“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 502 Vaitape | BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Punaauia, Polynésie française
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons passé le réveillon du jour de l'an dans cet hôtel et nous avons passé des moments fabuleux. C'est vraiment le grand luxe et les 5 étoiles sont méritées. A l'aéroport, une navette de luxe nous a pris en charge, l'accueil à l'hôtel fut parfait, notre chambre était prête. C'était un bungalow sur pilotis vaste et confortable, avec 2 tv écran plat, une terrasse et un ponton pour se baigner. Le diner et le petit dèj furent très bien. Seul bémol : vu le prix payé, internet pourrait être gratuit. Sinon le motu est magnifique, la vue splendide et la plage et la piscine sont extra !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Que du bonheur !
Dès l'aéroport qq'un vous attend, vous embarquez dans la vedette de l’hôtel, découverte féérique du lagon de Bora, puis arrivée en musique sur le ponton de cet hôtel de luxe. Rafraichissement, puis direction le bungalow. Si vous avez la chance d'être sur pilotis vous allez découvrir le luxe absolu. Très spacieux, les bungalows bénéficient également d'une belle terrasse et d'un ponton privé avec douche donnant un accès à la baignade. Snorkeling excellent. (nous avons vue une raie manta juste en dessous)
L’hôtel est excentré des autres hôtels, bénéficiant ainsi d'une très belle vue et d'un calme absolu.
Super service, sympa, bien qu'un peu trop américain, c'est le petit bémol de Bora Bora, moins authentique que les autres iles de Polynésie. Idem pour les activités, c'est plus touristique et ça perd un peu de son charme. Mais nager avec les Raies reste un régal, à faire absolument.
Enfin les 2 restaurants proposent des menus variés et excellent.
Enfin le Spa est très sympa. Avec de nombreuses formules massages disponibles dans une ambiance zen.
Le rêve.

papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Déjà 2 séjours dans cet hôtel de rêve qui change des autres hôtels de "motu" par la présence de relief en arrière plan qui donne un coté sauvage à l'endroit qui est surement le plus beau spot de bora. Tout est parfait, grande plage, personnel très accueillant, bungalow immense, literie au top, le tout avec au Iriatai une des meilleurs tables de polynésie. Pas étonnant que cet hôtel se retrouve dans souvent classé dans les 100 meilleurs sur terre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Déjà trois séjours dans cet hôtel de rêve. Les logements sont parfaits. Le dernier séjour que j'ai fait ici, c'était avec mes deux enfants et nous avions réservé deux chambres communicantes dans le batiment principal. Parfait.
Les bungalow sont très bien placés, face au soleil couchant. Si le coeur vous en dit, il y a deux villa en bout de ponton avec jacuzzi et tout le confort d'une suite royale....Epoustouflant.
Le principal atout qui différencie cet hôtel des autres est sa situation sur une petite colline sur une île en face l'île principale. L'hôtel s'étend donc sur le coteau de cet île et permet d'avoir une vue plongeante sur le lagon de Bora Bora. De plus, l'hôtel bénéficie de la plus longue plage de sable blanc de Bora Bora.
N'hésitez plus. Venz voir ce petit bijou dans son écrin merveilleux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Les employés de l'hôtel étaient toujours souriants. Je recommende fortement de réserver au restaurant gastronomique près du spa tous les soirs. La nourriture au bar Upa Upa était typiquement polynésiense. Endroit pour les amoureux. Chaque couple respectant l'intimité des autres. Nous avons été très impressionése. Le bungalow sur pilotis avec vu direct sur la mer. Un peu venteux mais le paysage est à couper le souffle. Les vagues se cassant sur les récifs de coraux à l'horizon. Un yatch nous attendait à l'aéroport pour nous amener sur notre petit île. Nous avons fait du jetski en mer pour la première fois. Merci à Carl de Miki Miki Jet Ski pour sa patience et l'acceuil extraordinaire sur son île privée de 3 hectares. Le vol Los Angeles - Tahiti dure 8 heures. Je recommande de faire un arrêt de quelques jours à Los Angeles.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Très bel hôtel. Rien à dire si ce n'est personnel un peu froid, contrairement à l'Hilton Moorea.
Bien équipé, bien managé et entretenu. Restaurants parfaits. Rien à dire, si ce n'est que c'est un peu l'Usine". Navettes régulières pour l'île principale. Bungalows sur pilotis magnifiques. Activités nombreuses et sympa.

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons séjourné 1 nuit au Hilton, dans une villa sur pilotis. En ce qui concerne la villa, c'était du pur bonheur. Très propre, très grande, nous en rêvons encore. Le cadre est superbe. Par contre un hic, la nourriture ! Arrivé vers 11h nous avons dû patienter pour la prise de possession de la villa et en avons profité pour manger au restaurant grill. Aucune saveur, le service n'est pas très chaleureux. Du coup nous avons voulu réservé le soir au restaurant gastronomique, mais malheureusement il était complet. Nous avons dû nous rabattre à nouveau sur le grill et le soir ce n'était pas mieux. Poisson trop cuit, aucune passion, triste .... Le petit déjeuner : confiture framboise et abricot ! Je pense qu'il existe qqch de plus local : mangue, goyave, ananas (que nous avions dans des petites pensions).

Le cadre est magnifique, mais la nourriture et le service ne sont pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre d'un hôtel de ce standing !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux