“Hôtel de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Certificat d'Excellence 2014
Hyeres
“Hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons passé un séjour de rêve dans une villa sur pilotis. L'hôtel est magnifique (5 étoiles) : piscines à débordement face au lagon, plages de sable blanc, eaux poissoneuses. Personnel extra, aux petits soins. Très belle chambre, grand luxe avec terrasse et accès direct à la mer. Vous êtes pris en charge dès votre arrivée à l'aéroport et également pour le retour. Navettes gratuites et régulières pour Vaitape. Prêt de serviettes, de palmes/masque/tuba. Nombreuses activités gratuites sur place : salon internet gratuit accessible 24/24, salle de fitness, bibliothèque et jeux de société, découverte du lagon, cours de cuisine tahitienne et de cocktails, volley, etc. Un soir par semaine : buffet dinatoire avec spectacle de tamoure de qualité.
Il y a 2 restos : un plutôt chic, l'autre décontracté. Vu l'éloignement de l'hôtel (sur un motu), la demi-pension s'est révélée pratique (hors boisson) et le petit-déjeuner buffet était délicieux et très varié et copieux. Même au resto chic, tous les plats sauf 2 étaient compris dans la demi-pension.
Attention l'hôtel n'a pas vu sur l'île de Bora Bora mais uniquement sur le lagon.
Il dispose d'un spa que nous n'avons pas eu le temps de tester.
Seul bémol : notre chambre n'était pas disponible à notre arrivée et rien n'est prévu pour se changer. On a improvisé en passant les maillots dans les toilettes, dommage de ne pas avoir prévu de vestiaires.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Après avoir fait des hotels beuacoup plus cosi et charmant, nous avons fini notre voyage de noce avec cet hotel qui était censé être le plus beau et le plus luxueux...
J'ai beaucoup regretté d'avoir pris cet hotel... pour plusieurs raisons :
Les distances entre les bingalows et le restaurant/reception qui sont immensément grande. Il faut comper 10 minutes à pieds pour arriver au restaurant.
La nourriture est très décevante pour le prix que ça coute il pourrai en mettre un peu plus dans l'assiette et ça pourrait être meilleur.
Le service est franchement moyen, nous avons attendu la navette maritime 45 minutes à l'aéroport pour je ne sais quelle raison et ils nous ont offert un jus d'ananas pour nous faire patienter.
Et le truc que je trouve très scandaleux : il y a une navette bateau qui nous emmènes gratuite au village. Cette navette est gratuite tout le temps sauf à 18h et 19h (heure du repas) ou le prix passe à 1500fcp par personne (~ 13€). Tout ça pour empecher les clients d'aller manger en ville le soir. Perso, je trouve que c'est scandaleux et que ça reflète parfaitement la mentalité de cet hotel qui veut pomper un max de fric à ces clients. De même pour le taux de change qui est à 116fcp pour 1€ quand les autres hotels sont à 119fcp.
Bref, je suis certains qu'il y a de meilleurs hotel à Bora Bora et franchement je regrette énormément d'être aller là bas même si évidemment l'eau est turquoise et le sable blanc...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

un atol magnifique , une plage de reve ,des amenagements exeptionel ,une presentation de lhotel impecable , petite bemol ns avions une suite vue lagon
tres vaste ou toute les autres sont fermes pour renovation ,ns avons ete surclasses
pour un bungalow sur piloti exeptionel contre une somme tres raisonable 80 € alors que l' agence nous l'aurais factures a plus que 500€.
nous sommes encore sous le charme de cet hotel .nous y revienderons sans faute.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

tout était au RDV : luxe, calme, émerveillement, vue imprenable etc ...

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
lozere
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

magnifique hotel ,emplacement unique ,seul donc calme face au lagon et à la barrière de corail.
bon accueil,services hôtelier top ,bungalow haut de gamme,restauration soignée et typique

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Arrivée à l'aeroport : pas d'attente, une prise en charge rapide et sympa (je ne savais pas que l'acheminement serait en bateau ;-) Un accueil formidable à la réception (qui donne directement sur le lagon !!! Je n'avais jamais vu ça ...) avec petit cocktail et yukulélé en prime ...
Un bungalow directement sur le lagon, propre, spacieux et confortable, avec une intimité preservée (peu de vis à vis malgré la proximité des bungalows) et la possibilité de plonger dès le réveil au milieu des poissons du lagon (j'ai même pu observer des raies leopard, balistes et autres poissons multicolores juste devant la réception ! ) A ne louper sous aucun pretexte : le massage au spa en extérieur du haut de la "One Million Dollar view" ... Restau varié et délicieux, accès internet gratuit (attention, 2 ordis seulement, juste un peu d'attente parfois ...). Très bon accueil du personnel tant avec nous qu'avec les enfants et à plusieurs reprises, une certaine Karine (metropolitaine, de la direction ?...) a donné suite à nos attentes spécifiques avec sourire et bonne humeur malgré l'imminence de nos demandes (trouver plongée disponible dans l'heure qui suit ou accélérer le diner des enfants qui tombent de sommeil par exemple ...) et précédait toujours nos attentes .... Bref, rien à dire ... Nous reviendrons !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Vallamand Dessous, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Bora Bora était la dernière île de notre séjour après Tahiti, Moorea et Huahine. Nous voulions dormir dans un bungalow sur pilotis. Dès l'arrivée à Bora, on sent que tout y est plus touristique qu'ailleurs, et le luxe en plus. Le transfert vers le Hilton se fait dans un petit yacht très confort. On commence les formalités de check-in en dégustant une boisson fraiche et on en profite pour découvrir le magnifique lagon. L'accueil est très professionnel, malgré cela, nous avons du attendre 12h30 (en arrivant à 10h) pour que notre chambre soit prête. Quel dommage car l'hôtel ne semblait pas plein. Les équipements de l'hôtel sont très bien, et la piscine est magnifique. Le petit déjeuner se fait les pieds dans le sable avec un buffet immense et du choix. Malgré cela, le service est presque trop présent, avec parfois trois personnes qui se succèdent pour vous demander si vous voulez encore du jus d'orange. Notre bungalow était très grand, bien équipé (deux télévisions dont un grand écran plat), une grande salle de bains avec une douche tropicale et une baignoire immense, une grande terrasse et un ponton avec douche extérieure pour sauter à l'eau. Vraiment exceptionnel, comme on le voit à la télévision, sauf que cette fois, on y est. Le bilan est donc très positif, le seul reproche que l'on pourrait faire au Hilton est le manque de convivialité, mais c'est un grand hôtel. A noter qu'il y avait aussi beaucoup d'américains sur place.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Adresse: BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°6 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°8 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°8 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Cancelon, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bora Bora Nui Resort Spa
Nui Spa
Hilton Bora Bora Nui Hotel Bora Bora
Hilton Bora Nui Hotel
Hilton Bora Nui Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.