“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 502 Vaitape | BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Montpellier, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

A la hauteur de la réputation au niveau confort, service très professionnel du personnel et environnement. Bien que les chambres dans le bâtiment central soient très bien, elles sont cependant bruyantes car elles sont par 2 et donc communicantes par une porte fermée. Pour peu qu'il y ait des jeunes pas très discrets à côté, comme c'était le cas pour nous, le séjour peut devenir pénible. Heureusement nous avons eu l'occasion de changer de chambre et on nous a logé sur la colline, et là vraiment c'est le top!! calme absolu car ce sont des chambres sur pilotis individuelles avec une vue magnifique! par contre il faut y monter par un chemin et escaliers, mais c'est bon pour les jambes! le service petit déjeuner super! un grand bravo pour le personnel très professionnel dans l'accueil personnalisé avec toute la subtilité que cela implique.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas peur de marcher, préférez les chambres sur la colline
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
JeanGuillaumot, Directeur général de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Ia Orana Napartner!

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez eu la possibilité de resider dans l'une de nos villas sur la colline. La vue est en effet exceptionelle et j'ai moi même plaisir le matin, de regarder le lever du soleil sur le lagon et d'apprecier le changement des couleurs...

Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement!

Mauruuru Roa!

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons résidé 2 jours avec nos 2 enfants dans ce très bel hôtel. Le site est vraiment magnifique avec une couleur de lagon à couper le souffle. Notre bungalow (villa royale sur pilotis) était vraiment magnifique. Cependant autant le lit sofa était très confortable autant le lit supplémentaire pour notre deuxième enfant était vraiment moyen (pas digne d'un tel hôtel). Nous avons préféré les 2 lits sofa que nous avaient proposé l'Hôtel Hilton de Moorea. Le personnel était très accueillant, La restauration très bonne notamment lors de la soirée "buffet" où nous avons beaucoup apprécier le spectacle et notamment la qualité du chanteur et du musicien qui l'accompagnait. Seul petit bémol, l'hôtel est vraiment très grand (comme tous ceux de Bora) ce qui enlève un peu de son charme...

Ia Orana Laurent!

Merci beaucoup pour votre feedback!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Merci pour votre commentaire sur nos lits supplementaires. Je vais maintenant devoir en essayer un et prendre les décisions qui s'imposent!

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Mauruuru Roa

Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai séjourné 1 nuit au Hilton Bora Bora. L'expérience a été au dessus ce que je pouvais espérer... Le site est fabuleux face à la barrière de corail, mer transparente, on a l'impression d'être au bout du monde (on ne voit pas le reste de Bora bora de l'hôtel).
Nous avions une chambre sur pilotis, tout était superbe (dimensions, équipement, literie...) Rien à dire ! Personnel au top... Magnifique petit déjeuner.
2 points un peu négatifs les prix des transferts hôtel/aéroport et de la connexion internet. Au prix des chambres cela pourrait être inclus... (On m'a même prévenu à l'accueil que le transfert était très très cher ! et donc m'ont de suite proposé une autre solution... Concernant internet, j'avais la connexion gratuite un peu partout dans des hôtels de moins bon standing avec une qualité de connexion bien meilleur...) dommage.
Une destination à faire (même une seule nuit) juste pour se faire plaisir...

Astuce pour la chambre : sur pilotis pour le rêve
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
JeanGuillaumot, Directeur général de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Bil971,

Merci pour vos commentaires...Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa mais cette fois pour un séjour plus long afin de découvrir toutes les activités proposées par notre hôtel.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Séjour de rêve à Bora Bora. Personnel accueillant et attentif. Un peu d'attente du bateau pour l'aéroport, surtout à l'arrivée. Malheureusement, pas de wifi gratuit dans les chambres. Mais globalement, on ne peut que recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

KarinePeyras, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Ia Orana,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé vos commentaires et d’avoir choisi le Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa pour vos vacances.

De plus sachez que nous prenons bien note de vos remarques sur les transferts et le wifi.

Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Personnel très souriant et agréable, voiturettes électriques gratuites en permanence et disponibles pour se déplacer dans l'hôtel, sauna, hammam et salle de sport gratuite. Vue exceptionnelle du haut du spa avec table de massage dans la nature. Bungalows très classes et propres.... Restos excellents, p'tit déj les pieds dans le sable..... Bref que du bonheur !!!
Lors de notre départ: ils ont oublié un de nos bagages (dont on avait absolument besoin à Tahiti le soir même) à la réception alors que nous reprenions l'avion et trop tard pour faire l'aller retour en bateau avant le décollage. Nous avons râlé un peu et ils se sont arrangé avec Air Tahiti pour retarder le vol en attendant notre bagage.

Je recommande !!!

Astuce pour la chambre : Les pilotis !!!!!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ia Orana,

Je vous remercie d’avoir choisi le Hilton Bora Bora pour vos vacances.

Malgré le désagrément au moment de votre départ pour lequel je vous présente mes excuses, je lis avec plaisir vos commentaires que je ne manquerais pas de partager avec toute l’équipe.

En espérant vous revoir un jour sur la Perle du Pacifique…

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné au Hilton de Bora Bora début aout 2013. L'hôtel est somptueux, la plage magnifique.
La restauration est à la hauteur de ce qu'on peut attendre, rien à redire sinon qu'on se régale. Le seul bémol serai la wifi gratuite à la réception mais payante en chambre et surtout pas très efficace. C'est le seul hôtel que nous ayons fait en Polynésie qui fasse payer internet et vu le prix de la nuit, ça laisse songeur.
Mais nous garderons un excellent souvenir de notre séjour au Hilton de Bora, sans doute le plus bel hôtel où nous ayons séjourné en Polynésie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ia Orana,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir choisi le Hilton Bora Bora pour vos vacances.

Je suis très heureuse de lire vos commentaires et de savoir que votre séjour s'est bien passé; en espérant vous accueillir à nouveau dans nos îles polynésiennes.

Wonck
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au Hilton Bora Bora en Chambre Ovewater avec vue sur la montagne.
La vue sur le lagon extérieur est magnifique mais il n'y a malheureusement pas la vue sur la montagne pour toute les chambres (à choisir donc avec les autres hôtels qui donnent sur l'intérieur du lagon).
L'hôtel est superbe; dés l'arrivée à la réception qui est en bout de ponton jusqu'aux chambres en passant par l'allée sinueuse au milieu des palmiers le long de la plage de sable blanc. On a toujours l'impression que l'hôtel est à moitié vide tant il offre d'espaces différents.
Les restaurants sont très joliments agencés et décorés et la nourriture y est excellente. Le service y est aussi très bon et attentionné.
Pas de centre de plongée mais possibilité via l'accueil de réserver chez Top Dive ou Bora Bora diving (plus local et super sympa).
Navette régulière vers l'île mais payante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
KarinePeyras, Directeur général de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Merci d'avoir choisi le Hilton Bora Bora pour vos vacances.

Je suis ravie de savoir que vous avez passé un bon séjour et je ne manquerais pas de faire passer vos commentaires à toute l'équipe.

En espérant vous revoir un jour dans nos îles.