“La famille qui tient cet hôtel est adorable, mais leurs prix sont exorbitants” 2 5 étoiles
Avis sur Bora Bora Eden Beach Hotel

Bora Bora Eden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bora Bora Eden Beach Hotel
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   191 Vaitape | Motu Piti Aau, 98730, Polynésie française   |
Classé n°15 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Sacramento
“La famille qui tient cet hôtel est adorable, mais leurs prix sont exorbitants”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Au départ nous avions eu un bon prix pour nos 4 nuits à cet hôtel, dans les 320 €, mais au final à la fin de notre séjour, nous nous sommes retrouvés avec une note de 512 € . Quand on est sur l’île (le motu) de ce petit hôtel, on est quasiment coupé de tout et obligé de manger sur place leur nourriture infâme et horriblement chère. Imaginez un peu, 16 € le mai tais et 19 € les pâtes aux fruits de mer. Berk !

Et il n’y a pas de frigos dans les chambres, donc pas moyen de faire des provisions pour se faire un casse-croûte. En plus, ils vous facturent 96 € de transfert aéroport à l'aller et au retour, et on ne peut pas y couper. Et à chaque fois qu’on quitte l’îlôt pour partir à la découverte des îles avoisinantes, ils vous comptent 25 € dans les deux sens pour cinq minutes dans leur bateau aussi grand qu’une boîte à sardines.

Honnêtement, il vaut mieux aller au Club Med, là au moins tout est compris. Je sais que cela ne profite pas à l’économie locale et que ce n’est pas une chaîne respectueuse de l’environnement, mais l’Eden n’est pas beaucoup mieux sur ces deux plans-là. Mais j’ai beaucoup aimé le chien de l’hôtel et ils ont le plus beau coucher de soleil de Bora Bora.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Moi et mon mari avions séjourné une nuit à l'Eden beach, et c'est l'hôtel idéal si vous rêvez d'un dépaysement total.
L'hôtel se situe sur un motu privé situé juste en face du mont Otemanu, la vue est fantastique.
Le cadre de l'hôtel est agrable, il n'y a pas de télé, mais rien de tel pour se déconnecter du monde, la plage est propre et magnifique.
On a été surpris de notre dinner mais surtout de notre petit déjeuner qui étaient tout de même copieux.
Le propriétaire de l'hôtel est très discret, reste à l'écoute de ses clients, ce qui est très rare de nos jours, mais aussi ce qui a été le cas pour moi et mon mari très disponible.
C'est un hôtel que je recommanderai à tout ce qui veulent se démarquer des autres

• a aimé — le cadre, la tranquilité, le dépaysement
  • n'a pas aimé — les moutiques mais il y en a partout des moustiques en Polynésie
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Malaga
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

On est allés à l’hôtel Eden Beach en juillet et tout ce que je peux dire c’est "ne cherchez pas plus loin, allez-y sans hésiter !" Vlada et Dana (les propriétaires) sont supers et connaissent bien leur job. On peut toujours compter sur eux. Les bungalows sont propres et très bien tenus, et en plus on y mange bien et il y a une navette pour aller sur l’île principale tous les jours, l’hôtel étant sur l’îlot. Bon séjour !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bora Bora Eden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bora Bora Eden Beach Hotel

Adresse : 191 Vaitape | Motu Piti Aau, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°15 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bora Bora Eden Beach Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bora Bora Eden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Beach Hotel Bora
Hotel Bora Bora Eden Beach
Bora Eden Beach Hotel
Bora Eden Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Eden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.