“Vacances Zen” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Vacances Zen”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Lieu idéal pour vacances reposantes et zen. Végétation luxuriante tel un jardin botanique ce qui est très rare sur le chapelet d'îlots du lagon de Bora Bora. Vue splendide depuis le Spa situe en haut de ce promontoire de verdure.

Astuce pour la chambre : Bungalow sur pilotis
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Hilton B, Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014

Riedisheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

l'hôtel est dans un cadre magnifique peut être même l'un des plus beau de Bora Bora.Transfer par yacht depuis l'aéroport assez sympa à travers le lagon.Très bonne impression.
On y mange très bien, resto gastro français un délice (avec suppl. même en demie-pension)
Grand bémol:Lors des spectacles organisés par l'hôtel,certains restaurants sont fermés pour vous obliger à aller au resto où a lieu le spectacle et avec suppl. svp.Un peu gonflé le systeme.
Dommage que tout soit axé sur les américains.En tant que français,vous êtes presque perçu comme un étrangé.On vous aborde de suite en anglais.
la piscine est immense, et le lagon magique ! seul bémol; certaines chambres pourraient être un peu rénovées et es terrasses désherbées.
mais sinon c'est top surtout du haut de la chapelle.Magnifique vue !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Hilton B, Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014
Iaorana
Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit bien passé. Nous avons cependant bien noté vos remarques concernant la restauration
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Le site est splendide avec un personnel disponible, chambre bien aménagée. Plusieurs activités de proposées, la promenade sur la plage est magnifique sans oublier le randonnée pédestre jusqu'à la chapelle.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Bel hôtel mais les prestations sont décevantes pour un cinq étoiles. Même le dîné spectacle est payant (alors que nous étions en pension complète). En même temps très peu fréquenté pas des français (3% des réservations selon le directeur), la plus grande attention est donc réservés aux clients américains qui supeuplent cette île..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Iaorana
Merci pour votre commentaire et nous regrettons de pas avoir pu satisfaire entièrement vos attentes lors de votre séjour.
Mauruuru
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Notre arrivée en beau yacht a la reception du Hilton Bora présageait d'un séjour paradisiaque ...
Notre chambre n'étant pas prête nous voilà nous changer dans les toilettes pour revêtir notre maillot, et hop a la piscine ( superbe au demeurant )
Déjeuner au snack (chaise en canage sans coussin, en maillot je vous le recommande!)
je commande un burger au thon rouge.Il m'est servi au thon blanc pensant sûrement que je ne ferais pas la différence!!!
Plates excuses du chef qui nous rattrape à la sortie.
Apres deux allé retour à la reception ,notre villa de luxe est enfin prête soit disant...
Je vérifie sur le plan ,téléchargé au préalable sur le net ,la situation de la chambre...
Il s'agit en fait d'un villa basique et non de la de luxe réservée et payée depuis des mois!!!
Montée dans les tours, ma patiente depuis le matin était a rude épreuve.
On me propose alors une villa du bon niveau cette fois , Apres copie de mon voucher et vérification auprès du service réservation ( un comble !)
Cette suite n'est évidement pas tout à fait prête ,nous allons devoir attendre encore un peu...
14h20 ,enfin on nous conduit a notre villa :
Visite rapide ,explication embrouillée et sommaire de la suite .
Nous nous retrouvons dans une villa vieillissante :
Pas un des meubles n'est épargné par les ravages des précédents clients ,le ménage reste à finir ( derrière le lit ,les chevets ,etc)
Pas d'accueil ( fleurs ,corbeille de fruits ou même une bouteille d'eau )
Nous ferons avec ....
Apres un petit repos devant les infos enneigées par la qualité mediocre de la reception du téléviseur ,nous partons au bar pour le couché de soleil autour d'une bouteille de champagne .
Nous demandons un petit quelque chose à grignoter pour accompagner: cacahuète et noix diverses : bof!
Nous passons à table , notre choix se porte sur le restaurant de tradition polynésienne .
Entrée :assiette pour deux de thon au lait de coco, tartare de thon rouge et salade de patate douce:
Nourriture pré- mâchée sûrement destinee aux personnes n'ayant pas déjà gouté aux délices de la cuisine polynésienne
Plat: tempura de thon blanc sec a s'y casser les dents et pour mon ami cochon à la tahitienne :
Je goute et recrache instantanément!!!!
En trois semaines sur le territoire ,nous n'avions jamais aussi mal mangé!!!!!
Appel du directeur qui se trouve être a une table du restaurant français a quelques centimètres...
Il ne se déplace pas et nous envois une de ses collaboratrice bien embarrassée ...
Elle nous entraîne vers le fameux restaurant à deux tables de celle que nous occupions.
Nous commandons un plat chacun ,l'appétit coupé .
Et là ,cette sensation d'être passé de la cantine au restaurant!!!!
Je demande tout de même a ce que le directeur vienne nous voir .
Après avoir raccompagné ses invités ( agences de voyages ,Tours Predators) ,il est à notre table .
Nous lui racontons nos déboires depuis le matin : il reste circonspect .
Je lui dit toute ma déception et la joie que nous nous fesions de terminer notre sejour paradisiaque dans cet endroit .
Des le lendemain le personnel a tout fait pour nous rendre le sejour agréable en multipliant les attentions à notre égard et nous les en remercions.
Il est quand dommage et révoltant qu'il faille se fâcher pour obtenir le service attendu dans un établissement de cette catégorie ...
Je rappelle que le Hilton de Bora est flanqué de 5 étoiles a notre avis ,2 peuvent êtres décrochées de la façade .
Fuyez !!!!

Iaorana
Nous regrettons encore une fois que votre séjour ne se soit pas passé comme vous vous l'attendiez. Aussi, nous avons bien noté vos remarques concernant votre expérience.
Mauruuru
Arue, null, French Polynesia
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

l hôtel est dans un cadre magnifique peut être mémé l un des plus beau de bora bora
on y mange tres tres bien, resto gastro français un délice ( compris dans la demie pension)
dommage que tout soit axe sur les américains, et que le personnel ne soit pas très polynésienne
la piscine est immense, et le lagon magique ! seul bémol; certaines chambres pourraient être un peu modernisées
mais sinon c est top !

Astuce pour la chambre : la chambre famille etait tres au calme; tres grande avec un belle vue
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Hilton B, Manager de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Pirae, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Le site est magnifique. L'une des plus grande plage (vraiment) privée de Bora. Personnel agréable. Nombreuses activités : kayack, hobbie, paddle, snorkeling, volley, salle de sport, billard Agréable parcours pedestre : le long de la plage avec plusieurs ponts et d'énormes blocs de roches à la fin du parcours. Points de vue magnifique à partir du spa et de la chapelle.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Mauruuru & Warm Regards

Vous connaissez Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Adresse: BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°6 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°8 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°8 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bora Bora Nui Resort Spa
Nui Spa
Hilton Bora Bora Nui Hotel Bora Bora
Hilton Bora Nui Hotel
Hilton Bora Nui Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.