“bonne vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 502 Vaitape | BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Amiens, France
“bonne vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Lieu merveilleux. Cuisine, restaurants et buffets excellents ( manque les jus presses, dommage ).
Personnel tres agreable et souriant. Les villas sont spacieuses, un grand regret au niveau de l'hygiene et de la vetuste de la villa pour un hotel classe 5 etoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Yves,

Merci pour votre feedback suite à votre recent séjour dans notre Hotel!

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous, même si nous regrettons de lire que la propreté de votre villa laissait à désirer. J'espère que cette situation s'est améliorée immédiatement lorsque vous l'avez signalé...

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passés des vacances inoubliables, le rêves sur pilotis, le spa, le jet-ski tout n'était qu'enchantement, le cadre est idyllique. Nous avons fais le tour de l'île, et découvert un paysage à couper le souffle. Les odeurs de la nuits sont entêtantes. Le confort est top. Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Ia Orana Anne!

Merci beaucoup pour votre feedback suite à votre récent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour dans cette hôtel, dans un pilotis avec Jacuzzi sur la terrasse. Grandiose ! Nous avons aussi beaucoup aimé notre sortie en jet-ski avec Jean (polynésien), nous n'aurions pas pu faire mieux pour faire le tour de l'île et découvrir le lagon de Bora Bora aux couleurs splendides. La cuisine et la nourriture est divine. Merci aussi à son directeur d'être à la proximité et à l'écoute de ses clients.
Un doux rêve qui s'est enfin réalisé. MERCI

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ia Orana Famille Goux!

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de commenter sur votre dernier séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis d'avoir pu participer à la réalisation de votre rève de visiter Bora Bora!

A très bientôt nous espérons!

Mauruuru Roa

Faa'a, French Polynesia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Premier séjour dans un hôtel de "luxe" et en plus à Bora Bora: le personnel est très charmant et se plie en quatre pour rendre service et être agréable. Quatre jours passés de tout repos avec les enfants qui ont adoré la piscine à débordement, la magnifique plage et surtout la baignoire pour deux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Ia Orana Tituan!

Merci beaucoup pour votre feedback suite à votre récent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & spa!

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau très prochainement!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un havre de paix avec ses sables blancs, notre chambres était sur une des pilotis avec une vue sur mer splendide. Nous avons profité les sports sur place comme la gym (un peu loin mais la voiturette nous avez servie), la canoë, piscine. Le soir au resto, un superbe diner en famille avec vue sur mer (les lumières)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ia Orana OneWorld007!

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre récent séjour au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau tres bientôt!

Lardy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Le Hilton est très bien situé dans le lagon de Bora Bora. La vue est splendide. Le SPA est également très agréable avec une vue à "tomber par terre". La chambre était ultra spacieuse avec quantité de belles boiseries. Le lit à baldaquin très beau avait malheureusement un matelas complètement usé avec un grand trou sur le côté. Le restaurant est très agréable et permet de diner les pieds dans le sable et de profiter de spectacles de danses polynésiennes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chère Corrine C,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Merci aussi pour votre feedback sur notre Spa. Il est en effet situé en haut de notre colline et la vue, que ce soit des salles de massages ou de la "One Million Dollar View Room" est définitivement la plus belle de Bora Bora!

Enfin, soyez assurée que le matelas de la chambre que vous avez occupé a été depuis changé!

A nouveau, merci pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement!

Talmont-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Quelle arrivée, on a été chouchouté du début à la fin du séjour.
Un hébergement luxueux, un décor somptueux, notre chambre féerique que du bonheur pour nous et du personnel compétent
a retenir si vous venez

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
JeanGuillaumot, General Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Ia Orana MT85440!

Merci beaucoup pour avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre feedback sur votre experience au Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa!

Soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement!