“Dépaysement total” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 18 hôtels à Bora-Bora
papeete, French Polynesia
“Dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons passé trois jours de vacances en famille formidables. Les enfants ont pleinement profité de la piscine et de la plage. La transparence de l'eau nous a permis d'admirer de très beaux poissons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Ia Orana Dominique!

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé des vacances formidables en famille dans notre hôtel.

N'hésitez pas à revenir, vous n'etes qu'à 45 minutes de vol de Papeete!

Nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2014!

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

nous sommes restés trois nuits dans ce cadre fantastique, sur un bungalow sur pilotis, très demandé à l'hôtel. L'accueil, quoique succint, était chaleureux, notre villa était incroyable, immense, soignée, accès direct depuis notre ponton au lagon, un lit démesuré, bref, tout y était! La demi pension est excellente, les buffets très bien garnis, le restaurant Iriatai était succulent, cuisine gastronomique et raffinée...
Les animateurs et les employés ont toujours le sourire, l'hôtel propose des navettes qui relient le motu à l'île principale, des kayaks sont disponibles, des paddle boards, etc. La piscine est très agréable, de même que le spa, que nous conseillons vivement (le massage one million dollar view est fidèle à son intitulé!!)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Ia Orana Sophie!

Merci beaucoup pour avoir partagé vos commentaires suite à votre recent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel et que nous avons contribué au succès de votre Lune de Miel!

Merci d'avoir mentionné notre salle de massage "One Million Dollar View"...c'est effectivement une expérience extraordinaire de se faire masser avec cette fabuleuse vue sur le lagon!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Bora Bora prochainement!

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Le meilleurs hotel de Bora voir de Polynésie (on les a presque tous fréquenté au moins une fois). Personnel agréable, cuisine correcte (un petit plus pour le restaurant les pieds dans le sable) et hotel parfaitement situé. Jolie promenades à faire, coucher de soleil unique... Massage du SPA très agréable après avoir ramé pendant 3 jours (Hawaikinui va'a)...
A réserver sans hésiter en couple ou en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Ia Oreana StepdePaea!

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre dernier séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa! Et félicitations pour avoir participé à la Hawaiki Nui Va'a!

Nous sommes heureux de lire que vous avez aprécié votre séjour parmis nous!

Merci d'avoir mentionné les couchers de soleil....de par notre localisation, nous sommes un des rares hotels de Bora Bora qui permettent de voir le coucher de soleil jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'horizon!

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Mauruuru Roa,

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

difficile de faire un choix parmi tous les hôtels de luxe proposés à Bora Bora ... mais nous ne regrettons pas notre séjour au Hilton qui est situé sur un site féérique : jardins merveilleux et très bien entretenus, lagon limpides aux couleurs variés, piscine incroyable, etc ... et que dire de la chambre ou plutôt la villa : 70 m2 + 25 m2 de terrasse qui plonge dans une eau turquoise ; lit à baldaquin très romantique, salle de bain nec plus ultra, mobilier de choix ... bref à découvrir sans tarder, d'autant que la villa sur pilotis est à un prix accessible ....Seule contre partie au bonheur, la navette pour aller sur l'le principale est payante, mais ce n'est pas non plus excessif par rapport au reste et puis franchement pas besoin de sortir de ce paradis, on a tout sur place !!! merci à toute l'équipe du Hilton - Francoise - séjour du 8 au 10 nov

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Ia Orana Jjackf0,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez pu gouter au Paradis lors de votre séjour!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement...

Mauruuru Roa,

Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 fois dans cet hôtel. Nous pouvons dire qu'à chaque fois des efforts ont été faits au regard des suggestions précédemment faites au sujet du ménage, de la maintenance TV, et surtout de la restauration. Je souhaite donc souligner que la qualité des 3 restaurants s'est nettement améliorée, nous avons notamment apprécié un buffet méditerranéen très bien réalisé.
Le seul point qui reste réellement sur la touche est le service réception/réservation. A chaque séjour, nous avions pourtant tout organisé lors de la réservation et tout payé d'avance, mais une fois sur place, les informations n'avaient pas ou mal été transmises. Nous nous sommes donc vus réclamer le paiement du séjour au moment du check-out...Ce qui n'est pas très agréable lorsque vous avez d'autres personnes à la réception et que vous êtes obligés de vous justifier auprès de l'agent de la réception. Donc, un gros travail de communication doit être fait entre la centrale de réservation et l'hôtel en lui-même. C'est un hôtel 5 étoiles et lorsque le client (de surcroit qui revient pour la 3è fois) arrive sur place, la réception doit tout connaitre sur son séjour (modalités d'acheminement à l'hôtel, particularités lors du séjour, préférences du client...). Il ne manque que cela au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa pour en faire un vrai 5 étoiles car le site est exceptionnel, les bungalows bien conçus.

Astuce pour la chambre : Les chambres exposées au nord-nord-est sont à conseiller car les vents dominants sont du sud-sud-est...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Ia Orana Meke!

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager avec nous votre dernière expérience au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez pu constater les améliorations que nous avons apporté à notre hotel au cours de ces dernières années.

Soyez assurés que l'incident de facturation est une exception et non la regle dans notre hotel et je vous présente mes plus sincères excuses pour l'embarras causé par cette situation..

A nouveau, merci pour votre feedback. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir une quatrième fois dans notre Resort dans un futur proche!

Wezembeek-Oppem
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné du 13 au 18 octobre 2013 dans cet endroit idyllique où nous nous sommes également mariés à la maire de Bora Bora. L'accueil était impeccable et nous avons eu la chance d'être accueilli par le Directeur de l'hôtel (Mr Guillaumot) sur le bateau lors du transfert de l'aéroport vers l'hôtel.
Chambre sur pilotis super spacieuse avec toute l'infrastructure nécessaire. Le personnel est attentionné et très aimable. La situation est "on ne peut mieux" sur un motu privé. Le couché de soleil est somptueux. La nourriture impeccable. Bref, rien à redire ! Direction de l'hôtel toujours présente et discrète afin de superviser le service aux clients.
Nous allons suivre votre conseil Mr Guillaumot : "planter la petite graine" et dès lors, nous allons être "obligés" de revenir dans ce paradis car nous avons du mal à atterrir ici en Europe....
Mr & Mme Cloetens - Wouters - Bruxelles

Astuce pour la chambre : Difficile de choisir entre les chambres sur pilotis ou les chambres sur les hauteurs. Idéalement, f...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ia Orana Philippe!

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux d'avoir participé à ce voyage innoubliable et attendons avec anticipation votre retour!

Tous nos voeux de bonheur à tous les deux et nous espérons vous revoir tres prochainement dans cette ile maintenant chere à votre coeur!

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Remarquable accueil, prestations de très haute qualité tant en hôtellerie qu'en restauration je ne vois rien à redire sur cet hôtel idéalement situé sur un lagon idylique. Les chambres très spacieuses sont parfaitement équipées. Le personnel a été particulièrement accueillant et très réactif. Ce qui, à mon sens, distingue le plus ce superbe établissement de sa concurence qui est aussi d'un excellent niveau est d'une part la qualité des plats proposés par le restaurant gatronomique français (nous n'avons malheureusement pas eu le loisir de tester les deux autres restaurants de l'établissement faute de temps), et d'autre part la qualité et le confort des bungalows. Nous n'avons pas testé le SPA. Seul petit bémol : les prix mais bon dans cette partie du monde rien n'est donné. Thierry W.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Ia Orana Thierry!

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour.

De plus, merci pour votre feedback sur notre restaurant français, l'Iriatai. Merci de passer le mot à vos amis de Papeete. Nous avons toujours grand plaisir à accueillir nos voisins Tahitiens!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et à cette occasion, n'hésitez pas à essayer le Hina Spa! Il est situé en haut de notre colline et offre une vue exceptionnelle sur le lagon!

Directeur Général

Vous connaissez Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Adresse: BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°6 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°8 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°8 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Venere, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bora Bora Nui Resort Spa
Nui Spa
Hilton Bora Bora Nui Hotel Bora Bora
Hilton Bora Nui Hotel
Hilton Bora Nui Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.