“Le paradis sur terre!” 4 5 étoiles
Avis sur Bora Bora Eden Beach Hotel

Bora Bora Eden Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bora Bora Eden Beach Hotel
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   191 Vaitape | Motu Piti Aau, 98730, Polynésie française   |
N° 12 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Le paradis sur terre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je suis choquée des commentaires hargneux que je viens de lire d'autres clients français.
Cet établissement se situe à une trentaine de minutes de l'aéroport, en petit bateau à moteur. Il est merveilleusement bien situé. La vue y est tout simplement sublime!
Nous étions dans un bungalow face au Mont Otemanu, que nous avons pu observer et découvrir chaque jour pour notre plus grand plaisir. Nous n'avons pas rencontré de problèmes d'eau, de fuites ou de saleté dans notre chambre. Même si les chambres ne sont pas équipées de télé, il est possible de se connecter en wifi au niveau du restaurant. Avec un bon livre, on est au paradis!
Nathalie, Franta, le cuisinier dont je n'ai pas retenu le nom : tout le monde s'est donné beaucoup de peine pour que nous nous sentions au mieux.
La cuisine y est diversifiée et goûteuse à souhait : je donnerais beaucoup pour manger à nouveau du poisson crû au lait de coco, généreusement servi dans une coque de noix de coco frâiche, ou du mahi mahi pêché le matin même! Tout le monde a pris soin de nous avec une gentillesse naturelle et spontanée.
Pour ce qui est des activités, l'hôtel propose de nombreuses sorties grâce à son réseau local. Il faut compter une dizaine de minutes pour rejoindre l'autre bord, sur l'île principale. Les sorties - snorkeling, plongée, visite de l'île principale - ont été inoubliables elles-aussi! Le lagon face aux bungalow est idéal pour des couples avec enfant en bas-âge, car ils peuvent se baigner sans risque. L'eau y est très peu profonde et chaude.
Niveau prix, il faut en effet reconnaître qu'à la fin du séjour, la note est salée mais où que l'on reste à Bora ou en Polynésie de manière générale, il en va de même. Ce n'est pas dû à une politique tarifaire exagérée de la part des propriétaires.
La beauté de Bora Bora n'est pas un mythe. Et cet hôtel a, pour nous, était parfaitement à la hauteur.
Nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Choisissez un bungalow avec vue sur le lagon, vous ne le regretterez pas!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

il faut que le gérant enlève ses étoiles et fasse bcp moins cher!!
Ce n est plus un hôtel. vous arrivez de l autre bout de la planète et vraiment vous le regrettez!!
un personnel venu des pays de l est qui n a pas l air de réaliser que tout est cassé et qu il ne peut vendre à ce prix! ils prétendent que l endroit est beau et qu on est sur un motu!! oui mais on voudrait que la douche marche, que les toilettes ne fuient pas à l interieur et à l exterieur, que lest draps n aient pas de taches, que le sol soit propre.. et ils prétendent un hotel étoilé??
en plus on voit bien qu ils ne sont pas du tout du métier. table de restaurant mal desservie, vous arrivés, vous avez les saletés et miettes de la veille... nous leur avons dit tous ces pbs dans le bungalow, au lieu de s excuser, et de faire un geste commercial, ils nous ont dit d aller voir ailleurs, que nous n etions peut etre pas les bons clients pour leur hotel soit disant étoilé??? vraiment génial et super pro comme approche clientèle!! ils sont a coté de la plaque et ne connaissent visiblement ni le métier ni les critères des hotels étoilés.

vraiment il faut supprimer cet hotel des sites pour ne pas que d autres se fassent avoir!! ou alors il faut qu il fasse bcp moins cher, et arrête de mentir et de se mentir à eux meme!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ce petit hôtel est situé sur un spot exceptionnel, sur un motu faisant face à l'île de Bora, mais hélas ça ne suffit pas. Malgré la volonté de gérants de bien faire, on sent que l'enthousiasme n'y est pas. Sans doute à cause d'un manque d'investissement personnel et financier pour pouvoir remettre à niveau des infrastructures un peu vieillissantes. Les bungalows méritent quelques réparations; la plage et le parc un bon coup d'entretien régulier. Dans une petite structure comme celle-ci, on s'attend également à rencontrer du personnel local. Or, le personnel est uniquement tchèque, c'est dommage. On y cuisine un menu unique. Ok soit, mais hélas peu varié : poisson/riz chaque jour.
Le petit-déjeuner est plutôt généreux, avec crêpes ou omelette en plus du reste. Enfin, la présence des chiens de la Direction n'est pas très rassurante. Même si le directeur nous assure qu'ils sont gentils, ces gros chiens dénotent : crottes de chien dans le parc, et pas très rassurants lorsqu'on a des enfants en bas âge.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
anau
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Ia orana bonjour,

Je suis sur bora bora depuis pas mal de temps et ai suivi le parcours de cet hotel

Vlada et dana on ouvert cet hotel debut 2000 , avec une quinzaine de bungalow piscine restaurant tres bien

tout a ete degrader par le temps faute d'investissement

Cette annee il y a eu un changement , une nouvelle gestionnaire franta et un tres bon chef christophe qui a travaille pour Paul Bocuse

Malgres cela le staff est inexistant

christophe fesais tout seul ' je dis fesais parce qu,il est parti

en gros trop de moustique et des gerants pas du metier

dommage une si belle vue

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Super acceuille par les nouveaux gérant.
Bungalow trés sympa avec plage coté lagon et un accés coté mer.
Kayak à dispositon. Trés bonne ambiance Christophe le cuisinier qui est de Toulon nous a régalé.
Trés bon sejour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
borabora
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Hotel miteux, les toits en pandanus sont délabrés et les lits puent. le staff est inexistant (1 seul jardinier qu'on retrouve à la cuisine ou au volant du bateau).
Pas d'eau chaude, pas de tele, pas de clim, pas d'eau potable!
Nous n'avons aucun choix au restaurant.
Cadre cependant magnifique et reposant.
Les gérants n'ont pas l'air d'etre de vrais hoteliers et preferent les clients qui paient sans les déranger.
Le service d'hygiene devrait aller y faire un tour!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

J'ai séjourné 11nuits à l'Eden beach. J'ai retrouvé tout ce qui fait réver dans les magasines de voyage. Le calme, l'extraordinaire paysage, où le bleu ne ment pas, bleu cristallin du lagon devant mon bungalow, ou le bleu nuit de l'océan derriére le motu, parfois troublé par une baleine!. Le confort, le poisson grillé où les pâtes carbo du chef, la piscine pour se rafraichir, et la gentillesse de Vlada, le maitre des lieux. Aucun risque de s'ennuyer, on peut allier repos et activités. Bref j'ai vécu un incroyable séjour .

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — quelques moustiques
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bora Bora Eden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bora Bora Eden Beach Hotel

Adresse: 191 Vaitape | Motu Piti Aau, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°9 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bora Bora Eden Beach Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bora Bora Eden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bora Bora Eden Beach
Eden Beach Hotel Bora
Bora Eden Beach Hotel
Bora Eden Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Eden Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.