“Toujours le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Moorea, Polynésie française
“Toujours le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné pour la seconde fois au Hilton de Bora pour le weekend de Pâques.
Tout est merveilleux : les pantagruéliques petits-déj, le bungalow sur pilotis (le 203 est génial) duquel on peut sauter. La couleur du lagon est fabuleuse, il y a des poissons justes sous le bungalow. Nous avons même pu observer une pieuvre et un passage de raies léopard.
Il y a des paddles et des canoes à votre disposition, on peut faire du hobby-cat et la piscine est très agréable. Il y a une belle salle de sport même une table de ping-pong, idéal pour les enfants.
L'hôtel est grand, on peut faire une belle balade sur le motu et se reposer dans les nombreux hamacs qui jalonnent votre promenade.
Les dîners : 1er soir : buffet méditerranéen, très bien, du choix, et les autres soirs : à la carte au restau sur la plage, les pieds dans le sable.
Très bon service, c'est rapide et efficace. Personnel agréable et attentif (pour la majorité).
Cerise sur le gâteau : une poule au chocolat pour le dimanche de Pâques.

Astuce pour la chambre : bungalow 200 à 210 : la mer y est plus belle et plus profonde.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Ia Orana Isabelle;

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel et que vous y avez séjourné pour la deuxieme fois.

D'autre part, vous avoir surpris avec notre "poule en chocolat" est le meilleur des remerciements!

A bientôt!

• Turc en premier
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Merveilleux séjour au Hilton Bora Bora pour quelques jours de détente et repos. L'hôtel est très bien situé sans vis à vis et face au lagon dont les couleurs sont simplement sublimes. Personnels au petit soin pour un séjour inoubliable.

Ia Orana Natasha!

Merci beaucoup pour votre feedback suite à votre dernier séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un merveilleux séjour chez nous!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

BORA BORA, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très belle experience. Hotel magnifiquement décoré , très respectueux de la culture polynesienne.. C'est ce qu'on a envie de voir lorqu'on vient en polynésie. Le personnel à majorité polynesien est très gentil et souriant à l'image de leur directeur très présent qui prend le temps de rencontrer ses clients de façon très courtoise mais surtout sincère.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Ia Orana Maryse!

Merci pour avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement!

Papeete, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Grâce à vous, le séjour à Bora Bora fut une réussite et mon aîné ne tarit pas d’éloges sur votre hôtel (c’est un fan des hôtels Hilton). Encore merci pour votre accueil et votre gentillesse. Je recommande cet hotel car l'équipe est très sympatique et toujours disponible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

JeanGuillaumot, Directeur général de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Karim,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement!

Dans cette attente,

ST-GEORGES, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné au hilton Bora Bora la deuxième semaine d avril 2014. Nous allions en Polynésie française pour y retrouver un havre de paix et ce fut totalement réussi. Le personnel était plus qu'attentionné. On se sent comme chez nous. Même le manager était plein d'attention envers nous. Chaque employé avec qui nous avons eu affaire nous reconnaissait par la suite. Merci à Sarah et Magualie du resto et à Olivier et son équipe aux services de plage. Nous sommes partis de L'hotel avec plein de souvenir.

Ia Orana Brigitte!

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel.

Merci pour avoir mentionné la gentillesse de nos collaborateurs et tout particulièrement Sarah et Magali, nos deux Maitres d'Hôtel à l'Iriatai et Olivier et son équipe de la plage! Soyez assurée que je leur transmettrai votre feedback!

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

lieu magnifique dépaysant idéal pour un voyage à deux. a faire au moins une fois dans sa vie et grande gentillesse et disponibilité du personnel, cuisine au restaurant impeccable et passage obligé au SPA

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

JeanGuillaumot, Directeur général de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Ia Orana Max!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous!

Entièrement d'accord qu'il est bon de faire le voyage à Bora Bora au moins une fois dans sa vie, mais pour vous dire la vérité.....revenir est encore meilleur!

A nouveau, merci pour votre feedback et.....à très bientôt!

Mauruuru roa!

Vaitape, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai séjourné pour la 2° fois dans ce ressort et le week end a été merveilleux. Magnifique temps, bungalow pilotis très bien situé face au coucher de soleil, chambre spacieuse et très agréable, personnel aux petits soins, rien que des bons souvenirs pour un séjour totalement dépense et plaisir. A conseiller fortement.

Astuce pour la chambre : Coisissez les chambres sur pilotis !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Ia Orana Philbora!

Merci beaucoup pour votre feedback suite à votre deuxiéme séjour au Hilton Bora bora Nui Resort & Spa!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau!

jean

Vous connaissez Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Adresse : BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°6 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°8 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°9 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nui Residences
Bora Nui
Nui Spa
Hilton Bora Nui Hotel
Hilton Bora Nui Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.