“Très grande structure, un bel emplacement, un personnel disponible.” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Très grande structure, un bel emplacement, un personnel disponible.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

L'hôtel est une très grande structure mais cela ne se ressent pas dans le fonctionnement quotidien même en pleine occupation. Deux restaurants : plage (matin, midi, soir), gastronomique uniquement le soir et sur réservation (sans plus!). Une carte identique chaque jour sauf le menu du jour. Un petit déjeuner très copieux. Nous étions sur Pilotis et en bout de ponton. Les villas situées en "hauteur" (et non celles en bord de plage) semblent plus isolées et nécessitent de faire "une montée " pour rejoindre la chambre. A éviter à mon avis. Des chambres spacieuses et luxueuses (mini suite) toutes de même surface. C'est l'emplacement qui détermine le prix ... Des activités de découvertes à la cuisine locale (peu d'intérêt) et de création de cocktail (pas testé). Tuba, masques, kayak à la disposition à la plage. Possibilité de faire de la voile ... Attention, les pilotis en milieu et bout de ponton ont une trop grande profondeur d'eau pour se baigner sereinement si on n'est pas un bon nageur ... (4à 5 m, sans possibilité d'avoir pied). Demander une orientation couché de soleil ... Super à partir de la terrasse de la chambre. Les pontons pour accéder aux pilotis étant "longs" un système de voiturette (kart de golf) vient vous chercher pour aller au restaurant ou pour le Front Desk. Système aussi disponible pour les hébergements situés sur les hauteurs. Navette par bateau avec la ville (Vaitapé) périodique mais payante le soir à partir de 18h! Un Front Desk qui répond rapidement et très sérieusement (merci Amélie) à vos mail. L'hôtel est sur un "motu" et donc isolé sur cette petite ile. Pas de Commerce si ce n'est sur la ville principale. Cette position sur un "motu" peut être un handicap pour découvrir l'environnement par la ballade de fin de journée. Un bel emplacement à recommander mais un peu trop isolé. Bref un resort ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Hotel magnifique, plage sublime (et immense). pilloti confortable et spacieux.
Le motu est très beau, autant au niveau du lagon, que de la végétation et des roches (de belles roches noires spectaculaires)
Très bon restaurant.
La plage est vraiment le point fort de cet hotel, une des plus belles que j'ai eu l'occasion de voir.
beaucoup d'activités proposées.

Boulogne-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons séjourné au Hilton pour 4 nuit lors de notre voyage de noces. Nous avons été très déçu.
Nous avons attendu plus d'une heure avant d'avoir nos valises à notre bungalow. Cependant, en arrivant dans la villa sur pilotis on en a plein les yeux elle est spacieuse bien décoré par contre le ménage laisse a désirer. Le haut du lit baldaquin était plein de poussière et le tissus taché (photo à l'appui). Au prix de la nuit, c'est quand même dommage.
Nous avons eu aucune attention pour notre lune de miel. Cependant, dans la chaine pearl qui est une gamme en dessous, le bungalow n'était pas moins luxueux que celui du Hilton et en plus nous avons eu un accueil personnalisé et ensuite une bouteille de champagne et une perle en cadeau pour madame. Les hotels de la chaine Pearl n'ont rien à envier au Hilton.
Le personnel de l'hotel n'était pas toujours très aimable et la restauration hors de prix (même pour Bora) pour la qualité.
Enfin, il est quand même dommage d'arriver dans une chambre et de ne pas savoir régler la climatisation car elle est en Fahrenheit. Il y en a que pour les anglophones.
De plus, la direction prend ses clients pour des [--], elle propose des navettes gratuites pour se rendre à VAITAPE (seul moyen de faire des achats et manger à l'extérieur puisque l'hotel est sur un motu) toutes les heures jusque 16heures. Pas de navette à 17h et celle de 18 et 19h sont à 3000 CFP soit plus de 25€ par couple. Cela bloque forcement les gens pour aller diner à l'extérieur car une heure suffit largement dans le village il n y a pas grand chose à faire (supermarché et petite boutique c'est tout) pour ne pas dire rien.
Enfin, internet est gratuit dans une salle commune et payant dans la chambre!! C'est un peu abusé.
Je ne recommanderai pas cet hôtel à personne, le prix de la nuit est beaucoup trop élevé pour les prestations.

La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Très bon service en général:
* la restauration très agréable surtout le restaurant "l'Iriatei", cuisine raffinée très gouteuse et un service irréprochable. Le restaurant le "Tamouret" très plaisant avec les pieds dans le sable, service agréable et plats plus simple mais de très bonne qualité. Le room service appréciable car manger dans sa suite avec vue sur le lagon reste un moment privilégié, à faire sans faute. Nous avons également fait la soirée barbecue dans la suite, alors là vraiment que du bonheur, très copieux et vraiment succulent, à ne pas rater.
*le personnel de chambre discret et sympathique, à effectuer un travail irréprochable durant tout notre séjour. Très à l'écoute de nos demandes, elles ont su nous satisfaire à 100%.
*le service des "pick up" indispensable après le repas du soir quand la suite se situe dans la zone 300, mais pour nous rien de tel qu'une ballade nocturne les pieds dans l'eau afin de passer une très bonne nuit.

Pour ce qui est de la suite, nous étions sur pilotis et avons été impressionné par la grandeur de celle-ci, bien agencée avec son coin salon, sa grande chambre avec lit à baldaquin (très romantique) et son immense salle de bain surtout la douche et la baignoire. La terrasse et le ponton nous permettent d'avoir un accès direct au lagon et de rester dans l'intimité.

Un magnifique hotel avec des vues imprenable sur le Mont Otemanu et sur le lagon.
Le personnel très agréable et surtout très à l'écoute du client.

Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel dans le cadre de notre voyage de noces en villa pilotis. Point par point :
les plus :
- le transfert agréable à l'aller dans un joli yacht
- accueil chaleureux
- chambre magnifique
- activités variées
- restaurant agréable, surtout le gastro du soir
grand confort de la villa

les moins :
- transfert du retour dans une navette de base (qui casse l'image de l'arrivée)
- villa loin du centre de vie (hormis si l'on trouve une voiturette sur le passage!)
- spa cher par rapport à la qualité des soins (vs Spa Nuxe par exemple)
- service extrêmement long dans tous les restaurants (servis 40min après commande parfois!!)
- petit dej en chambre en surplus de la demi pension le jour du départ, aucune négo possible malgré une note d'extras de plus de 180 000 francs pacifique (1500€!!) : aucun sens du commerce...
- piscine un peu salle

sinon le lieu reste superbe et recommandable.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans une villa sur pilotis, le site et la chambre sont vraiment à la hauteur, le personnel est très attentionné.
Inutile de revenir sur les atouts exceptionnels de l'hôtel (site extraordinaire, constructions très bien conçues et décorées, etc.), voici donc les seuls petits points de déception :
- le transfert de l'aéroport était payant (nous ne le savions pas), et décevant (attente, navette peu confortable comparé au standing de l'hôtel)
- on ne peut pas faire le tour du motu à pied (il y a des propriétés privées sur la plage qui interdisent l'accès)
- en cette saison il y a beaucoup de vent et la plupart des bungalows y sont exposés.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

L'arrivée à l'hôtel est faite en bateau depuis l'aéroport, c'est juste génial. Check-in rapide et on se trouve sur la overwater villa. La villa est spacieuse, la salle de bain parfaite, le salon pratique mais on ne l'a pas utilisé. Quant au balcon, c'est magnifique, la vue sur le lagoon et l'océan, on n'a pas besoin de rien d'autre.
A noter tout de même que cet hôtel n'est pas une destination pour les budgets moyens. Tout est cher, voire trop cher. Un exemple, 2 heures de jet ski pour 2 personnes version tour de Bora Bora, ça coûte 250 EUR....Donc, pensez à avoir vos cartes de crédit sur vous au moment du check out. Autre chose, le soir à partir de 21h30 on ne peut rien faire dans l'hôtel à part rester dans la chambre, les bars ferment tôt, les restaurants aussi.
Sinon, accueil correct, restaurants corrects sans plus, le show danse locale à 80 EUR par personne (!!!), la plage magnifique.
En conclusion, une lune de miel parfaite.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Adresse: BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°5 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°5 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°7 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa 5*
Bora Bora… la perle du pacifique, l’île la plus connue au monde. Ses légendes et ses mystères donnent à son nom enchanteur une dimension presque mystique. L’île se dresse au milieu d’une eau cristalline et les multiples bleus de son lagon en ont fait sa renommée internationale. Le lagon est protégé des tumultes de l’océan par une barrière de motus (îlots) coralliens. Suspendu entre les eaux turquoise et le ciel infini Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa se trouve sur le motu Toopua. Cet ilot volcanique constitué de pierres noires offrant à ses visiteurs une colline verdoyante ainsi qu’une longue plage de sable blanc. Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa est le seul resort de l’île qui vous proposera d’allier authenticité, tradition polynésienne, confort et luxe en un même lieu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Bora Bora Nui Resort And Spa
Bora Bora Nui Resort Spa
Nui Residences
Hilton Bora Nui Hotel
Hilton Bora Nui Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.