“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans une villa sur pilotis, le site et la chambre sont vraiment à la hauteur, le personnel est très attentionné.
Inutile de revenir sur les atouts exceptionnels de l'hôtel (site extraordinaire, constructions très bien conçues et décorées, etc.), voici donc les seuls petits points de déception :
- le transfert de l'aéroport était payant (nous ne le savions pas), et décevant (attente, navette peu confortable comparé au standing de l'hôtel)
- on ne peut pas faire le tour du motu à pied (il y a des propriétés privées sur la plage qui interdisent l'accès)
- en cette saison il y a beaucoup de vent et la plupart des bungalows y sont exposés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

1 241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

L'arrivée à l'hôtel est faite en bateau depuis l'aéroport, c'est juste génial. Check-in rapide et on se trouve sur la overwater villa. La villa est spacieuse, la salle de bain parfaite, le salon pratique mais on ne l'a pas utilisé. Quant au balcon, c'est magnifique, la vue sur le lagoon et l'océan, on n'a pas besoin de rien d'autre.
A noter tout de même que cet hôtel n'est pas une destination pour les budgets moyens. Tout est cher, voire trop cher. Un exemple, 2 heures de jet ski pour 2 personnes version tour de Bora Bora, ça coûte 250 EUR....Donc, pensez à avoir vos cartes de crédit sur vous au moment du check out. Autre chose, le soir à partir de 21h30 on ne peut rien faire dans l'hôtel à part rester dans la chambre, les bars ferment tôt, les restaurants aussi.
Sinon, accueil correct, restaurants corrects sans plus, le show danse locale à 80 EUR par personne (!!!), la plage magnifique.
En conclusion, une lune de miel parfaite.

Hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons passé un séjour de rêve dans une villa sur pilotis. L'hôtel est magnifique (5 étoiles) : piscines à débordement face au lagon, plages de sable blanc, eaux poissoneuses. Personnel extra, aux petits soins. Très belle chambre, grand luxe avec terrasse et accès direct à la mer. Vous êtes pris en charge dès votre arrivée à l'aéroport et également pour le retour. Navettes gratuites et régulières pour Vaitape. Prêt de serviettes, de palmes/masque/tuba. Nombreuses activités gratuites sur place : salon internet gratuit accessible 24/24, salle de fitness, bibliothèque et jeux de société, découverte du lagon, cours de cuisine tahitienne et de cocktails, volley, etc. Un soir par semaine : buffet dinatoire avec spectacle de tamoure de qualité.
Il y a 2 restos : un plutôt chic, l'autre décontracté. Vu l'éloignement de l'hôtel (sur un motu), la demi-pension s'est révélée pratique (hors boisson) et le petit-déjeuner buffet était délicieux et très varié et copieux. Même au resto chic, tous les plats sauf 2 étaient compris dans la demi-pension.
Attention l'hôtel n'a pas vu sur l'île de Bora Bora mais uniquement sur le lagon.
Il dispose d'un spa que nous n'avons pas eu le temps de tester.
Seul bémol : notre chambre n'était pas disponible à notre arrivée et rien n'est prévu pour se changer. On a improvisé en passant les maillots dans les toilettes, dommage de ne pas avoir prévu de vestiaires.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Après avoir fait des hotels beuacoup plus cosi et charmant, nous avons fini notre voyage de noce avec cet hotel qui était censé être le plus beau et le plus luxueux...
J'ai beaucoup regretté d'avoir pris cet hotel... pour plusieurs raisons :
Les distances entre les bingalows et le restaurant/reception qui sont immensément grande. Il faut comper 10 minutes à pieds pour arriver au restaurant.
La nourriture est très décevante pour le prix que ça coute il pourrai en mettre un peu plus dans l'assiette et ça pourrait être meilleur.
Le service est franchement moyen, nous avons attendu la navette maritime 45 minutes à l'aéroport pour je ne sais quelle raison et ils nous ont offert un jus d'ananas pour nous faire patienter.
Et le truc que je trouve très scandaleux : il y a une navette bateau qui nous emmènes gratuite au village. Cette navette est gratuite tout le temps sauf à 18h et 19h (heure du repas) ou le prix passe à 1500fcp par personne (~ 13€). Tout ça pour empecher les clients d'aller manger en ville le soir. Perso, je trouve que c'est scandaleux et que ça reflète parfaitement la mentalité de cet hotel qui veut pomper un max de fric à ces clients. De même pour le taux de change qui est à 116fcp pour 1€ quand les autres hotels sont à 119fcp.
Bref, je suis certains qu'il y a de meilleurs hotel à Bora Bora et franchement je regrette énormément d'être aller là bas même si évidemment l'eau est turquoise et le sable blanc...

Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

un atol magnifique , une plage de reve ,des amenagements exeptionel ,une presentation de lhotel impecable , petite bemol ns avions une suite vue lagon
tres vaste ou toute les autres sont fermes pour renovation ,ns avons ete surclasses
pour un bungalow sur piloti exeptionel contre une somme tres raisonable 80 € alors que l' agence nous l'aurais factures a plus que 500€.
nous sommes encore sous le charme de cet hotel .nous y revienderons sans faute.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

tout était au RDV : luxe, calme, émerveillement, vue imprenable etc ...

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
lozere
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

magnifique hotel ,emplacement unique ,seul donc calme face au lagon et à la barrière de corail.
bon accueil,services hôtelier top ,bungalow haut de gamme,restauration soignée et typique

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Adresse : BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°6 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°8 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°9 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bora Nui
Nui Resort
Nui Residences
Hilton Bora Nui Hotel
Hilton Bora Nui Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.