“Voyage de noce de rêve à Bora Bora.” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Certificat d'Excellence 2014
quebec
“Voyage de noce de rêve à Bora Bora.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Les employés de l'hôtel étaient toujours souriants. Je recommende fortement de réserver au restaurant gastronomique près du spa tous les soirs. La nourriture au bar Upa Upa était typiquement polynésiense. Endroit pour les amoureux. Chaque couple respectant l'intimité des autres. Nous avons été très impressionése. Le bungalow sur pilotis avec vu direct sur la mer. Un peu venteux mais le paysage est à couper le souffle. Les vagues se cassant sur les récifs de coraux à l'horizon. Un yatch nous attendait à l'aéroport pour nous amener sur notre petit île. Nous avons fait du jetski en mer pour la première fois. Merci à Carl de Miki Miki Jet Ski pour sa patience et l'acceuil extraordinaire sur son île privée de 3 hectares. Le vol Los Angeles - Tahiti dure 8 heures. Je recommande de faire un arrêt de quelques jours à Los Angeles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Très bel hôtel. Rien à dire si ce n'est personnel un peu froid, contrairement à l'Hilton Moorea.
Bien équipé, bien managé et entretenu. Restaurants parfaits. Rien à dire, si ce n'est que c'est un peu l'Usine". Navettes régulières pour l'île principale. Bungalows sur pilotis magnifiques. Activités nombreuses et sympa.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons séjourné 1 nuit au Hilton, dans une villa sur pilotis. En ce qui concerne la villa, c'était du pur bonheur. Très propre, très grande, nous en rêvons encore. Le cadre est superbe. Par contre un hic, la nourriture ! Arrivé vers 11h nous avons dû patienter pour la prise de possession de la villa et en avons profité pour manger au restaurant grill. Aucune saveur, le service n'est pas très chaleureux. Du coup nous avons voulu réservé le soir au restaurant gastronomique, mais malheureusement il était complet. Nous avons dû nous rabattre à nouveau sur le grill et le soir ce n'était pas mieux. Poisson trop cuit, aucune passion, triste .... Le petit déjeuner : confiture framboise et abricot ! Je pense qu'il existe qqch de plus local : mangue, goyave, ananas (que nous avions dans des petites pensions).

Le cadre est magnifique, mais la nourriture et le service ne sont pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre d'un hôtel de ce standing !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Je rêvais de Bora Bora depuis 17 ans... en arrivant au Hilton mon rêve s'est réalisé. Accueil chaleureux, notre chambre était prête plus tôt que prévu. Nous avions réservé une suite vue lagon, mais comme c'était la basse saison ils avaient des disponibilités il nous ont surclassé gratuitement, dans une villa vue plage en hauteur (la 504). Cette villa était super! Les plages sont magnifiques, le sable blanc et le lagon bleu des cartes postales, ça existe vraiment! La plage est d'une qualité incroyable, pas du tout de coraux dans l'eau.

Nous étions en demi-pension, nous n'avons pas trouvé la nourriture de grande qualité, pas beaucoup de choix (à la carte mais il y a des suppléments pour certains plats). Par contre le personnel était toujours souriant et disponible, le service rapide. On nous avait parlé d'une vue imprenable sur les hauteur du Hilton, au niveau du spa, nous n'avions pas été décu. La vue y est vraiment splendide, et le personnel du spa nous a pris en photo, nous expliquant la vue (nous n'avions même pas prit de soin).

Le service du soir qui vous apporte une bouteille d'eau et vous ferme les rideaux pendant que vous dînez au restaurant nous a surpris, nous n'avions jamais été aussi bien traité!

Des transferts toutes les heures sont disponibles pour aller à Vaitape en bateau, pas besoin de réserver, et 2h suffisent largement sur place.

Un grand Mauruuru à toute l'équipe du Hilton qui nous a fait passer un voyage de noces inoubliable. Je recommande cet hôtel chaudement, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vaitape, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Résidant à Bora Bora, je voulais prendre un break avec ma compagne pour fêter son anniversaire et j'ai choisi de séjourner dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli par l'équipe de la réception et nous avons vraiment profité pleinement de ce séjour.
Le snorkelling au pied du bungallow est très surprenant car il y a beaucoup de poissons et nous avons passé un très bel après midi à farnienter entre le lagon et la terrasse....
J'avais commandé un diner romantique pour l'anniversaire et la mise en place réalisée était très réussie, bougies, chandelles, pétales de fleurs partout sur la terrasse où était dressée la table, langoustes et Champagne....Des moments inoubliables ....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Séjour de 4 nuits avec 3 enfants de 3 ans et 7 ans, 2 suites interconnectées, tarif défiant toute concurrence (par rapport aux autres hôtels), le personnel est agréable et attentif, le restaurant est adapté pour les familles, les repas très copieux. L’hôtel est bien situé, nous avons fait un petit tour de hobbycat (attention il faut réserver longtemps à l'avance...), et quelques sorties en kayak et pédalo.
Aucune mauvaise surprise au moment de l'addition, nous serions bien restés quelques jours de plus...seul petit bémol: les tarifs de babysitting et le manque d'activités dédiées pour les enfants (nous n'étions que deux familles sur l’hôtel).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Queven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel 5* de chaine internationale, sur un motu de Bora Bora avec vue sur l'océan, les bungalows sont spacieux et confortables, avec des tapa en guise de décoration polynésienne. Hélas, pas de petit cadeau dans le lit du bébé (alors que l'on venait de passer 2 nuits au P de Bora qui appartient au même groupe financier; et au P, un petit dauphin en tissus avait été déposé et expliqué lors de la présentation du bungalow). Autre déception: se retrouver avec les pieds dans le sable pour le petit déjeuner ou le diner au restaurant de la plage. A ce prix là, je ne pensais pas être dans un confort digne des pensions de famille des tuamotus! Avoir du sable dans les sandales dès le matin me gâche la journée. Mais ça plait aux touristes, dixit le manager de la restauration. Pas de langoustes au buffet spectacle du mardi soir, malgré un supplément HT de 2600fcp. Pas de paddle au fare nautic. Belle carte gastronomique pour le restaurant ouvert le soir sur réservation.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Adresse: BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°6 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°8 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bora Bora Nui Resort Spa
Nui Spa
Hilton Bora Bora Nui Hotel Bora Bora
Hilton Bora Nui Hotel
Hilton Bora Nui Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.