“havre de paix et paradisiaque...” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 502 Vaitape | BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“havre de paix et paradisiaque...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un havre de paix avec ses sables blancs, notre chambres était sur une des pilotis avec une vue sur mer splendide. Nous avons profité les sports sur place comme la gym (un peu loin mais la voiturette nous avez servie), la canoë, piscine. Le soir au resto, un superbe diner en famille avec vue sur mer (les lumières)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Ia Orana OneWorld007!

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau tres bientôt!

• Finnois d'abord
Lardy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le Hilton est très bien situé dans le lagon de Bora Bora. La vue est splendide. Le SPA est également très agréable avec une vue à "tomber par terre". La chambre était ultra spacieuse avec quantité de belles boiseries. Le lit à baldaquin très beau avait malheureusement un matelas complètement usé avec un grand trou sur le côté. Le restaurant est très agréable et permet de diner les pieds dans le sable et de profiter de spectacles de danses polynésiennes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Corrine C,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Merci aussi pour votre feedback sur notre Spa. Il est en effet situé en haut de notre colline et la vue, que ce soit des salles de massages ou de la "One Million Dollar View Room" est définitivement la plus belle de Bora Bora!

Enfin, soyez assurée que le matelas de la chambre que vous avez occupé a été depuis changé!

A nouveau, merci pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement!

Talmont-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Quelle arrivée, on a été chouchouté du début à la fin du séjour.
Un hébergement luxueux, un décor somptueux, notre chambre féerique que du bonheur pour nous et du personnel compétent
a retenir si vous venez

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Ia Orana MT85440!

Merci beaucoup pour avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre feedback sur votre experience au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement!

Opio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous y avons passé 3 nuits pendant notre lune de miel. L'accueil est très bon : un bateau de l'hôtel est venu nous chercher à l'aéroport de Bora et au moment de l'arrivée à l'hôtel nous avons eu droit à une musique/chanson tahitienne ainsi qu'à un petit verre.
Nous avons séjourné dans un bungalow sur pilotis : l'extérieur mériterait un petit coup de jeune mais il est situé dans le corail et il y a donc des poissons directement visibles depuis le bungalow.
Il y a donc une partie extérieure avec une table couverte pour manger à l'abri, une terrasse avec deux transats et un accès direct au corail (avec une échelle ainsi qu'une douche extérieure).
L'intérieur est très grand et luxueux (même si un peu vieillot) : un coin salon (avec télé, lecteur DVD, chaine hi-fi), un grand lit avec une vue imprenable sur le lagon et le récif au loin grâce à une immense baie vitrée. Il y a une immense baignoire (avec une vitre donnant sur l'eau du lagon), une grande douche et le coin salle d'eau est très grand.

La piscine de l'hôtel (à double débordement) est immense et donne sur le lagon. Il y a du corail (qui vieillit) tout le long de l'hôtel qui est très vaste (il y a aussi des bungalows sur la plage et d'autres sur la colline dans les arbres avec une superbe vue en hauteur).
Le petit déjeuner (un buffet) est très varié, très complet et de très bonne qualité.

Nous avons assisté à la soirée polynésienne (chaque mardi soir a priori) : le buffet est très très bon et extrêmement copieux et le spectacle vaut le coup (il faut arriver tôt pour être bien placé et bien le voir). Selon moi, il ne faut absolument pas rater cette soirée.

Les moins :
- la connexion Internet gratuite depuis la réception n'a pas marché pour moi (et cela semble assez normal vu ce qu'on m'a dit à l'accueil). Je n'ai pas essayé la version payante dans la chambre.
- le quai/ponton où la navette qui amène à la ville principale de Bora Bora a été modifié à cause du vent mais l'information n'a pas été affichée et nous avond du attendre un bon moment avant de comprendre et d'appeler l'hôtel pour avoir l'information

Néanmoins, cela a été un très bon séjour dans un grand hôtel à l'américaine.

Astuce pour la chambre : Nous avions le bungalow 315 qui était très loin du centre de l'hôtel (boutiques, restaurants, ac...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Ia Orana Seb!

Merci beaucoup pour votre feedback suite à votre récent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Merci d'avoir mentionné dans vos commentaires notre soirée Polynésienne....C'est effectivement un superbe spectacle organisé par Marama et un excellent buffet qui sera ravir tous les appétits!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement!

jean
Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné pour la seconde fois au Hilton de Bora pour le weekend de Pâques.
Tout est merveilleux : les pantagruéliques petits-déj, le bungalow sur pilotis (le 203 est génial) duquel on peut sauter. La couleur du lagon est fabuleuse, il y a des poissons justes sous le bungalow. Nous avons même pu observer une pieuvre et un passage de raies léopard.
Il y a des paddles et des canoes à votre disposition, on peut faire du hobby-cat et la piscine est très agréable. Il y a une belle salle de sport même une table de ping-pong, idéal pour les enfants.
L'hôtel est grand, on peut faire une belle balade sur le motu et se reposer dans les nombreux hamacs qui jalonnent votre promenade.
Les dîners : 1er soir : buffet méditerranéen, très bien, du choix, et les autres soirs : à la carte au restau sur la plage, les pieds dans le sable.
Très bon service, c'est rapide et efficace. Personnel agréable et attentif (pour la majorité).
Cerise sur le gâteau : une poule au chocolat pour le dimanche de Pâques.

Astuce pour la chambre : bungalow 200 à 210 : la mer y est plus belle et plus profonde.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ia Orana Isabelle;

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel et que vous y avez séjourné pour la deuxieme fois.

D'autre part, vous avoir surpris avec notre "poule en chocolat" est le meilleur des remerciements!

A bientôt!

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Merveilleux séjour au Hilton Bora Bora pour quelques jours de détente et repos. L'hôtel est très bien situé sans vis à vis et face au lagon dont les couleurs sont simplement sublimes. Personnels au petit soin pour un séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ia Orana Natasha!

Merci beaucoup pour votre feedback suite à votre dernier séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un merveilleux séjour chez nous!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

jean
BORA BORA, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très belle experience. Hotel magnifiquement décoré , très respectueux de la culture polynesienne.. C'est ce qu'on a envie de voir lorqu'on vient en polynésie. Le personnel à majorité polynesien est très gentil et souriant à l'image de leur directeur très présent qui prend le temps de rencontrer ses clients de façon très courtoise mais surtout sincère.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Ia Orana Maryse!

Merci pour avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement!