“Site exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Punaauia, Polynésie française
“Site exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 fois dans cet hôtel. Nous pouvons dire qu'à chaque fois des efforts ont été faits au regard des suggestions précédemment faites au sujet du ménage, de la maintenance TV, et surtout de la restauration. Je souhaite donc souligner que la qualité des 3 restaurants s'est nettement améliorée, nous avons notamment apprécié un buffet méditerranéen très bien réalisé.
Le seul point qui reste réellement sur la touche est le service réception/réservation. A chaque séjour, nous avions pourtant tout organisé lors de la réservation et tout payé d'avance, mais une fois sur place, les informations n'avaient pas ou mal été transmises. Nous nous sommes donc vus réclamer le paiement du séjour au moment du check-out...Ce qui n'est pas très agréable lorsque vous avez d'autres personnes à la réception et que vous êtes obligés de vous justifier auprès de l'agent de la réception. Donc, un gros travail de communication doit être fait entre la centrale de réservation et l'hôtel en lui-même. C'est un hôtel 5 étoiles et lorsque le client (de surcroit qui revient pour la 3è fois) arrive sur place, la réception doit tout connaitre sur son séjour (modalités d'acheminement à l'hôtel, particularités lors du séjour, préférences du client...). Il ne manque que cela au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa pour en faire un vrai 5 étoiles car le site est exceptionnel, les bungalows bien conçus.

Astuce pour la chambre : Les chambres exposées au nord-nord-est sont à conseiller car les vents dominants sont du sud-sud-est...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Ia Orana Meke!

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager avec nous votre dernière expérience au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez pu constater les améliorations que nous avons apporté à notre hotel au cours de ces dernières années.

Soyez assurés que l'incident de facturation est une exception et non la regle dans notre hotel et je vous présente mes plus sincères excuses pour l'embarras causé par cette situation..

A nouveau, merci pour votre feedback. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir une quatrième fois dans notre Resort dans un futur proche!

Wezembeek-Oppem
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné du 13 au 18 octobre 2013 dans cet endroit idyllique où nous nous sommes également mariés à la maire de Bora Bora. L'accueil était impeccable et nous avons eu la chance d'être accueilli par le Directeur de l'hôtel (Mr Guillaumot) sur le bateau lors du transfert de l'aéroport vers l'hôtel.
Chambre sur pilotis super spacieuse avec toute l'infrastructure nécessaire. Le personnel est attentionné et très aimable. La situation est "on ne peut mieux" sur un motu privé. Le couché de soleil est somptueux. La nourriture impeccable. Bref, rien à redire ! Direction de l'hôtel toujours présente et discrète afin de superviser le service aux clients.
Nous allons suivre votre conseil Mr Guillaumot : "planter la petite graine" et dès lors, nous allons être "obligés" de revenir dans ce paradis car nous avons du mal à atterrir ici en Europe....
Mr & Mme Cloetens - Wouters - Bruxelles

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir entre les chambres sur pilotis ou les chambres sur les hauteurs. Idéalement, f...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ia Orana Philippe!

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux d'avoir participé à ce voyage innoubliable et attendons avec anticipation votre retour!

Tous nos voeux de bonheur à tous les deux et nous espérons vous revoir tres prochainement dans cette ile maintenant chere à votre coeur!

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Remarquable accueil, prestations de très haute qualité tant en hôtellerie qu'en restauration je ne vois rien à redire sur cet hôtel idéalement situé sur un lagon idylique. Les chambres très spacieuses sont parfaitement équipées. Le personnel a été particulièrement accueillant et très réactif. Ce qui, à mon sens, distingue le plus ce superbe établissement de sa concurence qui est aussi d'un excellent niveau est d'une part la qualité des plats proposés par le restaurant gatronomique français (nous n'avons malheureusement pas eu le loisir de tester les deux autres restaurants de l'établissement faute de temps), et d'autre part la qualité et le confort des bungalows. Nous n'avons pas testé le SPA. Seul petit bémol : les prix mais bon dans cette partie du monde rien n'est donné. Thierry W.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Ia Orana Thierry!

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour.

De plus, merci pour votre feedback sur notre restaurant français, l'Iriatai. Merci de passer le mot à vos amis de Papeete. Nous avons toujours grand plaisir à accueillir nos voisins Tahitiens!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et à cette occasion, n'hésitez pas à essayer le Hina Spa! Il est situé en haut de notre colline et offre une vue exceptionnelle sur le lagon!

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Habitant Tahiti, Nous avons passé 3 jours tout à fait exceptionnel dans cet hôtel avec ma belle-mère. Après avoir été dans le Hilton de Moorea, nous n'avons vraiment pas été déçu ici.
Le personnel est attentif, présent et incroyablement professionnel, nous avons passé un superbe séjour avec l'impression d'être une famille royale !!
La villa jardin très propre et spacieuse avec une salle de bain immense ! Nous avons testé les trois restaurants de l'hôtel et n'avons pas été déçu des différentes prestations et de la qualité des repas !
Doux moment de détente au SPA ou nous avons pleinement profité de notre soin dans un endroit calme et reposant, très luxueux. Petit cadeau en chambre pour mon aîné en fin de séjour, nous y reviendrons très probablement,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Ia Orana Vanessa,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires sur votre séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour inoubliable dans notre hôtel!!

Merci de plus pour votre commentaire elogieux sur notre équipe...soyez assurés que votre feedback sera partagé dans nos différents services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement!

Mauruuru Roa

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ce fut le plus beau voyage de repos . le site est vraiment exceptionnel. la nourriture etait tres bien. le service de massotherapie exterieur fut tres relaxant et evasif. je vous suggere cet hotel sans aucune retenue.les couchers de soleil sont des plus epoustouflants... du jamais vu.

Astuce pour la chambre : tous les bungalos ont leur charme.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Ia Orana Laurent,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires sur votre dernier séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un superbe séjours et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement!

Mauruuru Roa

Belley
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Petite folie en se payant deux nuits sur pilotis a bora bora, mais bon on ne vit qu une fois. Alors que dire de cet hotel. En faites pour être tout a fait honnête, moi qui suit quelqu un de tres exigeante je n aurais rien a changer, car au niveau du cadre, des chambres et de la nourriture ( le petit déjeuner est juste parfait). Petit bémol pour l accueil qui est quasi inexistant et oui effectivement on ressent trop le côté faut payer pour tout. Mais bon le luxe ça se paye. Donc en gros si on oublie la facture c est un hotel de très belle qualité ou vous ne regretterez pas votre passage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Ia Orana Minsjoly

Je vous remercie vivement pour vos commentaires suite à votre séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa.

Nous sommes heureux de lire que vous avez grandement apprécié votre séjour, même si votre remarque sur l'accueil montre que nous pouvons encore amméliorer notre prestation.

Nous espérons avoir le plaisire de vous revoir prochainement..

General Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avions réservé pour 2 nuits, le bungalow les paysages les plages de sable blanc tout était trés bien. Nous avions réservé survol en helicoptere, snorkling. Au milieu de ces paysages si sublimes tout semblait bien le bungalow était bien équipé seul manquait un refrigerateur ce qui sous cette chaleur n'est pas un luxe. Car celui de la chambre ne contenait que des boissons qui declenchaient la facturation dés qu'elles étaient bougées. L'hotel est situé sur un petit morceau d'ile, comme une sorte de MOTU si vous voulez en partir vous devez prendre une navette trés onéreuse si vous achetez au magasin de l'ile tout est trés cher. Le client est prié de payer.
Le personnel était acueillant à l'arrivée pour le reste on peut attendre mieux pour un établissement de cette notoriété. Le clou fut lors du départ où on nous a laissé à l'aéroport 2 heures avant le depart de notre avion car l'hotel n'avait pas de client à récupérer à cette période. Dans une salle minuscule et délabrée on a du attendre pendant que l'on voyait les clients des autres hotels (intercontinental, Four seasons) arriver un peu avant leur départ. Notre séjour fini nous n'avions plus droit au service client. C'est certain on reviendra à Bora Bora mais pas au Hilton.

Astuce pour la chambre : Il y a mieux que le hilton à ce prix là!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher VolantHollandais,

Ia Orana!

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de poster vos commentaires sur ce Website suite à votre récent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa.

Je suis désolé de lire que notre hôtel n'ait pas correspondu à toutes vos attentes.

Nous nous devons malheureusement de demander à nos clients de prendre notre bateau pour l'aéroport deux heures avant le départ, considérant environ 30 minutes de trajet et que la compagnie régionale demande aux clients d'être à l'aéroport 1 heure avant le départ du vol.

Je comprend que l'attente du vol à l'aéroport ne soit pas aussi plaisante que d'être dans notre hôtel à savourer un cocktail mais il nous faut aussi prévoir tout impondérable qui pourrait causer à nos clients de louper leur avion...

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous revoir à nouveau dans notre hotel.

Meilleures salutations,

Directeur Général

Vous connaissez Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Adresse: BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°6 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°8 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°8 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bora Bora Nui Resort Spa
Nui Spa
Hilton Bora Bora Nui Hotel Bora Bora
Hilton Bora Nui Hotel
Hilton Bora Nui Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.