“Le paradis sur terre!” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Certificat d'Excellence 2014
“Le paradis sur terre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Je rêvais de Bora Bora depuis 17 ans... en arrivant au Hilton mon rêve s'est réalisé. Accueil chaleureux, notre chambre était prête plus tôt que prévu. Nous avions réservé une suite vue lagon, mais comme c'était la basse saison ils avaient des disponibilités il nous ont surclassé gratuitement, dans une villa vue plage en hauteur (la 504). Cette villa était super! Les plages sont magnifiques, le sable blanc et le lagon bleu des cartes postales, ça existe vraiment! La plage est d'une qualité incroyable, pas du tout de coraux dans l'eau.

Nous étions en demi-pension, nous n'avons pas trouvé la nourriture de grande qualité, pas beaucoup de choix (à la carte mais il y a des suppléments pour certains plats). Par contre le personnel était toujours souriant et disponible, le service rapide. On nous avait parlé d'une vue imprenable sur les hauteur du Hilton, au niveau du spa, nous n'avions pas été décu. La vue y est vraiment splendide, et le personnel du spa nous a pris en photo, nous expliquant la vue (nous n'avions même pas prit de soin).

Le service du soir qui vous apporte une bouteille d'eau et vous ferme les rideaux pendant que vous dînez au restaurant nous a surpris, nous n'avions jamais été aussi bien traité!

Des transferts toutes les heures sont disponibles pour aller à Vaitape en bateau, pas besoin de réserver, et 2h suffisent largement sur place.

Un grand Mauruuru à toute l'équipe du Hilton qui nous a fait passer un voyage de noces inoubliable. Je recommande cet hôtel chaudement, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Vaitape, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Résidant à Bora Bora, je voulais prendre un break avec ma compagne pour fêter son anniversaire et j'ai choisi de séjourner dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli par l'équipe de la réception et nous avons vraiment profité pleinement de ce séjour.
Le snorkelling au pied du bungallow est très surprenant car il y a beaucoup de poissons et nous avons passé un très bel après midi à farnienter entre le lagon et la terrasse....
J'avais commandé un diner romantique pour l'anniversaire et la mise en place réalisée était très réussie, bougies, chandelles, pétales de fleurs partout sur la terrasse où était dressée la table, langoustes et Champagne....Des moments inoubliables ....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Séjour de 4 nuits avec 3 enfants de 3 ans et 7 ans, 2 suites interconnectées, tarif défiant toute concurrence (par rapport aux autres hôtels), le personnel est agréable et attentif, le restaurant est adapté pour les familles, les repas très copieux. L’hôtel est bien situé, nous avons fait un petit tour de hobbycat (attention il faut réserver longtemps à l'avance...), et quelques sorties en kayak et pédalo.
Aucune mauvaise surprise au moment de l'addition, nous serions bien restés quelques jours de plus...seul petit bémol: les tarifs de babysitting et le manque d'activités dédiées pour les enfants (nous n'étions que deux familles sur l’hôtel).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Queven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel 5* de chaine internationale, sur un motu de Bora Bora avec vue sur l'océan, les bungalows sont spacieux et confortables, avec des tapa en guise de décoration polynésienne. Hélas, pas de petit cadeau dans le lit du bébé (alors que l'on venait de passer 2 nuits au P de Bora qui appartient au même groupe financier; et au P, un petit dauphin en tissus avait été déposé et expliqué lors de la présentation du bungalow). Autre déception: se retrouver avec les pieds dans le sable pour le petit déjeuner ou le diner au restaurant de la plage. A ce prix là, je ne pensais pas être dans un confort digne des pensions de famille des tuamotus! Avoir du sable dans les sandales dès le matin me gâche la journée. Mais ça plait aux touristes, dixit le manager de la restauration. Pas de langoustes au buffet spectacle du mardi soir, malgré un supplément HT de 2600fcp. Pas de paddle au fare nautic. Belle carte gastronomique pour le restaurant ouvert le soir sur réservation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Un resort certes mais cela ne se ressent pas, situé dans un jardin botannique, sur le motu, merveilleusement entretenu, accueil extrêmement attentionné du personnel, très souriant, vous avez le sentiment d'être unique,bungalow sur pilotis très beau nous étions 3, très confortable, très propre,restaurant et cuisine délicieux, en comparaison avec 'autre grande chaîne d'hôtel française pourtant sur Tahiti et Moorea , vraiment Hilton très supérieure à tout point de vue.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Petite déception pour cette hôtel, limite usine... Tout y est trop grand, manque de convivialité... Beaucoup trop de personnel qui grouille dans tous les sens.
Le bungalow sur pilotis est très beau, spacieux et confortable. Le ponton qui donne accès directement à la mer depuis le bungalow est très plaisant. Certains bungalows sont moins bien placés (ceux très éloignés de la réception) la mer y est plus agitée et tape contre l'enrochement, ce qui était notre cas le 1er jour puis nous avons demandés à changer car nous avions du mal à trouver le sommeil. Les distances entre certains bungalows et le restaurant ou la réception sont grandes. Il faut compter 10 minutes à pieds pour arriver au restaurant.
Sinon, accueil agréable, restaurant plage (bone nourriture manque de classe, sable au sol) et le restaurant gastronomique uniquement le soir et sur réservation (très bonne cuisine et belle présentation mais malheureusement leur système de réservation ne fonctionne pas! Les gens réservent la journée au bureau des activités et le soir le restaurant refuse les gens car il n'a pas eu de réservation! Selon le personnel ça arrive chaque soir!). ll y a une navette bateau qui nous emmènes gratuite au village. Cette navette est gratuite toute la journée sauf à 18h et 19h (heure du repas) ou il faut payer environ 13€ par personne. Le taux de change dans les autres hôtels est presque partout à 119 fcp et là est à 116 fcp, décevant!
Les lieux sont beaux, la plage est belle ainsi que le centre de spa qui donne sur une vue imprenable.
Pour un hôtel de ce standing il mériterait un petit rafraichissement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Excellent séjour au Hilton Bora Bora, staff exceptionnel et détente pendant 2 semaines complètes pour notre voyage de noces.

Si nous pouvions nous le permettre nous y retournerions tous les ans !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Adresse: BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°6 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°8 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bora Bora Nui Resort Spa
Nui Spa
Hilton Bora Bora Nui Hotel Bora Bora
Hilton Bora Nui Hotel
Hilton Bora Nui Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.