méridien Bora Bora et nous serions heureux de vous y accueillir à nouveau !

Salutations ensoleillées!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le Méridien , l'hôtel le mieux placé entre tout les hôtels a Bora-Bora !! Juste parfait !! La vue surprenant sur Motu Tape !! Les bungalows sur l'eau ( premium) sont impeccables ! Le personnel et le service plus que parfait ! Je n'ai rien a r'ajouter de plus a par encore un grand merci a tout le personnel pour votre la gentillesse !! Maururu!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
cecile l, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Ia ora na,

Maururu roa à vous pour avoir laisser ce chaleureux commentaire et pour recommander Le Méridien Bora Bora.

Nous serions tous heureux de vous accueillir prochaînement à nouveau.

Nos salutations ensoleillées,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Fin de vacances de rêve.
Nourriture :Beaucoup de choix et tout est très bon que ce soit pour le déjeuner et le souper. Prendre la demie pension avec votre forfait car les prix sont élevés.
Le personnel fait tout en son pouvoir pour que les clients se sentent importants. Spécialement au souper (jeune dame mince dont j'oublie le nom et qui venait de débuter son travail au Méridien).
Les bungalows pilotis premium un must....confortable, propre et vue imprenable sur le mont.
Dommage que des coraux soient morts dans le lagon.
Juste magnifique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
cecile l, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chers Clients,

Un grand merci pour avoir pris le temps de laisser un chaleureux commentaire suite à votre récent séjour au Mériden Bora Bora.
Toute l'équipe est ravie de vous lire et serait heureuse de vous y accueillir lors d'une prochaîne occasion.

Cécile
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis venue au méridien il y a maintenant 2 ans ... Avec ma meilleure amie nous y avons passer 3 jours ... De rêve. Un personnel plus que parfait , agréable , souriant et a l écoute ...
Très rare dans cette hôtel de recevoir 2 amies , nous avons était traités comme des princesse !!! Surtout par la damme qui était au snack !!!! Nous avons pu nager avec les tortues que l hotel protège ...
Tout était vraiment parfait ... Magnifique. Je pense a vous souvent et j'espère revenir vous voir !!!
Elodie une amie de claire qui habite a Tahiti et qui connaît bien la propriétaire et sa fille grace a qui nous avons pu accéder a votre hôtel ! MERCI !!!

Séjour du juillet 2014
cecile l, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Elodie,

Nous sommes ravis de lire que vous gardez un chaleureux souvenir de votre séjour au Méridien Bora Bora et nous vous remercions de le partager sur le site.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Salutations ensoleillées!
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un hôtel de rêve.
Des l aéroport vous êtes accueilli comme des vip. Cocktail.bagages portées et hors bords en cuir rien que pour vous.
Le designs de l hôtel est bien pensé avec ses 3 restaurants.
Les bungalows sont excellents.tout conforts vous aurez du mal à partir.
Seul point négatif c'est l île elle même. Bora est chère. Très chère. Si vous n avez pas mini 100 000 francs pacifique pour 2 personnes à la semaine vous vous ennuierez assez vite.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients , Ia ora na!

Nous tenons à vous remercier de recommander Le Méridien Bora Bora suite à votre récent séjour.
Il est vrai que la Polynésie reste une destination où le coût de la vie est en général supérieur à celui de la Métropôle.
Notre hôtel propose cependant un certain nombre d'activités , nautiques principalement, sans côut supplémentaire ( kayak, paddle, tour en pirogue à voile....).
Nous espérons avoir une autre occasion de vous y accueillir.

Plouzane
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le Méridien de Bora représente tout ce dont on peut rêver alors si vous avez l'argent pour et que vous êtes amoureux de la mer, laissez-vous tenter ! Petite déception pour le snack aux prix exorbitants mais les buffets du soir et les petits déjeuner sont un régal !!!

• Séjour du septembre 2013
Cecilia O, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
I a ora na,

Un grand merci pour avoir laissé un chaleureux commentaire à votre retour de votre séjour parmi nous, et nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.

Cécile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

nous avons quitté le Meridien de bora bora ce matin, pleins de souvenirs dans nos têtes, de photos, et de petits attentions de l'hotel dans nos valises.
Nous étions en bungalow piloti avec vu motu c'était sublime.
Nous avons testé que la trattoria en restaurant très bon choix de pâtes et de risotto.
Personnel très à l'écoute et toujours avec le sourire. Les plagistes super professionnels et avec toujours une petite touche d'humour.
Nous avons eu l'occasion d'aller au HEIVA. Spectacle sublime mais au niveau de l'organisation c'était un peu compliqué. On nous dit de manger sur place puis le matin du départ on nous dit que c'est pas possible par manque de temps. Finalement nous avons mangé dans les restos autour. L'excursion en Jet ski vaut vraiment le détour.

Le seul point négatif est la navette payante pour Vaitape, elle pourrait à mon sens être gratuite car il n'y a rien autour de l'hôtel sans prendre la navette.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cecilia O, Executive Secretary de Le Meridien Bora Bora, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers Clients, Ia ora na,

Merci de partager vos impressions de votre récent séjour parmi.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre site et que vous ayez pu assister au traditionnel "Heiva", festival de danses polynésiennes qui a lieu chaque année fin juin -début juillet.Chaque soir un groupe différent présente sa danse, et des petits restaurants " baraques" se montent autour de la place spécialement pour cette occasion. Une expérience polynésienne à 100%.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau.

Salutations ensoleillées,

Vous connaissez Le Meridien Bora Bora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Bora Bora

Adresse: Motu Tape | BP 190, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°6 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°6 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Bora Bora 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Bora Bora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Bora Bora
Le Meridien Bora Bora Hotel Bora Bora
Bora Le Meridien
Le Meridian Bora Bora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Bora Bora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.