“Au top” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Papeete, Polynésie française
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Séjour de 4 nuits avec 3 enfants de 3 ans et 7 ans, 2 suites interconnectées, tarif défiant toute concurrence (par rapport aux autres hôtels), le personnel est agréable et attentif, le restaurant est adapté pour les familles, les repas très copieux. L’hôtel est bien situé, nous avons fait un petit tour de hobbycat (attention il faut réserver longtemps à l'avance...), et quelques sorties en kayak et pédalo.
Aucune mauvaise surprise au moment de l'addition, nous serions bien restés quelques jours de plus...seul petit bémol: les tarifs de babysitting et le manque d'activités dédiées pour les enfants (nous n'étions que deux familles sur l’hôtel).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Queven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel 5* de chaine internationale, sur un motu de Bora Bora avec vue sur l'océan, les bungalows sont spacieux et confortables, avec des tapa en guise de décoration polynésienne. Hélas, pas de petit cadeau dans le lit du bébé (alors que l'on venait de passer 2 nuits au P de Bora qui appartient au même groupe financier; et au P, un petit dauphin en tissus avait été déposé et expliqué lors de la présentation du bungalow). Autre déception: se retrouver avec les pieds dans le sable pour le petit déjeuner ou le diner au restaurant de la plage. A ce prix là, je ne pensais pas être dans un confort digne des pensions de famille des tuamotus! Avoir du sable dans les sandales dès le matin me gâche la journée. Mais ça plait aux touristes, dixit le manager de la restauration. Pas de langoustes au buffet spectacle du mardi soir, malgré un supplément HT de 2600fcp. Pas de paddle au fare nautic. Belle carte gastronomique pour le restaurant ouvert le soir sur réservation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Un resort certes mais cela ne se ressent pas, situé dans un jardin botannique, sur le motu, merveilleusement entretenu, accueil extrêmement attentionné du personnel, très souriant, vous avez le sentiment d'être unique,bungalow sur pilotis très beau nous étions 3, très confortable, très propre,restaurant et cuisine délicieux, en comparaison avec 'autre grande chaîne d'hôtel française pourtant sur Tahiti et Moorea , vraiment Hilton très supérieure à tout point de vue.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Petite déception pour cette hôtel, limite usine... Tout y est trop grand, manque de convivialité... Beaucoup trop de personnel qui grouille dans tous les sens.
Le bungalow sur pilotis est très beau, spacieux et confortable. Le ponton qui donne accès directement à la mer depuis le bungalow est très plaisant. Certains bungalows sont moins bien placés (ceux très éloignés de la réception) la mer y est plus agitée et tape contre l'enrochement, ce qui était notre cas le 1er jour puis nous avons demandés à changer car nous avions du mal à trouver le sommeil. Les distances entre certains bungalows et le restaurant ou la réception sont grandes. Il faut compter 10 minutes à pieds pour arriver au restaurant.
Sinon, accueil agréable, restaurant plage (bone nourriture manque de classe, sable au sol) et le restaurant gastronomique uniquement le soir et sur réservation (très bonne cuisine et belle présentation mais malheureusement leur système de réservation ne fonctionne pas! Les gens réservent la journée au bureau des activités et le soir le restaurant refuse les gens car il n'a pas eu de réservation! Selon le personnel ça arrive chaque soir!). ll y a une navette bateau qui nous emmènes gratuite au village. Cette navette est gratuite toute la journée sauf à 18h et 19h (heure du repas) ou il faut payer environ 13€ par personne. Le taux de change dans les autres hôtels est presque partout à 119 fcp et là est à 116 fcp, décevant!
Les lieux sont beaux, la plage est belle ainsi que le centre de spa qui donne sur une vue imprenable.
Pour un hôtel de ce standing il mériterait un petit rafraichissement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Excellent séjour au Hilton Bora Bora, staff exceptionnel et détente pendant 2 semaines complètes pour notre voyage de noces.

Si nous pouvions nous le permettre nous y retournerions tous les ans !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Rezé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

J'ai séjourné 3 jours au Hilton de Bora. tout est bien tel que l'on imagine. du bleu lagon à perte de vue, un bungalow piloti superbe, avec une salle de bains immense.
petits déjeuners et buffet spectacle Polynésien très copieux et délicieux.
mention spéciale au SPA pour l'amabilité et la compétence de son personnel.
le site est sublime. additionner les superlatifs ne servirait pas à grand chose, sachez simplement que Bora est telle que dans notre imaginaire.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Bora Bora, certes c'est le paradis sur terre, mais trop cher quand même.
Même un accueil pour la Lune de Miel est payant!!!!!!
Si votre agence de voyage n'a pas PAYé ce supplèment, aucun cadeau ne vous sera fait!!!
Enorme complexe, les chambres sont donc très loin de la rèception et du restaurant mais on peu demander une voiturette (type voiture de golf) (à noter que ce service est gratuit), Internet est payant comme dans beaucoup d'autres hotels mais au double du prix !!!
Heureusement, il y a une navette gratuite (en journée uniquement, après 17h c'est payant) pour l'île principale et la majorité des clients en profite pour faire leur courses et manger en chambre à moindre prix.
Vous devrez libèrer votre chambre pour 11h et si souhaitez garder votre chambre quelques heures de plus car votre navette retour est prèvue dans l'après midi, il vous faudra payer (et oui encore) pour garder votre chambre quelques heures de plus...
Enfin, attention à votre facture de départ, l'hotel vous comptera automatiquement un supplèment de 200 fcp / nuit pour un programme Ecologique, heuresemnt, il vous suffira de leur demander de l'enlever à condition de savoir que vous êtes en droit de le faire mais c'est chose faite...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Adresse: BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°6 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°8 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°8 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bora Bora Nui Resort Spa
Nui Spa
Hilton Bora Bora Nui Hotel Bora Bora
Hilton Bora Nui Hotel
Hilton Bora Nui Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.