“Un endroit plus que merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Motu Tevairoa | BP 169, 98730, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
N° 8 sur 18 hôtels à Bora-Bora
“Un endroit plus que merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Tout est charme , beauté , plaisir et gentillesse .... Tant pour le cadre , l'organisation , la restauration et la gentillesse du personnel de l'hôtel ...toujours très accueillant et professionnel

Un endroit de rêve ..
Les bungalows étaient parfait ... Dans un jardin merveilleux

Seul petit défaut le manque de fréquence de navette pour arriver au village .... Une navette bateau jusqu'au village serait l'idéal..

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DavidBallandras, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci pour votre sympathique commentaire.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Bien à vous.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le pearl Beach est vraiment un superbe établissement. Basé sur un motu, il offre l'avantage de ne pas être au contact des autres établissements. Le nombre raisonnable de bungalow le différencie également de certains de ces concurrents qui sont de véritables usines.

Le personnel est au petit soin, aimable, souriant et attentif. La partie restauration n'est pas en reste petit déjeuner varié et complet, snack offrant de belles portions pour le midi et restaurant gastronomique ouvert le soir. Les prix ne sont pas excessifs (pour la Polynésie) et permettent de profiter d'une cuisine Polynésienne revisitée ou de plats plus continentaux, mais toujours copieux.

Nous avons bénéficié d'un bungalow bout de ponton avec une magnifique vue dégagée sur le lagon et l'ile. Les prestations sont d'excellent niveau avec une mention spéciale pour la salle de bain très spacieuse et le lit king-size à l'américaine ! La terrasse privative offre une douche et un accès directe au lagon par une échelle.

La plage est superbe. Cocotiers et sable blanc sont dignes des plus belles cartes postales. L'immense piscine en U est également appréciable. J'ajoute que de nombreuses activités sont disponibles.

Bref, une seule envie, y retourner...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Merci au staff super sympa de cette Hôtel qui nous permis de passer un sejour fabuleux.
Cadre, gentillesse , restauration, villa fabuleuse, activité nombreuse et gratuite.... Quand on est là on ne veut plus partir!!!!

Et une petite note en ps pour le spa...... Whaou!!!!! Il est magnifique, et l'equipe est au petit soin pour vous, et si vous le pouvez, demandez Sveva, elle propose un massage tout à fait different de ce que j'ai pu avoir auparavant, merci à toi pour ton chaud froid... Energique et douceur...hummm.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Accueil très sympathique, personnel très courtois et agréable. Collier de fleur, rafraîchissement de bienvenue lors de notre arrivée.
Présentation très appréciée du bungalow lors de sa réception.

Bungalow jardin avec jacuuzi et douche extérieure absolument superbe! Intimité assurée et parfaite pour des "honeymooners".
Bungalow sur pilotis agréable (malgré quelques insectes inopportuns le soir venu et un matelas un peu trop ferme pour nous) avec splendide vue sur le lagon mais évidemment beaucoup moins calme que celui jardin (bruit des vaguelettes). Nous avons particulièrement apprécié la lecture quotidienne de légendes tahitiennes déposées sur notre lit par le service du soir.

Plage magnifique (avec hamacs et transats confortables) située sur un immense lagon avec vue sur l'île principale de Bora Bora dans lequel nager et observer les poissons sur les coraux est un véritable régal pour les yeux.
Nos promenades en canoë/kayak nous ont permis de découvrir le lagon et faire le tour du motu. Merci au plagiste pour sa gentillesse et son sourire. Nous nous sommes également amusés au mini-golf et au tennis.
Magnifique Spa et très belle salle de sport.
Beaucoup d'activités proposées. Celle de nager avec les requins et les raies était fort intéressante.

Côté restauration, très bonne cuisine, emplacement très agréable surtout sur la terrasse. Le bar est très sympa et le personnel charmant.

Mon seul bémol concerne l'unique boutique de l'hôtel donc du motu qui ne propose aucuns produits solaires et après-soleil, ni d'aqua-shoes pourtant fort utiles lorsqu'on s'aventure près des coraux. Avis partagé par d'autres vacanciers rencontrés sur place. Compte tenu de l'isolement du motu et l'absence de navettes le dimanche, il ne me semble pas que ce soit du superflu que de satisfaire cette demande.

En conclusion, je retournerai avec beaucoup de plaisir dans cet hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
DavidBallandras, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chère Carolina,
Nous avons été ravi de vous accueillir au sein du Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa et nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires avec nous.
Je suis ravi de constater que vous avez apprécié le confort de nos bungalows ainsi que la qualité de service de nos différents départements.
Vos remarques concernant notre boutique et notre service navette ont d’ores et déjà prises en compte afin d’améliorer nos services.
Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour que vous puissiez vous rendre compte de ces améliorations.
Dans cette attente, je vous adresse mes sincères salutations.
Septemes-les-Vallons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa nous a offert des prestations exceptionnelles tant au niveau de l’installation que des repas & du site. De plus, les activités proposés à partir de l'hôtel étaient pléthoriques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DavidBallandras, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Thierry B,
Nous vous remercions pour vos excellents commentaires au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Cette hôtel est très confortable. Nous étions en bungalow premium donc les pieds dans l'eau et ayant la vue sur les belvédères. L'eau est magnifique, bleu turquoise, il y a seulement beaucoup d'algues qui se rabattent sur la plage le soir ! Ça c'est dommage mais c'est la nature. L'hôtel est super, toutes commodités , restaurant superbe et piscine sympa. Il y a une nurserie pour les poissons mais pas tant que cela. Il est intéressant de faire l'excursion d'une journée ou l'on nage avec les raies pastenagues, ou on fait le tour de l'île et ou on mange sur un motu. Hôtel à conseiller car c'est superbe

Astuce pour la chambre : Les bungalow premium avec vu sur les deux belvédères sont superbes et totalement au calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
DavidBallandras, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Florence M,
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre voyage en Polynésie Française et pour ces excellents commentaires faisant suite à votre séjour dans notre établissement.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Polynésie Française.
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Les bungalows sont impeccables, je vous conseille le numéros deux... j'ai particulièrement apprécie la salle de bain et surtout la vue, J'ai hâte d'y retourner... un voyage de noce dans d'excellente conditions. Merci au personnel, à la qualité de l'accueil de du service.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DavidBallandras, Directeur général de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Nathanaël,
Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour célébrer votre lune de miel et pour ces excellents commentaires faisant suite à votre séjour dans notre établissement.
Directeur Général

Vous connaissez Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa

Adresse: Motu Tevairoa | BP 169, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Bora-Bora
N°5 des hôtels Spa à Bora-Bora
N°7 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°7 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Bora Bora
Bora Bora Pearl Beach Resort Spa
Bora Boa
Bora Bora Pearl Beach Hotel
Bora Pearl Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.