“Hôtel très sympa ou il fait bon être” 5 5 étoiles
Avis sur Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tevairoa | BP 169, 98730, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
N° 7 sur 18 hôtels à Bora-Bora
Certificat d'Excellence 2014
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Hôtel très sympa ou il fait bon être”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cette hôtel est très confortable. Nous étions en bungalow premium donc les pieds dans l'eau et ayant la vue sur les belvédères. L'eau est magnifique, bleu turquoise, il y a seulement beaucoup d'algues qui se rabattent sur la plage le soir ! Ça c'est dommage mais c'est la nature. L'hôtel est super, toutes commodités , restaurant superbe et piscine sympa. Il y a une nurserie pour les poissons mais pas tant que cela. Il est intéressant de faire l'excursion d'une journée ou l'on nage avec les raies pastenagues, ou on fait le tour de l'île et ou on mange sur un motu. Hôtel à conseiller car c'est superbe

Astuce pour la chambre : Les bungalow premium avec vu sur les deux belvédères sont superbes et totalement au calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
DavidBallandras, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Florence M,
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre voyage en Polynésie Française et pour ces excellents commentaires faisant suite à votre séjour dans notre établissement.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Polynésie Française.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Les bungalows sont impeccables, je vous conseille le numéros deux... j'ai particulièrement apprécie la salle de bain et surtout la vue, J'ai hâte d'y retourner... un voyage de noce dans d'excellente conditions. Merci au personnel, à la qualité de l'accueil de du service.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DavidBallandras, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Nathanaël,
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour célébrer votre lune de miel et pour ces excellents commentaires faisant suite à votre séjour dans notre établissement.
Berthierville
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

- Les emloyés de l'hôtel font toute la différence. Ils sont passionnés, souriants, acceuillants, généreux, dévoués et la liste est longue.
Avec la joie de vivre et l'acceuil des employés (la dame qui travail à la boutique de l'hotel et une serveuse en chef pour les déjeuners et dîners) notre séjour a été bonifier généreusement.

Nous sommes allés nager avec les Raies Manta, les Pastenague, les Requins à Pointe Noire et ce fût la réalisation d'un rêve.
Les guides sont connaissants, généreux, honnêtes, vrais et dévoués donc tout est là pour la réalistion de vos rêves.

- Tout, simplement tout. Le service au chambre est tellement parfait.

- Passer une demi journée à Vaietape est parfait car c'est chaud. Exceptionnel pour y acheter les perles collier (l'artisanat sublîme) moins cher.

- Bien visser chaque planche sur les passerelles qui nous dirige vers les bungalows.

Astuce pour la chambre : La location de notre Bungalow était en surclassement alors c'était tranquille et parfait.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher SHILOH,
Je vous remercie pour ces excellents commentaires faisant suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment au Bora Bora Pearl Beach Resort et que vous ayez apprécié l’accueil et le service de nos employés.
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très bel hôtel de bora, ainsi que la plage. Activités nautiques non motorisées incluses, ainsi que Mini golf, tennis, badminton. Nurserie pour les poissons au milieu des pilotis. Restaurant avec une belle carte, y compris en demie pension ( c est la même ). Situé à 5 minutes de l aéroport en navette privée. Je le conseille vivement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DGBorapearlbeach, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher shyseductor,
Nous vous remercions pour votre excellent commentaire.
Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir au sein de notre Paradis et de faire découvrir la magie de notre établissement.
C’est avec une immense joie que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour à Bora Bora.
Bassussarry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

> Environnement
• Superbe vue du lagon en arrivant sur l'île avec ses hôtels et leurs bungalows sur pilotis, c'est votre rêve qui se réalise !
• Acheminement en bateau privé directement depuis l'aéroport (10 min de trajet), un bagagiste s'occupe de vous livrer vos bagages dans votre bungalow.
• Le site est très joli et très bien entretenu,
• La piscine est aux couleurs du lagon (ça plaît ou pas), quelques petites parties demanderaient une réparation, mais rien d'inquiétant.
• Équipe très sympathique et accueillante, très bonne présentation de l'hôtel.
• Hôtel occupé par une clientèle principalement en couple (pas vu d'enfants).
• Possibilité de vous rendre sur Vaitape (la ville principale de Bora) via le bateau de l'hôtel qui vous emmène en 3 min sur l'île principale (toutes les heures en moyenne), ensuite vous devrez prendre un bus qui reliera Vaitape en 10 min (600 XPF/personne A/R) 3 fois par jour du lundi au samedi uniquement, sinon la solution Taxi existe à l'arrivée du bateau (5000 XPF A/R). La ville ne vaut pas vraiment le détour.

> Bungalow Pilotis Premium
• Les bungalows pilotis premium ont la particularité de ne pas avoir de vis-à-vis.
• Belle chambre avec vue sur le lagon (exquis au reveil !), table en verre que l'on peut faire glisser pour mieux admirer les poissons qui ont élus domicile sur le petit rocher spécialement placé et illuminé si vous le souhaitez via un interrupteur situé au pied de votre nid douillet ... et les tables de chevet qui permettent de regarder également la vie sous-marine via une planche de bois amovible. Si vous avez le sommeil léger, prévoyez vos bouchons d'oreilles, à moins que le bruit de l'eau vous berce !
• Salle de bains spacieuse avec douche et baignoire et nombreux rangements. Depuis la baignoire ou le lavabo, vous pourrez aussi admirer le lagon par des petites vitres.
• Accès au lagon directement depuis votre escalier privé, hauteur d'eau : 1 m.
• Le bungalow dans son ensemble, montre tout de même des signes du temps qui passe, une rénovation ou même un coup de pinceau ne serait pas superflu,
• Nettoyage du bungalow effectué 2 fois par jour (matin & soir), avec toutes les petites attentions qui vont avec ...
• Si vous préférez le soleil à votre réveil et ce jusqu'en début d'après-midi, demandez une exposition sur l'île principale de Bora, sinon pour avoir le soleil l'après-midi, demandez une vue coté plage de l'hôtel.

> Restaurant Tevairoa (petit-déjeuner & dîner)
• Petit-déjeuner complet et copieux dans un lieu surplombant la piscine et la plage. Service de crêpes & omelettes à la demande réalisé sous vos yeux.
• La carte est variée et change quotidiennement pour les hôtes ayant la pension ou demi-pension. Possibilité de choisir vos repas à la carte si les suggestions du jour ne vous plaisent pas, moyennant suppléments uniquement sur les plats les plus chers. Buffets les Lundis & Vendredis.

> Bar Taurearea (fin d'après-midi & soirée)
• Laissez-vous tenter par la carte des cocktails et l'ambiance Lounge du lieu ... encore mieux pendant les Happy Hours !

> Bar & Restaurant Miki-Miki (journée)
• Belle carte de snacking version haut de gamme au bord de la piscine.

> Restaurant Fare Ambrosia (italien / soir)
• Lumière tamisée, musique italiana, endroit intimiste, carte étoffée et mets copieux (compris dans la formule demi-pension).

> Manea Spa
• Magnifique lieu ouvert sur la nature luxuriante. Nombreuses salles de massage en solo ou en duo, avec une salle "romantique" équipée d'un jacuzzi pour des moments très intimes. Hammam & Sauna en accès libre le jour de votre massage. Le soin douche de pluie est très agréable, soin pratiqué dans un lieu ouvert sur l'extérieur. La beauté du lieu est entachée par la présence de nombreux moustiques, équipez-vous de répulsif.
• Un souvenir impérissable de votre séjour ? Alors, laissez-vous tenter par le tatoueur du spa (non testé, mais apparemment très professionnel suivant des règles très strictes).

> Activités
• Catamaran Sunset : pas si exceptionnel que l'on croît à la lecture du dépliant !
• Rencontre avec Raies & Requins (Shark Feeding) : Excellente activité en compagnie de Will. Vous pourrez nager avec des requins pointe-noire, requins citrons ainsi que des raies, magique !

* Ne vous voilez pas la face, tout est très cher en Polynésie, mais c'est un voyage d'une vie ...
* Pour les Princes Charmants il y a une chapelle (non vérifié) et une bijouterie ... n'oubliez pas votre tenue si vous voulez faire une heureuse !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Ludwig,
Nous vous remercions pour votre très bon commentaire suite à votre séjour chez nous.
Je suis ravi que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié les différentes services et facilités de notre « Paradis Caché ».
J’espère avoir le privilège de vous accueillir de nouveau.
Sincères Salutations.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bonne expérience !!! Cadre paradisiaque !!! Service de qualité ! Chambre sur pilotis offrant une vue à couper le souffle! Elle également très bien équipe ! Le service en chambre irréprochable !
Qu'une hâte y retourner un jour!

Astuce pour la chambre : Celle sur pilotis offre un total dépaysement !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Jessy,
Nous remercions pour vos excellents commentaires au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravi que votre séjour ai été un moment inoubliable et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour en Polynésie française.
Pierrelaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

apres moorea nous voila au pearl bearl a bora bora cette fois en pilotis .grande chambre trés propre avec une vue .............................nous sommes prés de la neurserie des poissons on ne se lasse pas de plonger de plonger vraiment beau .la restauration est trés bien .la boutique de l hotel a une dame adorable et trés commerçante trés bon souvenir.pour les excurtions nous avons fait le lagoonarium avec une equipe de 3 comperes qui nous on ravi par leur chant et leur super bonne humeur avec pour la fin un cour comment attaché un pareo !!!!!! fait par le commandant du bateau .le barbecu du midi etait trés convivial.de nouveau requin et poisson journee vraiment parfaite .il faut absolument faire une visite au spa il est dans un cadre idilique entouré de fleur avec cour d eau c est maaaaagnifique .si l on pouvait repartir demain...veronique et georges

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers Véronique et Serge,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Bora Bora, la Perle du Pacifique.
Cela a été un plaisir de vous accueillir au sein du Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa.
Je suis ravi que vous votre séjour est été merveilleux et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Directeur Général

Vous connaissez Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Adresse: Motu Tevairoa | BP 169, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°4 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
N°6 des hôtels de luxe à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Bora Bora
Bora Bora Pearl Beach Resort Spa
Bora Boa
Bora Bora Pearl Beach Hotel
Bora Pearl Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.