“Superbe mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tevairoa | BP 169, 98730, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Superbe mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Hôtel magnifique, notamment les bungalows sur pilotis dans lequel nous avons séjourné 4 nuits avec mon épouse. Le mutu est le plus grand de Bora et l'eau du transparence incroyable mais...

- Nurserie de corail et peu de poissons pour du snorkling.
- Le pire bar de tout notre voyage en Polynésie ! Les cocktails sont tout simplement immonde ! Mon mojito était imbuvable, acide, citronné et avec trois malheureuse feuille de menthe. Je le renvoie, j'obitens le même.... Nous y avons plus jamais remis les pieds.
- Le personnel du restaurant est exellent et très pro ; les plats sont très bien présentés mais mieux vaut ne pas les gouter. Restons donc au visuel...
- Le SPA est magnifique mais les prestations sont très, très loin du prix exigés...
- C'est Bora Bora, le St Tropez de la Polynésie... Une île que nous éviterons comme la peste lors de notre prochain voyage ! Si vous souhaitez la tranquilité et l'authenticité évitez cette île ! Les escursions sont 30 à 40% plus chères que sur les autres îles (Huahiné, Moorea, Raitaka etc...) pour des prestations comment dire...
- La piscine est superbe et le restau-bar à proximité d'excellente qualité ; néanmoins il y a peu de transat disponibles.
- Globalement l'hôtel est de très bonne facture avec de bonnes prestations mais on a le sentiment d'un hotel "bling bling", mieux vaut ne pas trop gratter le vernis...

Annexe à l'hôtel :
Nous avons fait la malheureuse expérience de loger dans cet hôtel lors d'un "arrivage" de toursite italien. Pour les voyageurs, ils comprendront de suite... Des gens insuportables, mal élevés, vulgaire, braillards et voleurs ! Parlez en avec les locaux, vous comprendrez. Les français ont mauvaise réputation mais alors les italiens battent tous les records...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
DGBorapearlbeach, General Manager de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je voulais dans premier temps vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa.
Je suis désolé de constater, malgré un séjour dans l'ensemble très satisfaisant, que le mojito servi au bar n'était pas à votre goût. Ce pour quoi nous vous présentons toutes nos excuses.
Au Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, l'un des Leading Hotels of the World, nous nous efforçons continuellement de répondre à vos besoins et attentes; donc vos commentaires sont très importants pour nous. S'il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et prévenir tout incident futur.

Fabrice Pinault

frouzins
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

l'hotel est magnifique. les chambres sont très belles avec des vues superbes. Le petit-dejeuner est servi sous forme de buffet. Animation nocturne le vendredi soir. Diner servi à table sauf le vendredi soir sous forme de buffet. Personnel très serviable. Tout est fait pour vous rendre la vie facile. Il faut prendre la navette gratuite de l'hotel (bateau et bus) pour se rendre "en ville". Catamaran le matin gratuit pour une balade de 20 minutes. Canoé gratuit (faire le tour de l'île face à l'hotel) . Pas beaucoup de poissons autour des coraux . Dommage !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Un très bel hôtel, un personnel aux petits soins.
Les pilotis sont construits sur du sable, il y a donc peu de coraux au pied des construction. Il y a une nurserie de corail qui attire des poissons -> bravo pour cette belle initiative.

Literie de très bonne qualité, les bungalow sont également très spacieux avec sur la terrasse deux transats plus une table.

Un très bel endroit où l'on a hâte d'y retrourner

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Je serai bref : personnel adorable, chambre fabuleuse, cadre extraordinaire.
Un souvenir inoubliable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

J,ai beaucoup aime cet hotel. Un voyage de reve.Le personnel est tres gentil. Le bungalow 40
etait tres bien . Ca coute cher, la nourriture ,les diners, vaut mieux prendre tout inclus.
JE RECOMMANDE L<EXCURSION TEAVA , demie journee avec les requins, un arret avec les raies et au jardin de corail (murene) .C,est une famille Polynesienne , super enthousiaste, tres gai, ils font de la musique. Ils sont venus nous chercher a lHotel Pearl
il faut les payer cash (12000cfp) pour deux. C,est meilleur marche qu,a l,hotel. On les a rejoint a l<info touristique du village Vaitape ou il a fallu insister pour qu,elle leur telephone.
Nous flottions apres cette excursion, il ne faut pas manquer ca.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
buchelay
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Sejour de cinq jours après cinq jours au Pearl de Moorea - Le piloti s'impose a Bora Bora et celui occupe au Pearl de Bora Bora (version prenium) était vraiment parfait (propreté, qualité des matériaux, agencement, linge, serviettes, peignoirs, multiples savons, cremes...) - Le site de l'hotel est au top, l'architecture est respectueuse des lieux et le personnel vraiment très attentionné ce qui rattrape sans aucun problème les petits aléas d'un service souffrant parfois - pour les esprits vraiment chagrins - d'un manque de rigueur. Avantage de la chaine Pearl : le personnel est massivement local ce qui vous permet d'être au coeur de l'esprit polynésien. La direction de l'hotel ne sait pas quoi vous proposer pour que votre sejour reste a jamais inoubliable. La qualité de la table (nous etions en pension complete) est tout a fait à la hauteur des ambitions du chef (un metropolitain seconde avec brio par un local) : poissons inoubliables, viandes parfaites, accompagnements variés et inventifs... La présentation des asssiettes souligne l'effort constant des cuisines. Conseil a suivre absolument : buvez du vin de Tahiti (en fait une production realise sur l'atoll de Rangiroa), surtout le rose (les blancs sont plus anecdotiques). Le fait d'etre parvenu a realiser un rose de cette qualite a cet endroit... ce Dominique Auroy (le producteur et initiateur de ce miracle) merite le Nobel !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

J'ai séjourné 7 nuits au Pearl à Bora Bora et j'ai adoré tout comme ma conjointe. En fait tout était parfait. Le site est d'une beauté à couper le souffle et d'une propreté impeccable, le service de qualité tout comme la gastronomie et le personnel gentil et accueillant. Nous logions dans une hutte sur pilotis avec un accès privé au lagon. C'était vraiment super.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Adresse : Motu Tevairoa | BP 169, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°5 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°7 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°8 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Bora Bora
Bora Bora Pearl Beach Resort And Spa
Bora Pearl Beach Resort
Bora Bora Pearl Beach Hotel
Bora Boa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.