“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Certificat d'Excellence 2014
Punaauia, Polynésie française
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Personnel très souriant et agréable, voiturettes électriques gratuites en permanence et disponibles pour se déplacer dans l'hôtel, sauna, hammam et salle de sport gratuite. Vue exceptionnelle du haut du spa avec table de massage dans la nature. Bungalows très classes et propres.... Restos excellents, p'tit déj les pieds dans le sable..... Bref que du bonheur !!!
Lors de notre départ: ils ont oublié un de nos bagages (dont on avait absolument besoin à Tahiti le soir même) à la réception alors que nous reprenions l'avion et trop tard pour faire l'aller retour en bateau avant le décollage. Nous avons râlé un peu et ils se sont arrangé avec Air Tahiti pour retarder le vol en attendant notre bagage.

Je recommande !!!

Astuce pour la chambre : Les pilotis !!!!!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
KarinePeyras, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Ia Orana,

Je vous remercie d’avoir choisi le Hilton Bora Bora pour vos vacances.

Malgré le désagrément au moment de votre départ pour lequel je vous présente mes excuses, je lis avec plaisir vos commentaires que je ne manquerais pas de partager avec toute l’équipe.

En espérant vous revoir un jour sur la Perle du Pacifique…

• Finnois d'abord
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné au Hilton de Bora Bora début aout 2013. L'hôtel est somptueux, la plage magnifique.
La restauration est à la hauteur de ce qu'on peut attendre, rien à redire sinon qu'on se régale. Le seul bémol serai la wifi gratuite à la réception mais payante en chambre et surtout pas très efficace. C'est le seul hôtel que nous ayons fait en Polynésie qui fasse payer internet et vu le prix de la nuit, ça laisse songeur.
Mais nous garderons un excellent souvenir de notre séjour au Hilton de Bora, sans doute le plus bel hôtel où nous ayons séjourné en Polynésie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ia Orana,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Bora Bora pour vos vacances.

Je suis très heureuse de lire vos commentaires et de savoir que votre séjour s'est bien passé; en espérant vous accueillir à nouveau dans nos îles polynésiennes.

Wonck
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au Hilton Bora Bora en Chambre Ovewater avec vue sur la montagne.
La vue sur le lagon extérieur est magnifique mais il n'y a malheureusement pas la vue sur la montagne pour toute les chambres (à choisir donc avec les autres hôtels qui donnent sur l'intérieur du lagon).
L'hôtel est superbe; dés l'arrivée à la réception qui est en bout de ponton jusqu'aux chambres en passant par l'allée sinueuse au milieu des palmiers le long de la plage de sable blanc. On a toujours l'impression que l'hôtel est à moitié vide tant il offre d'espaces différents.
Les restaurants sont très joliments agencés et décorés et la nourriture y est excellente. Le service y est aussi très bon et attentionné.
Pas de centre de plongée mais possibilité via l'accueil de réserver chez Top Dive ou Bora Bora diving (plus local et super sympa).
Navette régulière vers l'île mais payante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
KarinePeyras, Directeur général de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Merci d'avoir choisi le Hilton Bora Bora pour vos vacances.

Je suis ravie de savoir que vous avez passé un bon séjour et je ne manquerais pas de faire passer vos commentaires à toute l'équipe.

En espérant vous revoir un jour dans nos îles.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bel hôtel au calme, sur motus privé avec vue sur océan pacifique. Restauration de qualité (2 voire 3 lieux différents). Personnel de qualité et fort sympathique, à la disposition des clients. Service de navette très régulier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Toute l'équipe du Hilton Bora Bora se joint à moi pour vous remercier de nous avoir choisi pour vos vacances et pour vos commentaires mis en ligne sur Tripadvisor.

Nous espérons vous revoir un jour dans nos îles polynésiennes.

Meilleures salutations
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cadre fabuleux, installations splendides, personnel aimable, attentif et à l'écoute, service de qualité, bungalows spacieux et confortables... il faudrait être bien difficile ou capricieux pour trouver le moindre défaut à l'hôtel Hilton de Bora Bora !!

Lagon cristallin qui vous invite à la baignade, jardins manucurés, plage de sable fin, piscine face à la mer, hamacs tendus entre les cocotiers....vous y êtes, ne rêvez plus !

Une mention spéciale en outre pour le formidable petit-déjeuner buffet qui offre un très large choix de produits salés, sucrés, chauds ou froids. C'est sans doute le meilleur que nous ayons dégusté jusqu'à présent en Polynésie dans des établissements de même catégorie !
De quoi commencer la journée avec gourmandise et bonne humeur !!

Nous avons passé une semaine inoubliable en famille et si je devais résumer nos impressions en un mot quant à l'hôtel, ce serait sans aucun doute "IRREPROCHABLE" !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
KarinePeyras, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Bora Bora pour vos vacances.

Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec grand plaisir avec toute l'équipe.

Nous espérons sincèrement vous revoir dans nos îles.

Auch, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bungalow sur pilotis vraiment très agréable et extrêmement confortable, eau limpide et poissons multicolores au pied de la terrasse, tout est fait pour rendre le séjour magique ! Multiples activités nautiques et de plage à disposition (gratuites) avec un personnel compétent, à l'écoute et d'une gentillesse extrême. Organisation très aisée des activités hors-hôtel (plongée, folklore local,...).

On retrouve le même niveau de prestation et la même qualité de service pour ce qui est de la restauration, de l'hôtellerie et de l'accueil en général. Mention toute particulière pour le petit-déjeuner avec un buffet à la fois traditionnel et local.

Le site de l'hôtel avec ses plages, sa piscine et ses jardins très soignés est à la hauteur de ce que l'on espère dans cette île paradisiaque.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
KarinePeyras, Directeur général de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Ia Orana,

Merci d'avoir choisi le Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa pour vos vacances en famille.

Je vous remercie personnellement d'avoir publié vos commentaires que je partagerais avec plaisir avec toute l'équipe du Hilton Bora Bora; en espérant vous revoir un jour dans notre île paradisiaque.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Très bon hotel, nous étions sur pilotis c'était vraiment très très bien.
Le personnel est toujours très sympathique et souriant.
L'assistant front office manager était très gentil et renseigne très bien.
La chambre était grande et classe.
Les restaurants sont bons également.
Vient un p'tit bémol....les dates de péremption des produits. Les paquets de céréales étaient périmés de 2 mois et les produits comme les shampoings qui sont présents d'office étaient périmés de 2 ans !!! Ce n'est pas quelque chose qui me dérange mais je trouve cela surprenant venant d'un hotel de ce standing...
Je le recommande néanmoins.

• Séjour du juin 2013
KarinePeyras, Directeur général de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2013

Merci d'avoir choisi le Hilton Bora Bora Nui Resort and Spa pour vos vacances.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément rencontré pendant votre séjour et tiens à vous assurer que ce problème a été rectifié immédiatement.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre exprécience sur tripadvisor.

Sincères Salutations
Directrice Générale

Vous connaissez Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Adresse: BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°6 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°8 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bora Bora Nui Resort Spa
Nui Spa
Hilton Bora Bora Nui Hotel Bora Bora
Hilton Bora Nui Hotel
Hilton Bora Nui Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.