“UN VOYAGE INOUBLIABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tevairoa | BP 169, 98730, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
N° 7 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Certificat d'Excellence 2014
Gordes, France
“UN VOYAGE INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Bora bora est le plus bel endroit de la planete ! Il faut absolument séjourner au Pearl Beach mais en Villa Pilotis (sinon beaucoup moins d'intérêt). De la villa, vous ne voyez personne, uniquement le bleu iréel du lagon, vos journées s'articulent autour de la contemplation (vue magnifique sur Bora), des bains dans une eau translucide et parfois en compagnie de raies, de petits requins (inofensif). Je ne garde pas de grand souvenir du restaurant tellement le site est majestueux. Il faut poursuivre votre séjour au Peal beach à Tikehau encore une adresse extraordinaire !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Très bel hôtel ! Accueil moins chaleureux qu'à Huahine mais correct. Bungalow pilotis premium. Propre, spacieux, confortable. Déco soignée. Personnel de chambre très efficace et discret. Eau translucide mais... frustré car très peu de corail et de poisson, pour nous qui aimons la plongée ! Piscine agréable, plage avec un peu plus de chaises longues serait la bienvenue ! Une salle de fitness très bien équipée. Un spa parfait, le massage tamauri traditionnel un délice ! Les repas très bons et suffisants. Le seul bémol est que les serveuses sont très gentilles et efficaces même un peu trop ! je m'explique : dès que vous avez fini votre verre d'eau, elles viennent vous re servir aussi sec ! merci mesdames mais je peux le faire moi-même. Elles n'ont pas un manager très facile, un vrai tyran avec ses employés ! et le client le ressent. Le personnel à l'accueil n'est pas forcément des plus aimable mais bon. Coté excursion : à Bora on cultive le touriste et cela se ressent ! cela manque d'authenticité. Néanmoins cela fût une très belle étape de notre voyage polynésien mais si l'hôtel est envahit par les italiens !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Longuenesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Ce magnifique hôtel est posé sur un motu privé - Des navettes sont régulièrement effectuées vers l'île - Le personnel est très à l'écoute - Les cartes des restaurants sont trop alléchantes (dommage que l'un deux fut brulé lors de notre voyage) - Les équipements de loisirs sont satisfaisants - La chambre (sur plage) est propre, très spacieuse, avec une salle de bain extérieure (trop top) - Un jardin privatif avec terrasse et jacuzzi confortable agrémentent la chambre (sur plage) - Les superlatifs manquent ! - Si le budget nous le permet, nous y retournerons sans y hésiter une seule minute !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

De loin le meilleur hôtel de Bora Bora.... Son caractère polynésien a un charme fou. Le personnel est dévoué et se met en quatre pour rendre service aux clients (Seul petit bémol, le bar ne propose pas assez de choix de cocktails). Nous avons séjourné dans un bungalow sur l'eau. Expérience inoubliable, même si le bungalow est un peu plus petit que ceux d'autres 5 étoiles où j'avais déjà séjourné dans le passé. Buffets de grande qualité avec beaucoup de choix et de qualité. Magnifique jardin de corail. A mes yeux la plus belle plage de Bora Bora. Je recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel, nous gardons un très bon souvenir. Nous avons eu un très bon accueil (malgré la pluie en arrivant), le personnel était très agréable. Nous avons choisi le bungalow sur pilotis avec vue sur le lagon et sur Bora, très beau décor. Il y a plusieurs plages, du coup on peut s'isoler et se croire presque seul dans l'hôtel. Nous vous déconseillons en revanche la demi pension, le repas du soir n'était pas terrible, mais très bon petit déjeuné buffet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Un accueil chaleureux dès l'aéroport, puis à la réception avec une boisson pour vous rafraichir. Un personnel souriant très disponible que se soit à la réception ou en housekeeping.Trois restaurants très intéressants, où vous en avez pour tous les goûts. Le spa est grandiose, l'un des plus beau spa de polynésie. Des jardins magnifiques, une plage magique avec vue sur Bora Bora ! rien a dire le paradis existe sur terre et au BORA BORA Pearl Beach !!!!

Un hôtel à recommander.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Les suites bungalow plage sont exceptionnels env 75m2 avec jacuzzi prive vu lagon disposition de la chambre parfaite ,tres bon acceuil, service parfait et je recommande vivement l excursion lagoonarium qui vous fera passer un moment absolument exceptionnel ,magique .Le safari romantique est egalement extraordinnaire enfin etc...!!! Ici c'est le paradis mr Secula sejour du 16 au 21 octobre 2011

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Adresse: Motu Tevairoa | BP 169, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°4 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°6 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Bora Bora
Bora Bora Pearl Beach Resort Spa
Bora Boa
Bora Bora Pearl Beach Hotel
Bora Pearl Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.