“déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Certificat d'Excellence 2014
“déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Pour Bora Bora, je m'attendais à mieux, surtout de la part d'une chaine d'hôtels de luxe... Les pilotis sont vieillots, on a vu de la vaisselle trainée devant les portes des pilotis pendant plus de 2 jours et on a trouvé de la vaisselle et des serviettes de bain dans l'eau... Ca donne pas franchement une image propre. De plus, la boutique de l'hôtel était fermée suite à un conflit avec l'administration locale apparement. Ca ne fait pas sérieux du tout. Je dois quand même avouer que le domaine est magnifique et la vue du Spa est sensationnelle. Le tout est de ne pas sortir de l'hôtel car l'autre moitié du motu est occupée par les ruines du club med...
Bref, je n'en garde pas un très bon souvenir. Ca a un peu gaché notre voyage de noces...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

l'hotel très beau, un parc superbe, des pilotis propres, bien équipés, un lagon merveilleux, mais en revanche la réception manque de diplomatie, de professionnalisme et surtout de coordination avec les autres services. Pensez à bien vérifier votre facture au moment de partir, pour nous rien que 11200 FP non justifiés..... soit 100 €. Notre piloti était à 12 minutes à pieds du restaurant.
la première fois ils nous ont proposé de venir nous chercher en golfette, nous l'attendons tjrs.
Nous étions en demi pension le soir, j'ai été malade les 4 nuits passées à l'hotel. Au prix de la nuit nous pourrions espèrer le presque zéro defaut.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

En voyage de noces en Polynésie, nous avons eu l'occasion de séjourner dans divers hôtels nous permettant une comparaison "objective" : ce Hilton est une GRANDE déception.

- Pas d'esprit de service (en tout cas pas à la hauteur d'un cinq étoiles)
- Restauration TRÈS décevante (avec en plus un restaurant fermé pendant notre séjour)
- Tentative (volontaire ?) d'isolement sur le Motu via les navettes payantes (depuis janvier 2012)
- Climatisation défaillante, room service aléatoire,
- Le lagon n'est pas aussi beau et riche qu'ailleurs (intercontinental...)
- Personnel peu disponible et peu arrangeant (réservation obligatoire, même pour un buffet inclus dans la demi pension)
- Activités sportives limitées et compliquées (il faut donner des cartes speciales pour obtenir des serviettes).

Bref, choisissez une vrai 5 étoiles en allant ailleurs !

Séjour du avril 2012
Bora-Bora, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

l'hotel hilton bora bora nui est un hotel de tres haute qualité, qui détient une qualité d'accueil et de prestations de tres tres bonne facture. Le site st situé face à l'océan, avec une vue imprenable sur le couché de soleil a BORA. La restauration de l'hotel est de tres bonne qualité, la piscine est grande et a deux niveaux ce qui est appréciable, et les bungalows sont vaste et tres bien équipés. hotel de tres haute qualité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons passé le réveillon du jour de l'an dans cet hôtel et nous avons passé des moments fabuleux. C'est vraiment le grand luxe et les 5 étoiles sont méritées. A l'aéroport, une navette de luxe nous a pris en charge, l'accueil à l'hôtel fut parfait, notre chambre était prête. C'était un bungalow sur pilotis vaste et confortable, avec 2 tv écran plat, une terrasse et un ponton pour se baigner. Le diner et le petit dèj furent très bien. Seul bémol : vu le prix payé, internet pourrait être gratuit. Sinon le motu est magnifique, la vue splendide et la plage et la piscine sont extra !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Que du bonheur !
Dès l'aéroport qq'un vous attend, vous embarquez dans la vedette de l’hôtel, découverte féérique du lagon de Bora, puis arrivée en musique sur le ponton de cet hôtel de luxe. Rafraichissement, puis direction le bungalow. Si vous avez la chance d'être sur pilotis vous allez découvrir le luxe absolu. Très spacieux, les bungalows bénéficient également d'une belle terrasse et d'un ponton privé avec douche donnant un accès à la baignade. Snorkeling excellent. (nous avons vue une raie manta juste en dessous)
L’hôtel est excentré des autres hôtels, bénéficiant ainsi d'une très belle vue et d'un calme absolu.
Super service, sympa, bien qu'un peu trop américain, c'est le petit bémol de Bora Bora, moins authentique que les autres iles de Polynésie. Idem pour les activités, c'est plus touristique et ça perd un peu de son charme. Mais nager avec les Raies reste un régal, à faire absolument.
Enfin les 2 restaurants proposent des menus variés et excellent.
Enfin le Spa est très sympa. Avec de nombreuses formules massages disponibles dans une ambiance zen.
Le rêve.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Déjà 2 séjours dans cet hôtel de rêve qui change des autres hôtels de "motu" par la présence de relief en arrière plan qui donne un coté sauvage à l'endroit qui est surement le plus beau spot de bora. Tout est parfait, grande plage, personnel très accueillant, bungalow immense, literie au top, le tout avec au Iriatai une des meilleurs tables de polynésie. Pas étonnant que cet hôtel se retrouve dans souvent classé dans les 100 meilleurs sur terre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Adresse: BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°6 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°8 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bora Bora Nui Resort Spa
Nui Spa
Hilton Bora Bora Nui Hotel Bora Bora
Hilton Bora Nui Hotel
Hilton Bora Nui Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.