“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   BP 502 Vaitape | BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Papeete, Polynésie française
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

cette hotel est très charmant je l'adore il est très beau la mer aussi enfin tout est beau

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

5 jours au Paradis....qu'est-ce que je vais pouvoir bien dire de négatif ? Heu... rien....
Accueil à l'aérodrome, sourire et attention, informations.... 20mn de promenade en bateau, accueil reception... rien à re-dire, toujours autant de gentilles attentions...
Bungalow joli, propre ... litrerie impeccable,...Superbe vue, pas de bruit, des centaines de poissons...
Un restaurant immense, belle architecture et jolie décoration, le sol en sable blanc, le buffet, la carte, la présentation,toujours rien a dire. Dommage,.Je n'ai pas vu le chef, surement trop occupé a faire sa bonne cuisine... un grand merci en PARTICULIER a "Tehotu" ," Timia" ,"Sylvana" ,"Anastasia(bar)" et les autres pour leurs services et sourires.. Idem pour les pools boys (Olivier & Cie) , le service technique (mon fils dans les bras m'en allant à la chambre... un des gars de la maintenance s'est arrété et m'a proposé de m'y accompagner en golf car), Vatea(IT)... tous prets a vous rendre service, a dialoguer et vous informer.... Certains hôtels de la place devraient en prendre exemple...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

lieu idéal pour se ressourcer, certainement un des plus beau lagon du monde, mieux vaut réserver les bungalows sur pilotis qui sont de véritables havre de paix jouissant d'une vue à couper le soufle sur le lagon aux différentes couleurs ,du vert turquoise au bleu intense de l'océan.infrastructure de l'hôtel en harmonie avec la nature , personnel ultra compétent, mais surtout accueil débordant de gentillesse

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits et nous avons été ravis par les prestations et la gentillesse du personnel, toujours souriant et tous aux petits soins... Dès le premier jour, étant donné que l'hôtel n'était pas complet, nous avons été surclassés dans un bungalow avec une vue imprenable sur le lagon. Le cadre est magnifique et très bien entretenu. Des plages de sable blanc, avec des possibilités de faire du Hobbycat gratuitement et prêt de masques et tubas.
Pour le problème de mouches, c'est vrai qu'il en a vers le restaurant, mais comment les chasser en plein air ??? Mission impossible !
Le petit hic, le prix des excursions, trop chères. Alors n'hésitez pas à aller demander en ville.
Dans l'ensemble, très satisfaits...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Le Hilton de Bora Bora fut le joyau de la Polynésie Française où nous avons passé quatre nuitées au début de décembre. Cet hôtel est réputé avoir la plus longue plage de sable blanc de la Polynésie. L'emplacement occupé est d'une largeur permettant plusieurs embranchements de bungalows sur pilotis. On nous avait assigné le #102 situé près des rochers noirs côté est du complexe. L'emplacement était cependant dans un corridor de vent car un bras de mer situé à notre droite avait pour effet d'amplifier les forts vents d'est dominant pendant notre séjour.

Notre bungalow était supérieur à celui du Hilton Bora Bora. Beaucoup plus grand et la terrasse aussi. On avait placé beaucoup de fleurs dans la salle de bain et sur le lit en guise d'accueil. Malheureusement le charme fut vite rompu car ces fleurs contenaient des dizaines de fourmis, il a fallu tout jeter et faire la chasse aux fourmis pendant un certain temps.

Au bas de l'échelle, il n'y avait pas un mètre d'eau mais beaucoup de corail, il fallait être prudent pour ne pas s'érafler les pieds ou les jambes. Cet endroit s'est avéré plein de poissons tropicaux moins peureux qu'à Moorea et aussi plus gros. De plus des bénitiers de mer multicolores se trouvaient aux alentours. Lorsque je faisait de la plongée, les poissons me suivaient.

Le personnel était digne d'un grand hôtel, toujours disponibles et souriants peu importe la tâche. Un mention spéciale à l'équipe de la salle à dîner le soir. Nous y avons dégusté trois bons repas et malheureusement la dernière journée nous avons dû aller au restaurant de plage pour le buffet polynésien suivi d'un spectacle. Ce buffet était moins exquis et le service aux tables plus lent pour les breuvages. Côté spectacle, ce soir là nous n'avons pas eu la même qualité que d'habitude de l'avis d'une serveuse. Notre salle à dîner nous a donc manqué.

Pour le restaurant de plage situé sur le sable, le service était efficace lors des deux premiers repas de la journée. Cependant le problème majeur était les mouches qui ne cessaient de nous importuner aussitôt que la nourriture était servie.

L'aménagement du site était très bien faite et le Spa situé en haut des rochers noirs offre aussi une belle vue de haut du site. Par contre y grimper est exigeant en raison de la chaleur, il est peut-être préférable de s'y faire reconduire par un bagagistes disposant d'une voiturette.

Malheureusement, le plaisir de nous prélasser dans le plus bel hôtel de notre voyage en Polynésie fut gâché par des travaux fait au bungalow d'à côté à notre dernière journée complète à cet endroit. Ils avaient décidé de venir sabler le plancher avec leur machinerie bruyante et ensuite de le vernir.

En bref, un hôtel de grande classe mais le problème de mouches au restaurant lors de la majorité de nos repas ainsi que la mauvaise planification de travaux de rénovations à côté de notre bungalow a diminué le charme auquel nous aurions eu droit, compte-tenu du prix payé ainsi que de l'énorme distance parcourue.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Très belles prestations, hôtel de grande qualité, très bien situé sur un motu face à la ville principale Vaïtape.
Restauration, service et chambre irréprochables
Sans parler du cadre magnifique, une explosion de couleur entre le coucher du soleil, le bleu du lagon et le sable blanc.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

L'hôtel est une très grande structure mais cela ne se ressent pas dans le fonctionnement quotidien même en pleine occupation. Deux restaurants : plage (matin, midi, soir), gastronomique uniquement le soir et sur réservation (sans plus!). Une carte identique chaque jour sauf le menu du jour. Un petit déjeuner très copieux. Nous étions sur Pilotis et en bout de ponton. Les villas situées en "hauteur" (et non celles en bord de plage) semblent plus isolées et nécessitent de faire "une montée " pour rejoindre la chambre. A éviter à mon avis. Des chambres spacieuses et luxueuses (mini suite) toutes de même surface. C'est l'emplacement qui détermine le prix ... Des activités de découvertes à la cuisine locale (peu d'intérêt) et de création de cocktail (pas testé). Tuba, masques, kayak à la disposition à la plage. Possibilité de faire de la voile ... Attention, les pilotis en milieu et bout de ponton ont une trop grande profondeur d'eau pour se baigner sereinement si on n'est pas un bon nageur ... (4à 5 m, sans possibilité d'avoir pied). Demander une orientation couché de soleil ... Super à partir de la terrasse de la chambre. Les pontons pour accéder aux pilotis étant "longs" un système de voiturette (kart de golf) vient vous chercher pour aller au restaurant ou pour le Front Desk. Système aussi disponible pour les hébergements situés sur les hauteurs. Navette par bateau avec la ville (Vaitapé) périodique mais payante le soir à partir de 18h! Un Front Desk qui répond rapidement et très sérieusement (merci Amélie) à vos mail. L'hôtel est sur un "motu" et donc isolé sur cette petite ile. Pas de Commerce si ce n'est sur la ville principale. Cette position sur un "motu" peut être un handicap pour découvrir l'environnement par la ballade de fin de journée. Un bel emplacement à recommander mais un peu trop isolé. Bref un resort ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa

Adresse: BP 502 Vaitape | BP 502 Vaitape, 98730, Polynésie française (Anciennement Bora Bora Nui Resort & Spa)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°5 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°6 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°8 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa 5*
Bora Bora… la perle du pacifique, l’île la plus connue au monde. Ses légendes et ses mystères donnent à son nom enchanteur une dimension presque mystique. L’île se dresse au milieu d’une eau cristalline et les multiples bleus de son lagon en ont fait sa renommée internationale. Le lagon est protégé des tumultes de l’océan par une barrière de motus (îlots) coralliens. Suspendu entre les eaux turquoise et le ciel infini Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa se trouve sur le motu Toopua. Cet ilot volcanique constitué de pierres noires offrant à ses visiteurs une colline verdoyante ainsi qu’une longue plage de sable blanc. Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa est le seul resort de l’île qui vous proposera d’allier authenticité, tradition polynésienne, confort et luxe en un même lieu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Bora Bora Nui Resort And Spa
Bora Bora Nui Resort Spa
Nui Spa
Hilton Bora Nui Hotel
Hilton Bora Nui Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.