“Quel gachis..” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Paris, Ile-de-France, France
“Quel gachis..”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un site unique, des bungalows harmonieusement disséminés font oublier que l'hôtel est grand.
La vue depuis notre chambre (hillside) était tout simplement à couper le souffle avec des dégradés de vert turquoise au bleu. La terrasse était également, de même que la chambre très spacieuse et agréable.
Le spa est sublime et les massages parfaits.
Cependant, nous avons été déçus par les prestations qui sont loin d'être à la hauteur de ce qu'un tel site et de tels équipements laissent attendre.
3 restaurants sont disponibles, dont 2 le soir et sur uniquement sur réservation impérative, attention, l'hôtesse Française veille scrupuleusement à cet aspect des choses. Pas d'improvisation donc. Le service, lorsqu'il est assuré par le personnel polynésien est très agréable et chaleureux et la cuisine de bonne qualité.
Le restaurant auquel on accède sans réservation est tout simplement à éviter. Une carte de type salade / hamburger sans aucune imagination ni saveur que l'on trouverait dans n'importe quel endroit de la planète n'est absolument pas admissible pour un tel endroit.
On déplore également un anonymat de quasiment tous les instants qu'il serait pourtant indispensable de corriger si l'on veut compenser la taille de l'établissement tant il est vrai qu'ici, tout est grand...
Nous avons été cependant sensibles à l'écoute du directeur, c'est tout de même dommage d'être déçus à ce niveau de prix mais ce type de critique est sur ce site relativement fréquemment de mise, de telle sorte que l'on ne s'explique pas qu'aucune action ne soit entreprise, c'est donc un problème de management dont il s'agit.
Attention enfin à la navette aux horaires non flexibles: son tarif double à partir de 18H00 (3000 CFP AR Vataipé pour 2 personnes).
Ici, tous les ingrédients sont pourtant réunis pour passer un séjour de rêve mais c'est finalement un sentiment de gâchis et de déception qui l'emporte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Embrach
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Bonjour à tous

Nous souhaitons nous rendre au Hilton de Moorea ou Bora Bora fin novembre / début décembre. Prêts à tout réserver, nous réalisons soudain que c'est la période des pluies !!!! Ayant déjà subi, il y a 3 ans, 2 semaines de tempête tropicale sur une petite île des Maldives, nous ne désirons pas prendre le risque de revivre le même calvaire.
Qui était à cette période de l'année en Polynésie ?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel en juillet 2012, grosse déception. Par rapport aux autres hôtels que nous avons pu faire sur les autres îles (parfois moins chers), celui-ci est vraiment un cran en dessous. Cet hôtel est certes cher (pourquoi pas ?), mais le service derrière est lamentable...
Points négatifs :
- Navette et attente très longue à l'aéroport, avant le placement en chambre
- Bureau des activités lamentable, rien à proposer à part le tour de l'île en 4x4 (vu et revu)
- Reservations dans les restaurants non prise par les personnes de l'accueil
- Personnel peu aimable de manière générale (très étrange en polynésie, on sent ici le tourisme de masse à Bora-Bora)
- Surtout ne prenez pas le petit-déjeuner "pirogue" qui comme vous pouvez le penser ne vous emènera pas sur une pirogue prendre le petit dejeuner mais va déposer sur votre terrasse 3 tartines, 1 vache kiri, 2 bouts de fruits pour la modique somme de 120€... avec en prime une erreur sur la commande thé/café, et à la mauvaise heure... lamentable
- Le buffet polynésien (1 fois par semaine)... Pas bon du tout, très peu raffiné mais il fait tout de même rajouter 60€ / personne... du vol.
- Femmes de chambre qui rentrent malgré le "ne pas déranger" sur la porte... peut mener des confrontations pour le moins... surprenantes...
- Les navettes "pick-up" ne viennent jamais vous chercher, sauf si vous faites une activité payante...

Points positifs (il y en a tout de même)...
- Chambre pilotis deluxe spacieuse, très bien aménagée
- Vue sur le coucher du soleil
- Cadre de l'hotel magnifique, plus beau motu de Bora-Bora
- Spa très agréable, personnel gentil et qualifié
- Restaurant "Iriataï" français très bon, avec un patissier TOP !
- Le petit-déjeuner buffet est bien

BILAN => beaucoup trop de déceptions pour le prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Cet hôtel à une vue magnifique sur l'océan (le seul à l'avoir), il est très grand et dispose d'un jardin et d'un plage splendide ainsi que d'un spa en hauteur excellent. Il dispose de 3 restaurants, 1 sur la plage (les pieds dans le sable) sublime mais de restauration simple et traditionnel (salade, pizza, hamburger...) à faire 1 fois et il est très bien pour le petit déjeuner; un 2° typique polynésien (très bien) et un 3° plus chic mais moins typique. Le personnel est superbe, répond à toute vos attentes. Le seul bémol est le mobilier de plage, les matelas sont vieux voir même certains déchirés et noir d'usures puis certains parasols déchirés, une fois qu'ils seront rafraichis l'hôtel sera parfait.

Astuce pour la chambre : les chambres sur pilotis les plus calmes et les mieux exposés sont de 321 à 325.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné en Hill villa avec nos 2 enfants du 15 au 19 juillet 2012 et une fois de plus nous avons été enthousiasmé par cet hotel, la vue que nous avions de notre terrasse, la qualité des installations, la gentilesse et la serviabilité du personnel, les repas tout était parfait. Nous y retournerons c'est sûr, pour la 3ème fois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes allé à moorea et bora bora du 6 au16 juillet pour notre 40ieme de mariage.
À notre arrivée à moorea on s attendais à un accueil particulier mais rien de spécial pour souligner notre anniversaire même si notre agent l avait mentionné. Je doit dire que le bungalow sur pilotis étais magnifique. Une vue superbe et un fond marin exceptionnel. Nous sommes reste 6 jours à moorea. Par la suite on s est rendu à bora bora. La l accueil à été à la hauteur de nos attentes. Le bungalow overwater de luxe était absolument à couper le souffle.
Les deux endroits sont magnifiques mais il y a des moins et des plus à chacun des endroits.
À moorea les fonds marins sont plus intéressants la bouffe est peut être un peu mieux qu'à bora bora mais très peu. Mis à part de la réception le service est aussi supérieur qu à bora.
À bora l environnement et le site est supérieur à moorea mais la bouffe et le service est un peu inférieur.
Au deux endroits c est tres tranquilles très privés et chacun profites de ses vacances de façon privée et intimes car les plages sont très petites de même que les piscines. Ce n est pas tellement graves du fait que quand tu profite d un bungalow sur pilotos avec accès à la mer à tes pieds ou encore un bungalow garden avec ta piscine privée tu ne demande rien d autres.
Il faut cependant mentionner que si vous êtes en demi pension i.e. Déjeuner et souper compris il vous faut donc payer pour le lunch du midi de même que pour toutes les boissons incluant la moindre petite bouteille d eau. Alors préparez vous a débourser beaucoup d argen car tout est affreusement cher. Ex: deux hamburgers et deux bières 70$ us. Deux:cocktails. 42$us. Etc ça vous donne une idée? Aussi si vous prévoyez y aller évitez juillet et août car semble t il que c état leur hiver et le temps n est pas très beau. Le reste de l année le temps est très changeant et il pleut quand même souvent. Alors n y allez surtout pas pour le soleil car vous risquez d êtres déçus. Le site paradisiaque et exotique. Vaut à lui seul le déplacement.
Alors même avec un temps qui laissait à désirer et des frais secondaires très élevés nous avons tout de même passe un très beau voyage.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Rien à redire pour la qualité de l'hébergement et de la nourriture. Petit déjeuner extra, un choix fantastique. Nous avons bénéficié d'une offre 1/2 pension, ce qui rend le séjour (3 nuits) très attractif par rapport aux autres établissements de la même gamme mais qui ne proposent pas ce service inclus. A considérer ce point avant de faire le choix d'un autre établissement.

Seul bémol:
Après l'accueil à l'aérodrome, nous sommes embarqués dans la navette de l'hôtel (superbe bateau). A l'intérieur, l'ambiance s'est fait soudainement très lourde, notre hôte nous pressant de lui montrer notre bon de transport, un peu comme le ferait un contrôleur de train. On s'est senti un peu mal. J'ai encore du mal à comprendre le but de cela, d'autant qu'a l'accueil elle avait la liste des réservations, nous étions dessus... Elle a profité du moment pour nous faire signer 1 ou 2 documents (engagements à payer les frais etc.) Etait-ce le moment ? N'aurait-il pas plus fallu le faire à l'accueil même de l’hôtel ou à l'aéroport à notre arrivée ? C'est un détail, certes... Mais pour un hôtel de cette gamme c'est le seul souvenir qu'il reste de l'accueil , pesant.

Le reste est sans surprise. Hôtel confortable, presque vide au moment de notre visite (décembre). C'est le seul établissement orienté océan, les autres sont orientés vers le lagon et l'ile de Bora. Avec le recul je regrette ce choix. Car il nous a privé durant le séjour de la vue magnifique et légendaire de bora.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Adresse: BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°6 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°8 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°8 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Bora Bora Nui Hotel Bora Bora
Nui Resort
Nui Spa
Hilton Bora Nui Hotel
Hilton Bora Nui Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.